Bonjour
-
- Apprenti(e)
- Pronom : Elle
- A aimé : 19 fois
- A été aimé : 13 fois
Bonjour
Bonjour. Je suis Fabienne. Asexuelle depuis toujours et rebutee par la sexualité. Romantique et sentimentale. Mariée pendant 30 ans , néanmoins, avec un homme qui n'était pas asexuel, et qui m'a supportée pendant 30 ans. Il est parti, il y a deux ans. C'est une expérience très difficile. Je le considérais comme l'homme de ma vie, le miracle de ma vie, pour toujours et à jamais. Non. Patatras.
Mon fils habite encore avec moi. Il a 23 ans. Il a commencé à travailler en septembre comme musicien intervenant. Il est adorable et est le rayon de soleil de ma vie devenue désastreuse, désespérée, désertique. 4 ou 5 soirs par semaine, nous regardons ensemble, Walking Dead et tous ses dérivés. Pour dire comment il est adorable...
J'ai un chat. Qui miaule et qui me colle.
Je suis professeur de yoga. J'occupe mon temps en donnant des cours de yoga. En prenant des cours de yoga, de danse classique et contemporaine, tous les jours. Karaté. Jouer du piano. Lecture, Sylvain Tesson, toujours et encore. J'aime randonner en forêt, aller aux expositions de peinture, aux concerts, aux bars et restaurants bien choisis. Mais depuis deux ans, je ne le fais plus parce que je ne veux pas le faire seule. Je regarde Walking Dead avec mon fils. J'aime voyager. Je le fais moins, même raison. Je le fais encore un peu avec mon fils. Cet été, nous sommes allés dans l'ouest américain.
J'aime aussi bien les femmes que les hommes. Plus les femmes, maintenant. Elles me semblent, en général seulement, plus fines et moins obsédées par leur sexualité.
Cela fait bien bien bien longtemps que je ne suis pas venue dépenser du temps sur un forum, quel qu'il soit.
Mon fils habite encore avec moi. Il a 23 ans. Il a commencé à travailler en septembre comme musicien intervenant. Il est adorable et est le rayon de soleil de ma vie devenue désastreuse, désespérée, désertique. 4 ou 5 soirs par semaine, nous regardons ensemble, Walking Dead et tous ses dérivés. Pour dire comment il est adorable...
J'ai un chat. Qui miaule et qui me colle.
Je suis professeur de yoga. J'occupe mon temps en donnant des cours de yoga. En prenant des cours de yoga, de danse classique et contemporaine, tous les jours. Karaté. Jouer du piano. Lecture, Sylvain Tesson, toujours et encore. J'aime randonner en forêt, aller aux expositions de peinture, aux concerts, aux bars et restaurants bien choisis. Mais depuis deux ans, je ne le fais plus parce que je ne veux pas le faire seule. Je regarde Walking Dead avec mon fils. J'aime voyager. Je le fais moins, même raison. Je le fais encore un peu avec mon fils. Cet été, nous sommes allés dans l'ouest américain.
J'aime aussi bien les femmes que les hommes. Plus les femmes, maintenant. Elles me semblent, en général seulement, plus fines et moins obsédées par leur sexualité.
Cela fait bien bien bien longtemps que je ne suis pas venue dépenser du temps sur un forum, quel qu'il soit.
- Baelfire
- BadAce
- A aimé : 1069 fois
- A été aimé : 1904 fois
Re: Bonjour
Bienvenue Fabienne !
Dis donc tu as une vision bien négative de ta vie. Elle semble pourtant enrichissante non ? Tu as des amis ? Des connaissances ?
Dernière modification par Baelfire le 21 nov. 2023, 09:12, modifié 1 fois.
♫ I can buy myself flowers ♪
- Grignoteuse de bouquins
- AVENant(e)
- Pronom : Ael
- A aimé : 1503 fois
- A été aimé : 1651 fois
Bienvenue Fabienne !
Au plaisir de te lire sur le forum.

Au plaisir de te lire sur le forum.
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ 

- lordprosciutto
- Amibe
- A aimé : 6 fois
- A été aimé : 49 fois
Bienvenue Fabienne !
Je te souhaite beaucoup de courage pour remonter la pente car tu me sembles assez pessimiste dans ta vie. Je suis heureuse de lire que tu as des passions (le yoga, la danse...) et un fils que tu aimes et qui t'aime, et qui te soutient.
Surfe bien sur le forum et n'hésite pas si tu as des questions
Je te souhaite beaucoup de courage pour remonter la pente car tu me sembles assez pessimiste dans ta vie. Je suis heureuse de lire que tu as des passions (le yoga, la danse...) et un fils que tu aimes et qui t'aime, et qui te soutient.
Surfe bien sur le forum et n'hésite pas si tu as des questions

"All we see is sky for forever,
We let the world pass by for forever,
Feels like we could go on for forever this way...
Two friends... on a perfect day."
We let the world pass by for forever,
Feels like we could go on for forever this way...
Two friends... on a perfect day."
- Walther
- LE roi
- Pronom : il/tu
- A aimé : 847 fois
- A été aimé : 600 fois
Bienvenue!
Et bien voilà, maintenant tu vas venir passer un peu de temps ici, histoire de te remonter le morale, ici la bienveillance est de mise.
Vive la Reine!
- Ondinette
- Aveuglant(e)
- A aimé : 874 fois
- A été aimé : 760 fois
Bienvenue Fabienne

"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
- Lilly
- Crème pÂtissière
- A aimé : 384 fois
- A été aimé : 543 fois
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!
À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc