"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Je ne suis pas un adepte du nettoyage du moindre grains de poussière, mais j'ai horreur du bordel, une table ou un plan de travail, un évier encombré, c'est pas possible.
Je ne supporte pas plus les chaussures dans l'entrée ou les habilles qui trainent jeter sur un coin de canapé, et je trouve que chaque objet à sa place, et pas sur un tas à portée de main.
J'en conviens, je peux parfois être un peu rigide sur ces choses.
Dernière modification par Walther le 13 nov. 2023, 21:18, modifié 1 fois.
Sans blague je pense que ça doit faire parti des critères pour s'installer ou non avec quelqu'un. Quand on tient absolument à vivre sous le même toit. Il peut vraiment il y avoir une incompatibilité énorme qui mène à la fin du couple.
Dernière modification par Baelfire le 14 nov. 2023, 08:33, modifié 1 fois.
J'en ai connu des personnes plus bordéliques que moi à un point que moi je l'aurais jamais supporté, c'est dire...
(Après c'est particulier car dans leur cas elles avaient un syndrome de Diogène, c'est une plaie ce truc je vous invite à chercher)
Dans l'hypothèse où demain je me retrouve célibataire, que je rencontre une personne charmante avec qui on se plaît mutuellement mais qui a ce problème, je serais carrément OK pour qu'on devienne plus qu'amies mais par pitié, on garde chacune notre propre logement. Mais bon, c'est sûr que sur le long terme on a quand même envie de s'installer ensemble, tout le monde n'est pas prêt à vivre séparé de son conjoint ou alors pas indéfiniment et alors là c'est sûr qu'il y a peu de chances que la relation perdure...
"All we see is sky for forever,
We let the world pass by for forever,
Feels like we could go on for forever this way...
Two friends... on a perfect day."
Baelfire a écrit : ↑14 nov. 2023, 08:32
Oh Walther ! Copain !
Sans blague je pense que ça doit faire parti des critères pour s'installer ou non avec quelqu'un. Quand on tient absolument à vivre sous le même toit. Il peut vraiment il y avoir une incompatibilité énorme qui mène à la fin du couple.
Oui, ça peut vite être un problème, et je me connais sur ce point.
Je ne supporte pas le bazar, et je me verrais pas ramasser des trucs derrière quelqu'un.
Encore un truc qui me chiffonne toujours, c'est les gens qui ne font pas leur lit, se coucher dans un lit pas fait, je peux pas.
Dernière modification par Walther le 14 nov. 2023, 22:04, modifié 1 fois.
dioptase a écrit : ↑15 nov. 2023, 20:42
Depuis que j'ai entendu que faire son lit favorisait la présence des acariens, ça me sert d'excuse pour ne pas faire le mien