Les Folles Histoires du Royaume d'Aven

Vous avez écrit un poème, une histoire ? Vous dessinez, ou bien encore créez de la musique ? Venez, et faites-nous partager vos oeuvres d'art !
Avatar de l’utilisateur
Narcissa
LA reine
Messages : 4488
Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
Localisation : Toulouse
Pronom : elle, sa majesté
A aimé : 1228 fois
A été aimé : 1414 fois

Re: Les Folles Histoires du Royaume d'Aven

Message par Narcissa »

Trop chouette! :D
Cette fois ParaNoise devrait être content il n'a pas été oublié :lol: :mrgreen:
Vive le roi Walther! :best:

Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ParaNoise
Affranchi(e)
Messages : 477
Inscription : 13 août 2018, 23:33
Pronom : Il
A aimé : 72 fois
A été aimé : 115 fois

Re: Les Folles Histoires du Royaume d'Aven

Message par ParaNoise »

Oui, bon par contre maintenant il croit que je suis une femme, comme quoi, on peut pas tout avoir ! :D
<<One day, I am gonna grow wings, a chemical reaction, hysterical and useless, hysterical and...>>

:cake: Apparemment je suis le maître des illusions, si c'est pas la classe ça :cake:
Avatar de l’utilisateur
Mel
Altruiste
Messages : 1171
Inscription : 24 mars 2020, 21:39
Localisation : Voie Lactée
Pronom : libre du choix
A aimé : 181 fois
A été aimé : 220 fois

Re: Les Folles Histoires du Royaume d'Aven

Message par Mel »

Owi Chevalière Baelfire !

Owi, mon histoire ❤️
C'était inattendu mais c'est génial xD
Un beau spin off
Merci !

Je suis super contentae, j'ai mon histoire ✨
The Cake is a lie ? :cake:
Avatar de l’utilisateur
NotABadGuy
Assidu(e)
Messages : 852
Inscription : 10 févr. 2021, 13:50
Pronom : NABG
A aimé : 376 fois
A été aimé : 416 fois

Reviens Léon, j'ai les mêmes à la maison...

Message par NotABadGuy »

l'histoire de la semaine concerne Paranoise. Je lui ai précisé que tu es un homme cher Léon :P

***********************
Afficher
***********************
Chapitre 1 : Les Origines de Paranoise
Paranoise, dont le vrai nom était Léon, était né dans les ruelles sombres de la cité de Furtivia, une ville notoire pour ses voleurs et ses intrigues. Élevé dans une famille de voleurs, il avait appris dès son plus jeune âge les subtilités de l'art du vol et de la discrétion.
Dès son enfance, Léon était connu pour sa ruse et sa capacité à disparaître dans l'ombre. Il était déterminé à se forger une réputation dans le monde du vol, mais rêvait aussi d'aventures au-delà des ruelles de Furtivia.

Chapitre 2 : La Rencontre avec Baelfire et Mel
Un jour, lorsqu'il avait réussi un vol particulièrement audacieux, Léon attira l'attention de Baelfire et Mel, qui se trouvaient en ville à la recherche d'indices sur leur prochaine quête. Intriguée par le talent de Léon, Baelfire le contacta, lui proposant de les rejoindre dans leur aventure.
Léon, curieux de voir ce que le monde extérieur avait à offrir, accepta avec prudence. Il se rendit compte que sa compétence en tant que voleur pourrait être mise à profit dans des missions d'infiltration et d'espionnage pour l'équipe.

Chapitre 3 : Les Aventures avec Baelfire et Mel
Aux côtés de Baelfire et Mel, Léon élargit ses compétences au-delà du simple vol : déjouer des pièges complexes, infiltrer des forteresses imprenables et se mêler à des personnages hauts en couleur. Il fit la connaissance de nombreux alliés. Chacun d'entre eux découvrit que, derrière son extérieur dur et rusé, Léon avait un cœur d'or.
Cependant, il se méfiait toujours de Paranoise, son surnom qui reflétait sa nature prudente et méfiante. Il ne dévoilait jamais ses véritables intentions, ce qui en faisait un allié précieux mais imprévisible.

Chapitre 4 : La Croissance Personnelle de Paranoise
Au fur et à mesure que les aventures se succédaient, Léon commença à faire confiance à Baelfire, Mel et les autres membres de leur groupe. Il découvrit que la loyauté et l'amitié étaient des trésors plus précieux que n'importe quel butin. Ses talents de voleur astucieux furent mis au service de la justice et de la protection du royaume d'Aven.
Au fil des années, Paranoise apprit à s'ouvrir davantage, à partager ses pensées et ses émotions avec ses amis. Il réalisa que la véritable astuce était de trouver un équilibre entre prudence et confiance.

Chapitre 5 : Le Futur de Paranoise
Aujourd'hui, Paranoise est devenu un membre inestimable de l'équipe de Baelfire et Mel, prêt à affronter n'importe quel défi qui se présente à eux, tout en gardant un œil vigilant sur les éventuelles embûches.

L'avenir réserve encore de nombreuses aventures à Paranoise et ses amis. Ils continueront à protéger le royaume d'Aven contre les menaces, tout en cultivant leur amitié et leur confiance mutuelle. Le voleur astucieux a peut-être commencé son voyage dans les ruelles obscures de Furtivia, mais son avenir brille désormais avec la lumière de l'aventure et de l'amitié sincère.
We are all NABG
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5291
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1199 fois
A été aimé : 2033 fois

Re: Les Folles Histoires du Royaume d'Aven

Message par Baelfire »

Bienvenue dans notre équipe Léon/Paranoise !

J'adooore tes histoires NABG
Image
Avatar de l’utilisateur
Narcissa
LA reine
Messages : 4488
Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
Localisation : Toulouse
Pronom : elle, sa majesté
A aimé : 1228 fois
A été aimé : 1414 fois

Re: Les Folles Histoires du Royaume d'Aven

Message par Narcissa »

J'adore aussi!

C'est Léon qui va être content :mrgreen:
Vive le roi Walther! :best:

Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ParaNoise
Affranchi(e)
Messages : 477
Inscription : 13 août 2018, 23:33
Pronom : Il
A aimé : 72 fois
A été aimé : 115 fois

Re: Les Folles Histoires du Royaume d'Aven

Message par ParaNoise »

Eh bien écoutez, si vous voulez m'appeler Léon maintenant :D

Il faut souligner à quel point ce Chat est un poète :D
<<One day, I am gonna grow wings, a chemical reaction, hysterical and useless, hysterical and...>>

:cake: Apparemment je suis le maître des illusions, si c'est pas la classe ça :cake:
Avatar de l’utilisateur
Mel
Altruiste
Messages : 1171
Inscription : 24 mars 2020, 21:39
Localisation : Voie Lactée
Pronom : libre du choix
A aimé : 181 fois
A été aimé : 220 fois

Re: Les Folles Histoires du Royaume d'Aven

Message par Mel »

Sympathique histoire, simple, résumé et efficace
The Cake is a lie ? :cake:
Avatar de l’utilisateur
NotABadGuy
Assidu(e)
Messages : 852
Inscription : 10 févr. 2021, 13:50
Pronom : NABG
A aimé : 376 fois
A été aimé : 416 fois

Claire comme de l'eau de roche

Message par NotABadGuy »

Qui dit mercredi, dit histoire de la semaine. C'est donc au tour d'Erialc, notre sage ermite.

**************************
Afficher
**************************
Chapitre 1 : Les Origines d'Erialc
Erialc était autrefois une éminente chercheuse et magicienne au sein de la prestigieuse Académie d'Arcana. Cependant, après avoir découvert la véritable essence de la magie et la connexion profonde avec la nature, elle quitta la vie académique pour se retirer dans les montagnes isolées du Royaume d'Aven.
Elle adopta le nom d'Erialc, une inversion de son nom d'origine, et devint une sage ermite, dédiée à la méditation, à l'étude des mystères de la nature et à la préservation de l'équilibre magique du royaume.

Chapitre 2 : La Rencontre avec Baelfire, Mel et Paranoise
Le chemin d'Erialc croisa celui de Baelfire, Mel et Paranoise lorsqu'ils cherchaient des conseils sur une ancienne prophétie liée à la Couronne d'Éclat. Erialc, avec sa sagesse et sa connaissance approfondie des arcanes, les guida sur le chemin de la vérité et de l'harmonie magique.
Impressionnés par sa compréhension profonde de la magie, Baelfire, Mel et Paranoise invitèrent Erialc à se joindre à eux dans leur quête pour protéger le royaume d'Aven.

Chapitre 3 : Les Aventures avec Baelfire, Mel et Paranoise
Aux côtés de Baelfire, Mel, Paranoise et les autres membres de l'équipe, Erialc partagea sa sagesse et son savoir magique. Elle leur apprit à utiliser la magie de manière équilibrée, à respecter les forces de la nature et à interagir avec les esprits anciens du royaume.
Au cours de leurs aventures, ils découvrirent des lieux mystiques comme la Clairière d'Émeraude, où les esprits de la forêt résidaient, et la Caverne des Anciens, un sanctuaire secret rempli de connaissances oubliées. De nouveaux personnages firent également leur apparition, tels que Sylphéa, une fée des vents, et Solarius, le gardien du Temple de la Lumière.

Chapitre 4 : La Croissance Personnelle d'Erialc
Erialc, malgré son retrait initial, apprit à s'ouvrir à l'amitié et à la collaboration. Sa sagesse profonde compléta les compétences variées de l'équipe, renforçant leur capacité à affronter les défis magiques qui se dressaient sur leur chemin.
Elle enseigna à ses compagnons la patience, la méditation et l'importance de rester en harmonie avec la nature. De son côté, Erialc apprit à voir le monde à travers les yeux de Baelfire, Mel et Paranoise, découvrant la beauté de l'action et de l'amitié au-delà de la contemplation solitaire.

Chapitre 5 : Le Futur d'Erialc
Aujourd'hui, Erialc demeure un membre indispensable de l'équipe, offrant son expertise magique et sa sagesse aux moments cruciaux. Son ermitage autrefois isolé est devenu un lieu de rassemblement pour les chercheurs de vérité et les apprentis magiciens.
L'avenir réserve encore des mystères à Erialc et à ses compagnons. Ils continueront à explorer les profondeurs magiques du royaume d'Aven, tout en apprenant les uns des autres et en préservant l'équilibre délicat qui maintient la magie du royaume en harmonie.

Erialc, la sage ermite, reste une source de guidance et de soutien, prêt à guider ses amis à travers les défis à venir, et à dévoiler les secrets enfouis dans les énergies mystiques du royaume.
We are all NABG
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5291
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1199 fois
A été aimé : 2033 fois

Re: Les Folles Histoires du Royaume d'Aven

Message par Baelfire »

L'équipe s'agrandit encore ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Narcissa
LA reine
Messages : 4488
Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
Localisation : Toulouse
Pronom : elle, sa majesté
A aimé : 1228 fois
A été aimé : 1414 fois

Re: Les Folles Histoires du Royaume d'Aven

Message par Narcissa »

Oh oui l'équipe s'agrandit! Et je viens de comprendre où voulais en venir NABG :shock: :lol:
Vive le roi Walther! :best:

Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mel
Altruiste
Messages : 1171
Inscription : 24 mars 2020, 21:39
Localisation : Voie Lactée
Pronom : libre du choix
A aimé : 181 fois
A été aimé : 220 fois

Re: Les Folles Histoires du Royaume d'Aven

Message par Mel »

L'ermitage d'Erialc, un haut lieu de l'apprentissage ✨
Il y a du avoir un réaménagement des lieux j'imagine
The Cake is a lie ? :cake:
Avatar de l’utilisateur
Ptite Marie
Ace Tea
Messages : 963
Inscription : 11 janv. 2011, 21:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Elle
A aimé : 136 fois
A été aimé : 246 fois

Re: Les Folles Histoires du Royaume d'Aven

Message par Ptite Marie »

J'ai pensé à vous l'autre jour en tombant sur ça :

Image

Bon ok j'ai un peu triché mais chut :mrgreen:
" Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
- Docteur Who -
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6069
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1837 fois
A été aimé : 1806 fois

Re: Les Folles Histoires du Royaume d'Aven

Message par clotaire »

Je commence à comprendre pourquoi y a tellement d'Auvergnats sur ce site :D
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Associé(e)
Messages : 671
Inscription : 05 févr. 2022, 21:24
Pronom : peu importe
A aimé : 378 fois
A été aimé : 390 fois

Re: Les Folles Histoires du Royaume d'Aven

Message par Patoche »

Image

Je viens d'y repenser, la dernière fois que je me suis rendu chez ma sœur , je suis passé dans cette ville de l'Hérault... :)

Heureusement j'ai trouvé une photo du panneau.
Ne mépriser la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.
Charles Baudelaire
Répondre