Questionnaire pour savoir si on est asexuel ou non

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
fopaldir
Néophyte
A aimé : 5 fois
A été aimé : 1 fois

Re: Questionnaire pour savoir si on est asexuel ou non

Message par fopaldir »

1) Pourriez-vous dire "je ne me sens ni vraiment hétérosexuel ni vraiment homosexuel ni vraiment bisexuel" ?
NON, je me sens plutôt homosexuel

2) Pourriez-vous dire : "faire l'amour n'est pas un besoin pour moi" ?
OUI, je ne ressens aucun besoin de relation amoureuse ni de relation sexuelle

3) Pourriez-vous dire : "je ne ressens aucun manque d'ordre sexuel lorsque je ne fais pas l'amour" ?
OUI, je ne ressens aucun manque

4) Pourriez-vous dire: "j'ai l'impression d'avoir une libido beaucoup plus faible que celle de la majorité des gens ?"
Plutôt OUI. Malgré ma libido trouve son exutoire exclusivement avec la masturbation

5) Pourriez-vous dire : "je comprends mal la place qui est accordée au sexe dans le monde" ?
Plutôt OUI

6) Pourriez-vous dire: "j'ai parfois eu l'impression que mon manque d'attrait pour le sexe faisait de moi quelqu'un d'"anormal", différent des autres" ?
OUI, c'est certain !

7) Pourriez-vous dire: "je ne ressens pas de souffrance psychologique à ne pas faire l'amour. Ou si j'en ressens une, elle n'est pas liée à de la frustration sexuelle, mais plutôt liée au fait de me sentir à part dans un monde qui fait de la sexualité quelque chose de très important, ou alors liée à la peine que je peux causer à mon partenaire" ?
OUI, je ne ressens strictement aucune souffrance psychologique à n'avoir aucun rapport sexuel

8) Pourriez-vous dire : "je n'ai pas de fantasmes, ou si j'en ai, je préfère toujours, ou la grande majorité du temps, qu'ils demeurent à l'état de fantasmes et ne soient pas réalisés" ?
OUI, j'ai quelques fantasmes qui m'aident à me masturber... et ils resteront juste à l'état de fantasmes

9) Pourriez-vous dire: "si je suis désintéressé par le sexe, ce n'est pas, ou pas uniquement, parce que j'en ai peur ?"
OUI, complètement, la chose ne m'intéressent pas, tout simplement

10) Pourriez-vous dire : "la sexualité avec autrui ne fait pas partie des éléments nécessaires à mon équilibre personnel" ?
OUI, mon équilibre personnel ne passe certainement pas avec une sexualité avec autrui
Likopen
Néophyte
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par Likopen »

Salut
Bon bah………. Je suis asexué
Heureux de l’apprendre😉
fantôme_des_mots
Membre
Pronom : Elle
A aimé : 6 fois
A été aimé : 12 fois

Message par fantôme_des_mots »

Plus ou moins 10/10, c'est impossible de faire des phrases 100% juste mais celles-ci me plaisent bien. ^^
Robin Hobb a dit : Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait. (Assassin’s apprentice 1)
Et Mass Hysteria a dit : Si le silence est d’or, alors le bruit est de métal. (Plus que du metal)
MICK
Affilié(e)
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par MICK »

D'après ce questionnaire, je crois que je suis asexuel, j'en suis même sûre
marinaxkth
Néophyte
A aimé : 12 fois
A été aimé : 4 fois