"Sommes-nous tous bisexuels ?" : une vidéo pour nous ou pas ?

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Erialc
Avenator
Messages : 1562
Inscription : 23 févr. 2021, 21:39
Localisation : 6 étages sous Terre ou dans les étoiles
Pronom : Elle/tu
A aimé : 887 fois
A été aimé : 827 fois

Re: "Sommes-nous tous bisexuels ?" : une vidéo pour nous ou pas ?

Message par Erialc »

Bon alors, je viens d'écouter la vidéo (oui je sais que ça fait longtemps). Pour résumer, pour moi, il y a un problème dans le fait de contester ce que les gens affirment qu'ils sont. Cette vidéo, c'est du genre : "Tu te crois homo ? Héhéhé ! Et non, tu es dans l'erreur, tu es bi !".
C'est juste un recueil de tous les travaux qui tendent à montrer qu'une orientation sexuelle n'est pas clairement définie. Et comme l'a montré Grignoteuse, il y a plein de confusions.
Tout ce qui compte, c'est ce que les gens ressentent et comment ils se définissent. Tout leur blabla, on s'en fout. C'est vraiment de la masturbation intellectuelle je trouve.
Ça n'a pas trop de sens de se poser cette question. L'histoire et la société actuelle montrent que tout le monde n'est pas bi, je ne comprends pas ce qu'ils cherchent. Je trouve ça même dangereux d'affirmer avec insistance que ce sont nos rencontres, nos lectures, etc qui peuvent influer sur notre orientation : ça fait le lit des thérapies de conversion.

Et puis, ce que j'entends encore c'est : "Oh le cul, le cul, le cul ! C'est tellement important ! Et si tous les culs de la Terre étaient disponibles pour tous si on était tous bi ? Oh oui ! Ce serait tellement géniiiiial !"
ouaaaaaï èmm si ai !
Image
Répondre