l'agressivité parfois ?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
léa
Adepte
Messages : 163
Inscription : 05 juin 2005, 20:36
Localisation : Québec / Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par léa »

la discrimination homme/femme m'a beaucoup fait chier dans ma vie. Lorsqu'on séparais les gars des filles en éducation physique au primaire je pleurais jsuqu'a ce qu'on fasse un groupe mixte. Mais je ne crois pas qu'il s'agisse ici de discrimination... un gars peu se faire faire une pipe mais pas un cunilingus et vis versa... mais il faut faire les deux sujet!
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

soi a écrit :Bonjour Gianni, :P

La discrimination de genre est quelque chose qui me blesse profondément et ce n'est pas pour rien que je combats TOUTES les discriminations. Aussi, si ce site se divise en sujet pour femmes et sujets pour hommes, je m'en irai car j'ai déjà bien trop souffert de cette division dans ma vie et ce sur tous les plans.
:
Bonjour Soi !

Loin de moi l'idée de faire de discrimination !!! D'ailleurs; si tu me connaissais, tu saurais combien je suis "féministe" !

Nos amies ont compris le sens de ma démarche ! Pour certaines choses, il est difficile de "mélanger les deux sexe" Certes, j'aurais pu formuler "aimer vous le sexe oral ?" mais le sondage aurait été faussé dans le sens ou l'on imagine IMPOSSIBLE que les hommes ne l'aiment pas, alors que pour une femme, cela semble moins utopique !

Donc, en "mélangeant les deux sexe" on aurait pensé que seules les femmes avaient répondu "non" !

J'en ai tellement entendu sur le fait que je déteste être sucé, que j'ai été très heureux de pouvoir dire : je ne suis plus seul ! regardez FCK ! :D D'où l'idée de faire un sondage, pour savoir si FCK et moi sommes les deux seuls gars au monde ainsi !

Franchement, si toi et Azerty n'aviez pas parlé de "discrimination" parce que je voulais poser la question au hommes, JAMAIS je n'aurais posé cette question aux femmes ! :oops: Tu n'imagines pas combien elle me gène ! :oops: Mais ne pas le faire... c'était de la discrimination ! Que faire alors ????

J'espère que tu comprends ! Regardes mes autres sujets, chaque fois c'est pour tout le monde, sans distinction de sexe !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

Gianni a écrit :D'ailleurs; si tu me connaissais, tu saurais combien je suis "féministe" !


Tiens, un nouveau point commun, Gianni :!: :wink:
Jusqu'à présent j'étais le seul mec à ma connaissance à me qualifier de féministe! On est 2 maintenant!
Gianni a écrit :je ne suis plus seul ! regardez FCK ! :D D'où l'idée de faire un sondage, pour savoir si FCK et moi sommes les deux seuls gars au monde ainsi !
J'ai répudié Maxime, Gianni, nous pouvons convoler en noces espagnoles!
Je ne suis plus seul!!! :lol: :lol: :lol:
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

FCK a écrit : J'ai répudié Maxime, Gianni, nous pouvons convoler en noces espagnoles!
Je ne suis plus seul!!! :lol: :lol: :lol:
Je ne pourrai jamais être heureux :non: en sachant que j'ai fait le malheur d'un autre ! Pauvre Maxime ! :trist:

C'est donc à Max de te répudier...

et puis, euh ? C'est que... sur AVEN il y a aussi.... ELLE ! :oops:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Gianni a écrit :
FCK a écrit : J'ai répudié Maxime, Gianni, nous pouvons convoler en noces espagnoles!
Je ne suis plus seul!!! :lol: :lol: :lol:
Je ne pourrai jamais être heureux :non: en sachant que j'ai fait le malheur d'un autre ! Pauvre Maxime ! :trist:
Bravo Gianni ...

Gianni a écrit :
et puis, euh ? C'est que... sur AVEN il y a aussi.... ELLE ! :oops:
tiens , tiens :!: :!: :?: ... ( hum , tu n'es pas dans le bon ... topic ... , celui que FCK a lancé .. :wink: ) -

figurez-vous que je suis en train de sourire :) car je pense à Miaous et tous ces ptis smileys ... allez Miaous , concocte-nous une petite réponse animée bien à toi ...
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

evguenia a écrit :
Gianni a écrit :et puis, euh ? C'est que... sur AVEN il y a aussi.... ELLE ! :oops:
une attirance particulière pour une personne ici Gianni ? j'en suis ravie pour toi. :D
Jullianna a écrit :
tiens , tiens :!: :!: :?: ... ( hum , tu n'es pas dans le bon ... topic ... , celui que FCK a lancé .. :wink: ) -
Cela attendra encore ! Beaucoup trop prématuré pour savoir s'il y a une réelle inclination possible ! Faut déjà mieux se connaître... Et puis... j'veux pas qu'elle ait des ennuis ! Avec la jalousie... :P

J'oubliais ! Quand même des :bise: à FCK pour ses différents témoignages ! je t'adore toi aussi ! Sois pas jaloux ! :P

:bise: à vous aussi Ev' et Jullianna

A qui le tour ? Distribution gratuite ! ne vous battez pas, il y en aura pour tout le monde ! Pas de discrimination de sexe non plus ! :lol:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Gianni a écrit :

A qui le tour ? Distribution gratuite ! ne vous battez pas, il y en aura pour tout le monde ! Pas de discrimination de sexe non plus ! :lol:

au tour de ELLE !!! :wink: , peut-être ....

Image :bise: à tous
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Gianni a écrit :et puis, euh ? C'est que... sur AVEN il y a aussi.... ELLE !
:shock: Aaah, la peur de ma vie ! :void: :trist: J'ai cru que tu parlais de la mégère :evil: , qu'elle venait sur le forum régulièrement... :(
Gianni a écrit :Et puis... j'veux pas qu'elle ait des ennuis ! Avec la jalousie...
:shock: Rouh ! Comme si on allait se battre pour toi... :D
Jullianna a écrit :au tour de ELLE !!! , peut-être ....
Oui, oui ! :o Il faudra citer le pseudo, comme pour le post précédent... N'est-ce pas, Gianni ? :D Mais sinon, je connais un jeu vraiment amusant, ça s'appelle "Citez un pseudo et je vous dis si vous avez gagné"... :o
Qui veut jouer, c'est Gianni qui répond ! :D
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

AZERTY a écrit :
Gianni a écrit :et puis, euh ? C'est que... sur AVEN il y a aussi.... ELLE !
:shock: Aaah, la peur de ma vie ! :void: :trist: J'ai cru que tu parlais de la mégère :evil: , qu'elle venait sur le forum régulièrement... :(
:evil: ? je ne veux pas la piquer à Miaous ! As-tu vu combien il en est dingue ?
AZERTY a écrit : :shock: Rouh ! Comme si on allait se battre pour toi... :D
Mais bien sûr ! :lol: (la preuve : tu :trist: en pensant que c'était :evil: )
AZERTY a écrit : Oui, oui ! :o Il faudra citer le pseudo, comme pour le post précédent... N'est-ce pas, Gianni ? :D Mais sinon, je connais un jeu vraiment amusant, ça s'appelle "Citez un pseudo et je vous dis si vous avez gagné"... :o
Qui veut jouer, c'est Gianni qui répond ! :D
:oops: Rien pour le moment ! Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

Humm ? qui sait ? imaginez un avis " 8) et Gianni ont l'honneur de vous faire part du premier mariage entre membres de l'Aven" ! :lol:

Ou second mariage ? Après celui de FCK et Maxime...
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Gianni a écrit :As-tu vu combien il en est dingue ?
Cours, Miaous ! Cours ! :(
Gianni a écrit :Mais bien sûr ! (la preuve : tu :trist: en pensant que c'était :evil: )
Oui, je :trist: parce que je croyais qu'elle venait régulièrement sur le forum, que nos vies étaient en danger... Instinct de survie et quand j'ai peur, je pleure ! :trist:
Gianni a écrit :Rien pour le moment ! Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
:? De toute façon, citer tous les pseudos de la liste de membres aurait pris un certain teamps... :he?:
Gianni a écrit : 8) et Gianni ont l'honneur de vous faire part du premier mariage entre membres de l'Aven"
Vous nous invitez tous, d'accord ? :P Votre relation est déjà à un stade aussi avancé ? :D

Suis-je la seule à vouloir savoir qui elle est? :void: :trist: Personne pour m'aider ? Personne n'est curieux ? :|
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

AZERTY a écrit :
Gianni a écrit : 8) et Gianni ont l'honneur de vous faire part du premier mariage entre membres de l'Aven"
Suis-je la seule à vouloir savoir qui elle est? :void: :trist: Personne pour m'aider ? Personne n'est curieux ? :|

eh Azerty , Gianni en a trop dit ou pas assez , comme on dit ...
et si on essayait de décrypter : 8) ou elle porte des lunettes ou elle se la joue star .... qu'en penses-tu :?: :wink:

ne laisse pas trop traîner d'indices , Gianni ... :!: :!:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

AZERTY a écrit : Vous nous invitez tous, d'accord ? :P Votre relation est déjà à un stade aussi avancé ? :D

Suis-je la seule à vouloir savoir qui elle est? :void: :trist: Personne pour m'aider ? Personne n'est curieux ? :|
Pour les invitations, on verra... Cela va en faire du monde ! Mais c'est loin d'être aussi avancé !!! Rêvons un peu !

Non, franchement, pour le moment je parlerais "d'attirance", mais encore à l'aveuglette ! un pas après l'autre, les pieds sur terre... :D

Dors en paix cette nuit ! Mon coeur n'est pas encore pris ! Tu as toi aussi encore toutes tes chances ! :P 8) :D
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Jullianna a écrit : eh Azerty , Gianni en a trop dit ou pas assez , comme on dit ...
et si on essayait de décrypter : 8) ou elle porte des lunettes ou elle se la joue star .... qu'en penses-tu :?: :wink:

ne laisse pas trop traîner d'indices , Gianni ... :!: :!:
8) pour la femme mystérieuse de l'AVEN ! :D

Azerty & Jullianna, n'allez pas trop vite ! J'ai parlé d'ELLE, mais ce n'est pas aussi loin que cela ! :oops:

D'ailleurs, je n'ai pas dis non à FCK ! Si Maxime le répudie...

Euh ? et pourquoi pas un trio ? :P
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Gianni a écrit :
Dors en paix cette nuit ! Mon coeur n'est pas encore pris ! Tu as toi aussi encore toutes tes chances ! :P 8) :D

Sacré Gianni !!! :wink: du coup , c'est ELLE qui ne va pas dormir en paix avec des conseils comme ça !!! ....

:zzz: :he?:

ha ha , fallait pas commencer , notre curiosité est aiguisée...
FCK , et si tu finissais ton histoire .... pour faire diversion ...
Gianni te fera un gros :bise: pour te remercier de venir le délivrer .... :wink:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

:D :D :D

N'avez vous jamais songé que 8) ignore qu'elle est 8) ??????

:D :D :D

Du coup toutes les lectrices n'en dormiront pas de la nuit : "et si 8) c'était moi ?"

:D :D :D
Répondre