AVENERSE

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
jesus dario
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 25 avr. 2023, 16:29
A aimé : 0
A été aimé : 0

AVENERSE

Message par jesus dario »

Un Univers les Asexuels, les Arromantiques les GrayAce, les Demisexuels font aussi partie de cet univers.

Le réseau d'éducation à la visibilité de l'asexualité et l'univers rejoint diront AVENERSE cet univers est l'endroit où j'ai beuglé parce qu'en tant que personne Aroace et que je redémarre à l'intérieur de cette communauté, j'ai des amis, des familles et d'autres médias sociaux où je partage mon expérience asexuée avec être les seuls asexuels de ma famille je le considère comme une personne trop aromantique je dis si je suis aussi une personne arromantique je vais beugler à l'AVENERSE un univers pour les asexuels et les personnes qui font partie de la communauté ace

Je me souviens qu'AVEN a 16 langues très bien nous vivons dans cet univers nommé AVENERS.
Avatar de l’utilisateur
Mel
Altruiste
Messages : 1171
Inscription : 24 mars 2020, 21:39
Localisation : Voie Lactée
Pronom : libre du choix
A aimé : 181 fois
A été aimé : 220 fois

Re: AVENERSE

Message par Mel »

hein ?? Qu'est-ce que tu raconte ? :'D
The Cake is a lie ? :cake:
Avatar de l’utilisateur
Pallas
Aguerri(e)
Messages : 517
Inscription : 30 mai 2021, 19:02
A aimé : 681 fois
A été aimé : 377 fois

Re: AVENERSE

Message par Pallas »

Sa langue maternelle n'est pas le français, il doit utiliser un logiciel pour traduire. C'est pour cette raison qu'on ne comprend pas. D'où les problèmes de syntaxe, les impropriétés, etc.
Arthur : Est-ce que vous aimez faire des saloperies avec les garçons, ou pas ?
Karadoc : Ah ! Ben non ! J'aime déjà pas ça avec les filles...
Avatar de l’utilisateur
Mel
Altruiste
Messages : 1171
Inscription : 24 mars 2020, 21:39
Localisation : Voie Lactée
Pronom : libre du choix
A aimé : 181 fois
A été aimé : 220 fois

Re: AVENERSE

Message par Mel »

j'ai vu ca sur une autre discussion x)
j'ai cru au début à un troll ou d'une maladresse
The Cake is a lie ? :cake:
Répondre