[Vidéo YouTube] Elle est asexuelle, il est sexuel : c'est possible ! (Ca commence aujourd'hui)

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Azyx
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 02 févr. 2023, 03:05
A aimé : 1 fois
A été aimé : 1 fois

Re: [Vidéo YouTube] Elle est asexuelle, il est sexuel : c'est possible ! (Ca commence aujourd'hui)

Message par Azyx »

De ce que je comprends, leurs besoins diffèrent mais chacun sait et apprécie y répondre, si on s'en tient à ce qu'ils disent. D'un point de vue extérieur, il semble cependant y avoir un certain déséquilibre : monsieur a plus de besoins et semble aussi et surtout aimer (dangereusement) flirter avec les limites (couleurs) de madame, on dirait qu'il prend du plaisir par ce biais, si j'ai bien écouté/compris. On pourrait y voir un truc un peu malsain... je ne sais pas. Tant qu'il y a du respect, tant qu'il sait s'arrêter. D'un autre côté, elle a l'air vraiment heureuse avec lui. Ca s'entend et ca se voit, elle ne me donne pas l'impression de faire semblant ou de se renier. On ne sait pas grand chose du reste de leur relation, qui doit également compter. J'imagine que le tout s'équilibre et que ca leur convient bien comme ça.
Dernière modification par Azyx le 05 févr. 2023, 22:38, modifié 1 fois.
ginny anne
Amène
Messages : 400
Inscription : 01 août 2018, 16:43
Localisation : Auvergne Rhône-Alpes
Pronom : moi
A aimé : 17 fois
A été aimé : 51 fois

Re: [Vidéo YouTube] Elle est asexuelle, il est sexuel : c'est possible ! (Ca commence aujourd'hui)

Message par ginny anne »

Je viens de regarder la vidéo. Et j'ai l'impression qu'elle est plus axée sur ses désirs à lui que lui pour elle. Après si ils sont heureux comme ça, pourquoi pas.

En tout cas pour ma part je n'y consentirai pas.
Aesh, un métier pas facile mais des sourires en pagaille 🥰
Répondre