[Évènement] Un échange de lettres aro/ace pour la St Valentin

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
Lau
Associé(e)
Messages : 667
Inscription : 15 nov. 2017, 23:02
Localisation : Rhône-Alpes
A aimé : 342 fois
A été aimé : 285 fois

[Évènement] Un échange de lettres aro/ace pour la St Valentin

Message par Lau »

Bonjour bonjour,
Je relaye une super initiative organisée pour la 3ème année consécutive par i.put.the.ace.in.disgrace sur Instagram : The Triple A Letter Swap.

Au programme, un échange de lettres anonymes entre personnes s'identifiant sur le spectre asexuel et/ou aromantique, à recevoir dans sa boîte mail le 14 février prochain. Il suffit de remplir ce formulaire pour envoyer sa lettre et donner quelques précisions sur le contenu qu'on aimerait recevoir en échange.

Il est possible de le faire plusieurs fois et en plusieurs langues (anglais, espagnol, suédois, italien, français, allemand, grec et hindi).
La forme de la lettre n'est pas imposée non plus (texte, poème, chanson, nouvelle, partage d'expérience...).
Le but est simple : partager des ondes positives entre membres de la même communauté !

Il y a évidemment quelques règles d'usage à respecter, comme être courtois, éviter les sujets trop plombants ou tendancieux et bien sûr ne pas partager d'informations personnelles qui pourraient permettre de nous identifier (exception permise pour un pseudo quel que soit le réseau social).
Toutes les lettres seront relues pour vérifier qu'elles respectent bien ces principes.

La date limite des envois est fixée au mardi 7 février. A vos claviers ? :wink:

"C'est une folie de remédier à l'arbitraire d'un dégoût par l'arbitraire d'une contrainte."
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: [Évènement] Un échange de lettres aro/ace pour la St Valentin

Message par Baelfire »

C'est une magnifique idée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lau
Associé(e)
Messages : 667
Inscription : 15 nov. 2017, 23:02
Localisation : Rhône-Alpes
A aimé : 342 fois
A été aimé : 285 fois

Re: [Évènement] Un échange de lettres aro/ace pour la St Valentin

Message par Lau »

Et bonjour ! Je me permets un petit déterrage pour vous dire que le Triple A Letter Swap a lieu encore cette année et que vous avez jusqu'au 3 mars pour rédiger une lettre anonyme à destination d'un membre de la communauté ace/aro. Possibilité d'écrire en français, en anglais...

Toutes les précisions utiles sont déjà faites dans mon message plus haut. Le lien du formulaire à remplir et envoyer cette année est ici.



(J'ai participé l'an dernier et c'était vraiment très chouette)
"C'est une folie de remédier à l'arbitraire d'un dégoût par l'arbitraire d'une contrainte."
Répondre