Que signifie "relation sexuelle" pour vous?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
ToPa
Affable
Messages : 113
Inscription : 17 juin 2005, 14:07
Localisation : Grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Que signifie "relation sexuelle" pour vous?

Message par ToPa »

Pour moi cela signifie l'acte en lui meme c'est à dire la pénétration. Les "à-côtés" tels que la félation ou les cunis n'en font pas partie.
Mais qu'en est il de votre interprétation du sexe?
léa
Adepte
Messages : 163
Inscription : 05 juin 2005, 20:36
Localisation : Québec / Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par léa »

pour moi la relation sexuel inclu deux personne nu ou en bonne partie nu qui ont des contact physique....
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

Pour moi la relation sexuelle commence quand il y a stimulation des zones génitales du/ de la partenaire. Juste ma perception des chose :)
NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par NeeNoon »

léa a écrit :pour moi la relation sexuel inclu deux personne nu ou en bonne partie nu qui ont des contact physique....
Oui, je crois que c'est ça pour moi aussi + position à l'horizontal (la plupart du temps).
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Miaous a écrit :Pour moi la relation sexuelle commence quand il y a stimulation des zones génitales du/ de la partenaire. Juste ma perception des chose :)
c'est la même chose pour moi .
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Pour moi, comme Léa et NeeNoon, pour la position horizontale.
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Que signifie "relation sexuelle" pour vous?

Message par FCK »

evguenia a écrit :mais j'ai l'impression qu'en règle générale, ça doit être pareil pour les autres A non ?, tout ok sauf la pénétration... quoique... Gianni et FCK vont bondir.... ok ok je me pousse, allez-y les gars :woke:
Pourquoi dis-tu ça, Ev :?: :?: :?:
Ma définition est la même que la tienne (sauf que j'exclus aussi la fellation passive).
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Miaous a écrit :Pour moi la relation sexuelle commence quand il y a stimulation des zones génitales du/ de la partenaire. Juste ma perception des chose :)
Perception que je partage !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

evguenia a écrit :un homme peut-il dire "j'ai couché avec ma femme, nous avons des relations sexuelles" quand il n'y a pas de pénétration... ? un A sans doute effectivement. oui... l'importance qu'on accorde aux mots et à leurs raisonnances en nous...
OUI, moi je le dis! Parce que je suis A peut être, en effet!
D'ailleurs, j'ai fait l'amour la nuit dernière avec un homme sans qu'il y ait aucune pénétration! De manière asexuelle donc.
C'était génial! :P Première fois que ça m'arrive depuis presque 4 ans... Ca m'a fait un bien fou et je lui suis très reconnaissant d'avoir été si doux, si sensuel et si respectuex des limites que j'avais fixées avant! Rassurant de constater que tous les mecs ne sont pas des "prédateurs sexuels"! :D
Je peux vous dire que j'ai vraiment l'impression d'avoir "fait l'amour", tellement c'était complet, intense et magique... rien à envier à la pénétration! Beaucoup mieux que ça même :!: :!: :!:

Ton nouvel avatar est extra Ev!!!
J'ai 2 chatons à la maison, Carrie et Marie-Odile. Mais elles ne sont pas blanches...
:bise:
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

evguenia a écrit : je dirai plutôt des préliminaires... mais un homme peut-il dire "j'ai couché avec ma femme, nous avons des relations sexuelles" quand il n'y a pas de pénétration... ?
On a retrouvé l'avocate de Bill Clinton et de Monica Lewinsky :wink:
Bon je blague hein, pas taper Image

En fait la question que tu poses, c'est exactement celle qui a été débattue durant toute l'affaire : les préliminaires constituent-ils des rapports sexuels? Si oui, parjure de Clinton, ce qui a failli le faire tombé :wink:

Moi je pense que oui. Si je décide un jour de donner du plaisir à une femme, avec mes doigts, langue, ou autre Image :oops: ben pour moi il y aura eu un rapport sexuel.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

FCK a écrit : C'était génial! :P Première fois que ça m'arrive depuis presque 4 ans... Ca m'a fait un bien fou et je lui suis très reconnaissant d'avoir été si doux, si sensuel et si respectuex des limites que j'avais fixées avant! Rassurant de constater que tous les mecs ne sont pas des "prédateurs sexuels"! :D
Je peux vous dire que j'ai vraiment l'impression d'avoir "fait l'amour", tellement c'était complet, intense et magique... rien à envier à la pénétration! Beaucoup mieux que ça même :!: :!: :!:
Nous sommes heureux pour toi ! Dis... C'était avec Maxime ? :lol: :oops:

Bien entendu que tous les mecs ne sont pas des prédateurs sexuels !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
léa
Adepte
Messages : 163
Inscription : 05 juin 2005, 20:36
Localisation : Québec / Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par léa »

contente pour toi fck! :)
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

léa a écrit :contente pour toi fck! :)
Merci beaucoup Léa, c'est gentil! :oops: :bise: :bise: :bise:
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
Avatar de l’utilisateur
nans
Adepte
Messages : 230
Inscription : 16 sept. 2005, 12:19
Localisation : Completement à l'ouest...
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par nans »

Pour moi, la notion de relation sexuelle inclu forcement une pénétration, sinon, c'est du flirt.
VIVE LES JEUNES !
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

evguenia a écrit : mais un homme peut-il dire "j'ai couché avec ma femme, nous avons des relations sexuelles" quand il n'y a pas de pénétration... ? un A sans doute effectivement. oui... l'importance qu'on accorde aux mots et à leurs raisonnances en nous...
La question peut être aussi posée aux femmes ! Disons, que je jouerais sur les mots, utilisant plus facilement "faire l'amour" qu'avoir des "relations sexuelles" (cela exclue, à mes yeux, l'amour, les sentiments. c'est le sexe à l'état pur) Donc, faire l'amour avec l'autre, c'est tout un ensemble, avec ou sans pénétration.

Mais, justement, ce qu'il y a de drôle (mais aussi de rageant :ignit: ) c'est la déformation du verbe "coucher". Les pervers :ouhla: , et même les moins pervers, pensent que si nous couchons ensemble, nous avons automatiquement du sexe... Eh bien, quel tombeur je suis :oops: ! J'ai souvent couché avec des femmes ou des hommes... couchés dans le même lit... mais ici, coucher = dormir :mrgreen: ! Et absolument rien d'autre ! :lol:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Répondre