Mon roman avec des personnages asexuels.

Vous avez écrit un poème, une histoire ? Vous dessinez, ou bien encore créez de la musique ? Venez, et faites-nous partager vos oeuvres d'art !
damedepique
Membre
Messages : 17
Inscription : 13 nov. 2021, 17:39
A aimé : 2 fois
A été aimé : 13 fois

Re: Mon roman avec des personnages asexuels.

Message par damedepique »

J'ai bien reçu le livre :) Le marque-page cousu main c'est sympa, merci !
Avatar de l’utilisateur
Pallas
Aguerri(e)
Messages : 502
Inscription : 30 mai 2021, 19:02
A aimé : 659 fois
A été aimé : 359 fois

Re: Mon roman avec des personnages asexuels.

Message par Pallas »

Ravie de t'avoir fait plaisir !

Si tu as envie de papoter en MP, ne te gêne pas :D !

Au fait, j'ai sorti mes box littéraires de Noël, pour ceux qui voudrait s'offrir les deux tomes d'un coup. :wink: .
Arthur : Est-ce que vous aimez faire des saloperies avec les garçons, ou pas ?
Karadoc : Ah ! Ben non ! J'aime déjà pas ça avec les filles...
Avatar de l’utilisateur
Pallas
Aguerri(e)
Messages : 502
Inscription : 30 mai 2021, 19:02
A aimé : 659 fois
A été aimé : 359 fois

Re: Mon roman avec des personnages asexuels.

Message par Pallas »

Juste un mot pour vous dire que mon roman est en promo tout le weekend au format numérique à 0,99€ avec ceux de 12 autres autrices ! Ça tombe bien, c'est le Pride month !
Ici : https://dystopie.promo-livres.fr
Arthur : Est-ce que vous aimez faire des saloperies avec les garçons, ou pas ?
Karadoc : Ah ! Ben non ! J'aime déjà pas ça avec les filles...
Avatar de l’utilisateur
Diane Selwyn
Aspirant(e)
Messages : 31
Inscription : 22 nov. 2021, 16:11
Pronom : Elle
A aimé : 2 fois
A été aimé : 16 fois

Re: Mon roman avec des personnages asexuels.

Message par Diane Selwyn »

Pallas a écrit : 15 août 2021, 16:44 Coucou !

J'ai vu que je n'étais pas la seule à regretter qu'il n'y ait pas davantage d’œuvres de fiction contenant des personnages asexuels. C'est pourquoi j'ose enfin écrire ce sujet, pour vous parler de mon dernier roman publié, car il contient des personnages asexuels.
Il s'agit d'une dystopie, dont le premier tome vient de paraître et le second sortira d'ici la fin de l'année (dès que la dernière phase de correction sera terminée).

Si vous voulez en savoir plus, voici le lien vers mon article de blog où j'explique ma démarche.

Si vous voulez me soutenir, n'hésitez pas à partager cet article sur vos réseaux, ça m'aiderait énormément. :-D

Merci d'avance !
Bonjour à tous,
Je viens vous parler de quelques livres de Pallas. Je les ai commandé pour moi mais aussi pour offrir à une amie qui a beaucoup apprécié :
- Les Effacés
- La Dame à l'ombrelle
- La box Animalia : "Patte blanche" et "Docteur Cheval".
Je vais vous parler des 2 tomes des "Effacés". Je ne m'étais jamais lancée dans la lecture SF et j'y ai découvert un univers extraordinaire avec cette dystopie.
J'ai été touchée, émue en colère aussi. En colère contre ce monde compliqué dans lequel nous vivons. Tristan, jeune garçon paumé, asexuel, effacé... qui a dû faire face à bien des épreuves. Ce garçon m'a beaucoup touché et je peux même dire que je l'ai aimé tant il a fait preuve de courage face à l'adversité.
Si vous aimez lire des romans atypiques, des romans qui nous ressemblent (l'asexualité y est évoquée avec justesse), je vous les conseille vraiment.
Pour vous ou à offrir.
Petit + : dans le colis, vous trouverez des signets faits main très sympas.
Pallas, si tu me lis... :bise:
« Lorsque vous dormez, vous ne contrôlez pas votre rêve. J'aime me plonger dans un monde onirique, mais fabriqué par moi, un monde que j'ai choisi et sur lequel j'ai tout contrôle… »
Avatar de l’utilisateur
Pallas
Aguerri(e)
Messages : 502
Inscription : 30 mai 2021, 19:02
A aimé : 659 fois
A été aimé : 359 fois

Re: Mon roman avec des personnages asexuels.

Message par Pallas »

Alors là, un immense merci pour ce retour sur mes romans et nouvelles !

Ça me touche de voir que tu as tant aimé Tristan, car j'ai mis beaucoup de moi dans ce personnage. "Les Effacés" est le roman dont le suis le plus fière, et c'est celui qui a suscité le plus d'enthousiasme parmi mes lecteurs. (J'en ai vendu sur 4 continents différents ! :shock: ) Je suis fière aussi de contribuer, à mon niveau, à la viabilisation des asexuels.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ton ressenti sur ce forum.
Arthur : Est-ce que vous aimez faire des saloperies avec les garçons, ou pas ?
Karadoc : Ah ! Ben non ! J'aime déjà pas ça avec les filles...
Répondre