l'agressivité parfois ?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
evguenia
Amibe
Messages : 76
Inscription : 17 juil. 2005, 13:34
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

l'agressivité parfois ?

Message par evguenia »

hello ! je me demandais s'il vous arrive d'etre agressifs avec les personnes sexuelles parce qu'elles ne vous comprennent pas... que ce soit dans les gestes ou dans les mots d'ailleurs.

par exemple, en discussion, quand on vous regarde bizarrement comme un phénomène de foire (limite elephant man...), ou pire au lit !!!

etes vous donc agressifs, relativistes, indifférents aux critiques et phrases qui peuvent vous faire mal, gestes agressifs à votre encontre ???

bonne journée !
léa
Adepte
Messages : 163
Inscription : 05 juin 2005, 20:36
Localisation : Québec / Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par léa »

non, j'ai malheureusement tendance a etre passive et a tout gober. Le probleme avec ca c'est que parfois ca retombe sur des gens que j'aime et qui ne l'on pas du tout mérité. Ca n'arrive pas très souvent. Parcontre cette semaine j'ai été élu ''président'' du comiter gay de mon cegep et j'ai eu des commentaires négatif du genre : t'es pas gay ca pas rapport des gens qui me croit hétérosexuel et un : au moins le président a pas le droit de voter! de la part d'un ''ami'' qui sait que je suis asexuel.
Malheuresement je n'ai rien dit et j'ai peur d'avoir été un peu brusque par la suite avec une personne qui n'a pas rapport, mais bon, habituellement je ne décharge pas sur les autres.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Généralement, je reste indifférent ! Je comprends qu'ils ne comprennent pas ! Car quelque part je me dis que mon incompréhension face à leur côté de "drogué du sexe" est égale à la leur face à moi... :shock:

Alors, je les laisse penser et dire ce qu'ils veulent. Je ne veux pas me fâcher pour cela... Sauf...

Je vois 3 cas où j'ai perdu patience. Dans deux cas, c'était avec le même copain. Pas de problème avec lui, nous gueulons, mais nous ne sommes pas fâchés pour autant ! Le premier cas fût à l'origine d'un de mes sujets : pas moyen de lui faire comprendre que je n'ai pas de rêves érotiques! la seconde fois, est pour un sujet que FCK a parlé : me faire sucer ? Quelle torture ! Héhé ! J'attends de le voir de visu, pour lui faire lire les notes de FCK ! Nous sommes au moins deux dans ce cas ! Youpi !

Euh ? Eh :!: Les mecs ! Et vous :?: Tiens ? Idée de sondage !

Le dernier cas... Un vieux libidineux, crade, entre deux vins, SDF qui me faisait du rentre dedans... Mais c'est qu'il ne comprennait pas que je ne succombe pas à son charme ! Combien de temps cela a-t-il duré ? Je l'ignore ! Tout comme ce qui c'est passé réellement ensuite ! Je l'ai attrapé par la peau du cou, soulevé de terre, et vidé de l'établissement(sans coups !)...

... Et en plus, c'était un maso ! Ah le regard énamouré et plein de désir qu'il m'a alors lancé de son coin de trottoir ! :lol: Avec plein de bisous en plus ! :wink:

Je dois préciser encore une chose : il était plus gros que moi ! Comment ai-je pu le soulever ainsi ?
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Gianni a écrit :Euh ? Eh Les mecs ! Et vous Tiens ? Idée de sondage !
C'est de la discrimination sexuelle ! :non: :trist:
Gianni a écrit :Le dernier cas... Un vieux libidineux, crade, entre deux vins, SDF qui me faisait du rentre dedans... Mais c'est qu'il ne comprennait pas que je ne succombe pas à son charme ! Combien de temps cela a-t-il duré ? Je l'ignore ! Tout comme ce qui c'est passé réellement ensuite ! Je l'ai attrapé par la peau du cou, soulevé de terre, et vidé de l'établissement(sans coups !)...
:shock: Waouh ! Quelle histoire ! Il te connaissait ?
Avatar de l’utilisateur
soi
Amibe
Messages : 92
Inscription : 22 juil. 2005, 23:04
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par soi »

Bonjour, :P


Pour toute discrimination : je rugis comme un lion, j'te l'attrape comme un jaguar, je lui tiens le discours pacifique de l'orang-outan, je lui appporte la sagesse de la mémoire d'éléphant, je le baigne comme un hippopotame, je lui enseigne l'âme des phoques, j'éteins son feu comme un rhinocéros, je lui apprends la puissance du léopard et je le mords comme le loup! :evil: Après , je me cure les dents, cha reste dèsfois un peu coinché. :twisted: Puis, je digère avec une grosse sieste. 8)


Vous en pensez quoi :?: C'est un peu aggressif :?:

Meueueueu nonononon!!!!!!!!!!! :mrgreen: 8)



++ :lurk:
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Gianni a écrit :
Je dois préciser encore une chose : il était plus gros que moi ! Comment ai-je pu le soulever ainsi ?
la colère :ignit: , l'exaspération ... décuple l'énergie et la force !!!
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
soi
Amibe
Messages : 92
Inscription : 22 juil. 2005, 23:04
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par soi »

Bonjour evguenia, :P

Nous avons chacun notre calendier avec un thème de photos décliné. C't'année, celui du calendrier commun c'était les animaux : une photo par mois. Pendant mon avancée , je m'amuse à "raisonner" comme l'animal du mois! :P

Alors pour explquer que je n'aime pas du tout, mais alors PAS DU TOUT les attitudes discriminatoires, j'ai utilisé les animaux des mois déjà passés de cette année! :P
Il nous reste : la giraphe , le tigre (ça va donner!) et l'ours polaire! :P

Heu............. :shock: T'as compris le jeu? :shock: :?:


Zoubs :bise:



++ :lurk:
Tout ce qui est humain ne m'est pas étranger car je suis moi-même humain
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

AZERTY a écrit :
Gianni a écrit :Euh ? Eh Les mecs ! Et vous Tiens ? Idée de sondage !
C'est de la discrimination sexuelle ! :non: :trist:
Mais non ! la "pipe" c'est purement masculin... un second sondage, pour différencier les genres, serait de poser la même question à propos du cunilingus...
AZERTY a écrit : :shock: Waouh ! Quelle histoire ! Il te connaissait ?
Je ne pense pas... Tout au moins, je ne le connaissais pas... Il est tombé sous mon charme... :oops:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
soi
Amibe
Messages : 92
Inscription : 22 juil. 2005, 23:04
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par soi »

Bonjour Gianni, :P

Je suis d'accord avec AZERTY! :twisted:

Faire une rubrique sur le sexe oral, alors. 8)




++ :lurk:
Tout ce qui est humain ne m'est pas étranger car je suis moi-même humain
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

soi a écrit :Bonjour Gianni, :P

Je suis d'accord avec AZERTY! :twisted:

Faire une rubrique sur le sexe oral, alors. 8)




++ :lurk:
on va se faire ces petits sondages ! Deux, pour mieux différencier l'avis des femmes de celui des hommes...
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

Et oui, l'agressivité, parfois...
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
Avatar de l’utilisateur
soi
Amibe
Messages : 92
Inscription : 22 juil. 2005, 23:04
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par soi »

Bonjour Gianni, :P


Cette opinion n'engage que moi. Il me semble que le mouvement AVEN est là pour éviter au mieux qu'il y ai de la discrimination contre les asexuels, tout comme d'autres mouvements sont nés telle la gay pride, par exemple.
La discrimination de genre est quelque chose qui me blesse profondément et ce n'est pas pour rien que je combats TOUTES les discriminations. Aussi, si ce site se divise en sujet pour femmes et sujets pour hommes, je m'en irai car j'ai déjà bien trop souffert de cette division dans ma vie et ce sur tous les plans.
Imaginons qu'un transgenre asexuel veuille rejoindre le site?



++ :lurk:
Tout ce qui est humain ne m'est pas étranger car je suis moi-même humain
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

soi a écrit :Aussi, si ce site se divise en sujet pour femmes et sujets pour hommes
Non, je ne crois pas que cela tournera ainsi. Simplement, les réponses, à certaines questions que se posent les A, ne peuvent être données que par une personne du même sexe (cf la rubrique "mesdames asexuelles, prenez-vous un contraceptif ?", difficile aux hommes d'y répondre :D )
soi a écrit :je m'en irai car j'ai déjà bien trop souffert de cette division dans ma vie
Mais non, reste !!! :( Ce forum est bien loin de la discrimination !
soi a écrit :Imaginons qu'un transgenre asexuel veuille rejoindre le site?
Pour des sondages particuliers et extrêmement rares, j'avoue qu'il aura du mal à répondre :| , mais pour la grande majorité des thèmes, il s'identifiera aux personnes présentes. :P Ce qui est bien avec l'asexualité, c'est qu'on peut facilement s'identifier à une personne d'un autre genre. :o
Gianni a écrit :la "pipe" c'est purement masculin...
Rouh, je le sais bien ! :trist: Si j'avais l'organe approprié, je serais gay ! :trist: Vous croyez que je peux devenir gay quand même ? :|
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

soi a écrit :Aussi, si ce site se divise en sujet pour femmes et sujets pour hommes, je m'en irai car j'ai déjà bien trop souffert de cette division dans ma vie et ce sur tous les plans.
Naan t'en va pas, Soi. Fais comme moi, ignore les sujets qui parlent trop de cul, et reste sur les sujets plus abstraits ;-)
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Syd a écrit :
soi a écrit :Aussi, si ce site se divise en sujet pour femmes et sujets pour hommes, je m'en irai car j'ai déjà bien trop souffert de cette division dans ma vie et ce sur tous les plans.
Naan t'en va pas, Soi. Fais comme moi, ignore les sujets qui parlent trop de cul, et reste sur les sujets plus abstraits ;-)

même avis que Syd ; il y a des posts qui ne me parlent pas vraiment , alors soit , ils m'intéressent dans la question que je vais me poser , et je choisis de faire partager ma réponse ou non ; soit que je les ignore complètement .

rien n'est une obligation - tout est une question de choix !!! il y a suffisamment de choses , d'évènements dans la vie , où , bien malheureusement , on n'a pas le choix !!!

alors , reste Soi, les posts à venir : il y aura ceux que tu partages, ceux qui te font réagir ... et ceux qui sont trop loins de toi .
:wink:

moi , je trouve qu'ici , c'est un espace de discussion libre !!
il n'y a que les trolls (ou boulets) :evil: :twisted: qui .... :ignit:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Répondre