Relation A-A

Pour les personnes impliquées dans un couple sexuel-asexuel, ayant besoin de soutien ou voulant partager.
Répondre
Hells
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 18 sept. 2022, 12:55
A aimé : 3 fois
A été aimé : 1 fois

Relation A-A

Message par Hells »

Bonjour,

Nouvelle sur ce forum, voici un sujet qui m’intéresse. A moins d’une erreur de ma part, je n’ai pas vu de sujet conçernant les couples asexuels.
Je sais pertinnement que rien n’est codé comme dans toute relation mais je souhaiterais lire des témoignages de couples asexuels un peu établis disons.
Autre question: où vous êtes-vous recontrés ?

Merci !
Dernière modification par Hells le 18 sept. 2022, 14:11, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Agitateur
Messages : 5991
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1803 fois
A été aimé : 1776 fois

Re: Relation A-A

Message par clotaire »

Bienvenue Hells :-)

Pour ma part, je peux considérer que je suis en couple asexuel, même si ma conjointe ne revendique pas l'étiquette. Les faits sont néanmoins têtus ;-)
Je me sens encore trop pudique pour raconter toute l'histoire, un jour peut-être...

Je sais qu'il y a déjà eu des témoignages vidéo tournés pour des émissions TV dont les liens replay ont été publiés sur ce forum. Je ne sais pas si certains se souviennent mieux que moi.
Hells
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 18 sept. 2022, 12:55
A aimé : 3 fois
A été aimé : 1 fois

Re: Relation A-A

Message par Hells »

Merci @clotaire de ton retour. Je vais chercher :)
Erialc
Avenator
Messages : 1517
Inscription : 23 févr. 2021, 21:39
Localisation : 6 étages sous Terre ou dans les étoiles
Pronom : Elle/tu
A aimé : 853 fois
A été aimé : 790 fois

Re: Relation A-A

Message par Erialc »

Hells a écrit : 19 sept. 2022, 19:08 Merci @clotaire de ton retour. Je vais chercher :)

A 17:42 👍🏻
ouaaaaaï èmm si ai !
Image
Avatar de l’utilisateur
Iloy
Altruiste
Messages : 1198
Inscription : 07 déc. 2018, 12:03
Localisation : Sud de Paris
Pronom : Féminin ou neutre
A aimé : 215 fois
A été aimé : 283 fois

Re: Relation A-A

Message par Iloy »

Je suis dans un couple A-A depuis bien deux ans et demi et ça se passe bien. Pas de sexe, des câlins et du quotidien. Quasiment personne ne sait ce genre de détails évidemment ^^
J'aurais tant aimé cependant, gagner pour vous, pour moi perdant, avoir été peut-être utile
Avatar de l’utilisateur
~flor_vermelha~
Associé(e)
Messages : 722
Inscription : 16 oct. 2008, 17:12
Localisation : Allemagne
Pronom : Elle
A aimé : 60 fois
A été aimé : 79 fois

Re: Relation A-A

Message par ~flor_vermelha~ »

Je vais répondre parce que j'ai quelque chose à raconter sur ce sujet.
En 2010 j'ai connu quelqu'un lors d'une rencontre A dans la ville où nous habitions à l'époque. Nous nous sommes mis en couple au bout de quelques mois, mais nous n'étions pas heureux ensemble, cela n'a pas duré longtemps. C'était agréable de pouvoir être physiquement proche de quelqu'un sans être obligé d'aller plus loin, mais cela ne suffit pas, nous étions trop différents.
En 2017 j'ai connu un autre A à travers le forum AVEN germanophone, par hasard, nous avons commencé à discuter de musique et le reste est venu tout seul. Nous habitions dans deux villes différentes, au bout d'un an j'ai déménagé dans sa ville. Nous avons été en couple pour deux ans et demi et sommes toujours amis. Nous avons beaucoup de choses en commun, mais il avait des besoins que je ne pouvais pas combler. Après notre séparation il a connu une autre femme A à travers le même forum et ils sont encore ensemble (cela fait déjà plus que deux ans).
Je dirais qu'on a plus de chances de trouver l'amour si on rencontre des gens en général, sur le web et dans la vraie vie. Je n'ai jamais vraiment cherché, mais j'ai toujours été en contact avec des A.
Hells
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 18 sept. 2022, 12:55
A aimé : 3 fois
A été aimé : 1 fois

Re: Relation A-A

Message par Hells »

Iloy a écrit : 20 sept. 2022, 07:44 Je suis dans un couple A-A depuis bien deux ans et demi et ça se passe bien. Pas de sexe, des câlins et du quotidien. Quasiment personne ne sait ce genre de détails évidemment ^^
Bien entendu ;) merci @Iloy
Répondre