Asexuel ?? Pas vraiment... Mais pourtant ...

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Répondre
No sex

Asexuel ?? Pas vraiment... Mais pourtant ...

Message par No sex »

Bonjour à tous...

Je me réjouis d'avoir enfin trouvé un site parlant de l'asexualité... Pas parce que je suis asexuel.. Non, non... Quoi que ??

Je vais essayer de raconter mon histoire et j'èspère ne pas trop faire de HS par rapport au thème du forum...

Je me présente : jeune homme, 21 ans... Etudiant... Vierge... mais par obligation...

J'ai développé il y a quatre ans une maladie extremement rare. Le point d'orgue de cette maladie a été l'ablation de mon pénis... (j'ai raccourci l'histoire au max là)... Depuis tout va mieux, j'ai un traitement et je suis guéri...

Toujours est il que depuis je n'arrive pas à nouer de relations amoureuses de peur du regard de la partenaire...

C'est un sujet que je n'aborde jamais avec personne, seule ma famille proche est au courant, 3 ami(e)s, et vous maintenant...

Bref c'est un sujet vraiment pas facil à aborder...

Je commence à en perdre mes mots lol, je sais plus ce que je voulais dire...

Ma question serait donc : Comment rencontrer des personnes n'ayant pas besoin de relations sexuelles pour batir une vie de couple ??

Je sais pas si je me suis bien exprimer, mais voilà j'aimerais bien avoir quelques ressenti par rapport à ma situation... Je vous remercie d'avance.

- Laurent -
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Image Laurent !
Image

Je compatis sincèrement !

La rencontre... Si tu parcours le forum, tu verras que c'est la grande question que nous nous posons tous ! Tu peux t'inscrire sur le forum, comme "ami des A" et, qui sait, nouer des amitiés et plus... Sinon, laisse moi un message sur mon blog, ayant ton adresse email, je pourrai te donner quelques adresses non visibles ici pour les invités
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Akany
Affable
Messages : 125
Inscription : 04 nov. 2007, 18:01
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Akany »

Bienvenue Laurent, et bravo pour ton courrage d'être venu t'exprimer parmis nous. 8)

Je ne sais pas trop comment te conseiller, mais je pense que certaines membres du forum soient célibataires, asexuelles, et en demande de tendresse affective... :D A part les nombreuses conquêtes de Gianni le hérisson frippon, il doit bien y avoir une charmante jeune fille qui serait + qu'intéressée par ta demande. :lol:

Visite le forum, il y a une rubrique "rencontres", tu peux peut-être y lancer un appel ! :wink: Et garde confiance, ne te limite pas à tes "défauts", et met en avant tes qualités ! (un individu ne peux pas se définir uniquement sur ce qu'il lui manque par rapport à la normalité !) ^^

Et au pire, je pense que tu pourras au moins te faire des amis, ici ! Donc, met-toi à l'aise, et passe sur le topic des présentations, pour nous créer un petit sujet pour en dire un peu + sur toi ! :wink:

EDIT : damned, le hérisson à été + rapide ! Tu dois tracer comme une fusée, quand il s'agit de traverser une autoroute, Gianni !
:lol:
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

Une petite portion de gâteau. :cake:
Ce que tu subis est très difficile mais peut-être y a-t-il un choix à faire.
Si j'ai bien compris tu n'es pas véritablement A mais tu n'as pas de relations par obligation.
Je vais peut-être dire une idiotie, mais est-ce que tu as vu un chirurgien en chirurgie plastique réparatrice ? Etant donné ta situation, la reconstruction pourrait sans doute être prise en charge par la sécurité sociale et si tu es S, tu pourrais avoir des relations de couple.
Bravo pour la grande force qu'on sent en toi. :bise:
Buzz
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 24 nov. 2007, 13:27
Localisation : Sud de la France
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Buzz »

Ca y est me voici inscrit... No sex : alias Buzz : alias Laurent lol

Tout d'abord je vous remercie pour vos réponses rapides et pour les gateaux :P

Pour Brigadoon, c'est vrai que l'on peut penser que ce serait le plus simple mais hélas il n'en est rien, et d'une si il y a reconstruction, je ne pourrais quand meme avoir de relations normal et de deux une reconstruction (suite à une maladie j'entend) a très souvent une apparence peu enviable, et pour finir cela amènerait de nouvelles douleurs physiques et psychologiques que je ne souhaite vraiment plus vivre...

Encore merci à vous et à bientot sur le forum que je trouve très intéressant et où j'apprend plein de choses ^^
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Akany a écrit : A part les nombreuses conquêtes de Gianni le hérisson frippon, il doit bien y avoir une charmante jeune fille qui serait + qu'intéressée par ta demande. :lol:
Je ne peux que les y encourager ! Je ne peux pas répondre à l'affection de toutes ! :lol:
Akany a écrit : EDIT : damned, le hérisson à été + rapide ! Tu dois tracer comme une fusée, quand il s'agit de traverser une autoroute, Gianni ![/b] :lol:
:lol: J'ouvre un grand parapluie face aux voitures... (ceux qui ont connu la série "les 400 coups de Virginie" comprendront !)
Buzz a écrit :Ca y est me voici inscrit... No sex : alias Buzz : alias Laurent lol
re-bienvenue ! :D
Buzz a écrit : Encore merci à vous et à bientot sur le forum que je trouve très intéressant et où j'apprend plein de choses ^^
J'espère que tu te sentiras chez toi ici !

Nous aussi, on en apprend beaucoup avec toi... J'admire ton courage et ta sérénité !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

sois le bienvenu
Image
Avatar de l’utilisateur
Licorne-noire
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 27 août 2007, 22:42
Localisation : Dans les cimes sous l'obscurité des nuages
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Licorne-noire »

Bienvenue Buzz :!:
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de t'accueillir comme il se doit ...

Image

Bienvenue Buzz
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Buzz
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 24 nov. 2007, 13:27
Localisation : Sud de la France
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Buzz »

Salut Suki ^^

Merci pour ton message, il me fait chaud au coeur et me rassure surtout :D
Je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis (désir d'enfants, sensualité) et ca me fait penser qu'il doit bien y avoir des jeunes filles comme toi de par chez moi... Mais que c'est dur de faire des rencontres quand tous ses potes sont casés lol ^^ Mais je ne perds pas espoir surtout quand je lis des messages comme le tien :D
Buzz
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 24 nov. 2007, 13:27
Localisation : Sud de la France
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Asexuel ?? Pas vraiment... Mais pourtant ...

Message par Buzz »

Salut tout le monde ^^

Je reviens donner un peu de nouvelle vu qu'une année s'est presque écoulée...
Pour moi rien n'a vraiment changé depuis janvier, je n'ai pas vraiment fais de nouvelles rencontres, et lorsque j'en fais je me bloque automatiquement, comme si je m'interdisait de draguer une fille de peur que ça aille trop vite et de devoir lui expliquer mon lourd fardeau...

Je rêve du jour où une fille me dira que ce n'est pas un soucis pour elle :D mais je commence à me demander si il mon rêve est réalisable :roll:
Bon je sais je fais un peu du hors sujet en venant raconter ma vie sur votre forum mais je tenais à vous faire un petit coucou...

PS: et ce forum est de mieux en mieux ^^

- Laurent -
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Asexuel ?? Pas vraiment... Mais pourtant ...

Message par Syd »

Buzz a écrit :Bon je sais je fais un peu du hors sujet en venant raconter ma vie sur votre forum mais je tenais à vous faire un petit coucou...
Ah non non, tu n'es pas hors-sujet, le forum est là pour ça et c'est gentil de ta part de passer nous voir ;) Depuis un an, les choses ont bien changé avec la création de sites de rencontres asexuels. Si tu t'y inscris, tu auras peut-être plus de chances de rencontrer quelqu'un qui te conviendra. :)
Buzz
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 24 nov. 2007, 13:27
Localisation : Sud de la France
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Asexuel ?? Pas vraiment... Mais pourtant ...

Message par Buzz »

Merci pour vos réponses :D

@ Suki : Le tantrisme, le peu que j'en connais c'est grâce à American Pie 2 :mrgreen: (super culture cinématographique ^^) mais je vais me renseigner.
Répondre