Lu sur le Net ou ailleurs

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

5. Le sexe est une thérapie miraculeuse pour les dépressions légères. Des endorphines couleront dans tes veines produisant une sensation d'euphorie et vous laissant avec une sensation de bien-être.
D'ailleur, ne pas confondre :

endorphine : molécule du sommeil (endormir)
dopamine : molécule du plaisir produite lors d'un effort physique (dopage)
Libido : molécule du désir généraliser

un rapport sexuel c'est d'abors : de la libido puis de la dopamine et enfin des endorphine, le plaisir c'est la dopamine, la détente c'est les endorphines.
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Akany
Affable
Messages : 125
Inscription : 04 nov. 2007, 18:01
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Akany »

C'est vraiment un grand n'importe nawak ce truc, je l'ai déjà reçu 3 fois en 1 an : faut croire que les gens ont peur que le sexe disparaisse, pour en faire la pub façon spamm comme ça ! XD

ET encore une façon détournée de vouloir faire culpabiliser les A et les personnes pour qui le sexe est loint d'être une priorité. On se croirait au lendemain d'une guerre, où le gouvernement encourrage (voir oblige :shock: ) la population à se reproduire pour repeupler le pays... sauf que là, faut surtout pas se reproduire (on est déjà tous entassés comme des sardines ^^) , MAIS : faut absolument niker ! :evil:

Comme si les gens craignaient de rester seuls au monde à vouloir niker... c'est pas pour ceux qui sont A qu'ils s'inquiètent : c'est juste pour eux, de peur un jour que ce soient EUX qui paraissent différents et anormaux.

L'être humain est foncièrement égoïste, et ces conseils déguisent encore la grande dictature du Q. :x :evil:

A chaque fois qu'un contact m'envoi cette M... je préfère l'effacer sans même lui répondre, vu que je pourrais dire des choses blaissantes :lol:
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

Si on regarde dans un supermarché le nombre de personnes qui ont des cheveux et une peau superbes, on se rend compte qu'il y a 99,999999999999 % de A. :D
Avatar de l’utilisateur
ptimaya
Affilié(e)
Messages : 329
Inscription : 14 oct. 2007, 15:33
Localisation : Ain
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ptimaya »

Akany a écrit :C'est vraiment un grand n'importe nawak ce truc, je l'ai déjà reçu 3 fois en 1 an : faut croire que les gens ont peur que le sexe disparaisse, pour en faire la pub façon spamm comme ça ! XD

A chaque fois qu'un contact m'envoi cette M... je préfère l'effacer sans même lui répondre, vu que je pourrais dire des choses blaissantes :lol:
Ne vous énervez pas, je ne suis pas certaine que ce mail soit à prendre au sérieux, il n'est peut-être pas envoyé pour faire de la pub au sexe mais au contraire à prendre au second degré pour faire rire. Franchement, même si on est sexuel, on ne peut pas croire à un tel ramassis d'âneries ! :roll:

Si ce n’est pas le cas, remettez vos amis au pas ! Vous n’avez qu’à leur envoyer des petites blagues sexuelles plus à votre goût… :twisted:
Tiens, j’en ai d’ailleurs deux bien sympas sous la main qui m’ont été envoyées par une amie S mais célibataire et quelque peu désabusée…

Conte pour les filles :

Voici le conte le plus court et le plus beau que tu n'aies jamais lu :

Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait se marier avec elle.
Le garçon lui répondit : Non!
Dès lors la jeune fille vécu toujours heureuse, sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies, en travaillant et dépensant son argent comme elle le voulait.

FIN

Le problème c'est que depuis que nous sommes toutes petites, on ne nous a jamais raconté ce conte. Et ils nous ont bien foutues dans la merde ....... avec ce putain de prince charmant !!!


Le mari romantique

Le mari et sa femme sont au lit.
Elle sent la main de son mari caresser son épaule.
Elle : « Oh, que c'est bon. »
La main se déplace vers ses seins.
Elle : « Oh chéri, c'est vraiment bon. »
La main se déplace vers ses jambes.
Elle : « Oh chéri, n'arrête pas. »
Mais il s'arrête.
Elle : « Pourquoi t'arrêtes tu? »
Lui : « J'ai retrouvé la télécommande. »
Bonheur : Faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait.
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

ptimaya a écrit :
Akany a écrit :C'est vraiment un grand n'importe nawak ce truc, je l'ai déjà reçu 3 fois en 1 an : faut croire que les gens ont peur que le sexe disparaisse, pour en faire la pub façon spamm comme ça ! XD

A chaque fois qu'un contact m'envoi cette M... je préfère l'effacer sans même lui répondre, vu que je pourrais dire des choses blaissantes :lol:
Ne vous énervez pas, je ne suis pas certaine que ce mail soit à prendre au sérieux, il n'est peut-être pas envoyé pour faire de la pub au sexe mais au contraire à prendre au second degré pour faire rire. Franchement, même si on est sexuel, on ne peut pas croire à un tel ramassis d'âneries ! :roll:
Je craint que tu ais oublié la naïveté et l'imbécilité (pour pas dire la connerie) de la quasi totalité des gens (environs 90% sinon plus croiraient à ça)

PTDR

Le prince (pas trop) charmant c'est la faute à disney

ET la télécommande, ça c'est le mari traditionel qui préfère le foot à sa femme :D
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

faut pas généraliser (avant que Syd ne le dise)


je ne suis pas d'accord avec toi : 90% tu es optmiste et généreux avec la gent masculine !


:D :D

et puis si un bonhomme a besoin d'une télécommande pleine de boutons pour s'éclater, faut être con
demandez à madame, au même endroit (cf plus haut), elle a la sienne avec un seul qui est bien suffisant pour s'éclater et briser les chaînes (de télé of course)
je :arrow:
Dernière modification par cyclodocus le 26 nov. 2007, 14:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ptimaya
Affilié(e)
Messages : 329
Inscription : 14 oct. 2007, 15:33
Localisation : Ain
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ptimaya »

galaad a écrit :Je craint que tu ais oublié la naïveté et l'imbécilité (pour pas dire la connerie) de la quasi totalité des gens (environs 90% sinon plus croiraient à ça)
90 % !!! :shock: Nannnn, quand même pas ? :cry:

Pour le coup, je crois que c'est plutôt moi la naïve, j'accorde toujours le bénéfice du doute aux gens, je me dis que ce n'est pas possible d'être aussi c** ! :roll:
Ca me fait penser à certains internautes du site doctissimo, j'ai participé au débat sur l'asexualité pensant qu'ils s'y intéressaient et voulaient comprendre... Au bout d'un certain temps, je crois que j'ai fini par réaliser qu'ils n'avaient pas l'esprit si ouvert que ça...

Malgré tout, je reste plus optimiste que toi, car mon entourage est loin d'être stupide à ce point ! 8)
PTDR
Help, j'ai besoin d'un cours d'abréviations... Image
Les deux seuls que je connaisse, c'est lol pour une plaisanterie et MDR pour mort de rire...

Ca veut dire quoi PTDR ? XD ? et les autres, s'il y en a ?
Le prince (pas trop) charmant c'est la faute à disney
Heureusement qu'il y a Shrek pour rattraper le coup ! :lol:
Bonheur : Faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

PTDR : pété de rire

pour l'autre un multiple de : D (:D) ?
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Dexter a écrit : j'ai reçu ce mail de la part d'une amie n'importe quoi lol
Hum ? Etait-ce une invitation de sa part ? :lol:
Jullianna a écrit :
1. Le sexe est un beau traitement. Des tests scientifiques prouvent que lorsqu'une femme fait l'amour, elle produit un certain degré d'hormones estrogène, ce qui lui donne des cheveux luisants et une peau douce.
étant donné toute la cosmétique et parfumerie qui existe, pas beaucoup de femmes en retirent des bienfaits .. :?
:lol: Mais non ! C'est la preuve que les A sont beaucoup plus nombreux que ce qu'on nous prétend... et comme les hommes aussi vont dans les instituts de beautés... TOUS DES A !:twisted:
. La sueur produite nettoie les pores et rend votre peau luisante.
Pourquoi, alors, se lavent-on généralement après ? Et si la transpiration est si bien, pourquoi tous ces anti-transpirants ?
3. Faire l'amour brûlera plus de calories que ceux que vous aurez accumulés durant votre repas romantique.
Vu l'augmentation des obèses dans le monde... le sexe est en diminution :lol:
4. Le sexe est un des sports les plus sécuritaires que tu peux pratiquer. Il Étire et raffermit chaque muscle de ton corps. C'est plus agréable que nager 20 longueurs et tu n'as pas besoin de chaussures spéciales.
Sécuritaire, sécuritaire... Tu peux tomber du lit, le lit peut craquer... (là j'en parle en connaissance de cause ! :lol: )

Plus agréable que 20 longueurs ? Que nenni !

5. Le sexe est une thérapie miraculeuse pour les dépressions légères. Des endorphines couleront dans tes veines produisant une sensation d'euphorie et vous laissant avec une sensation de bien-être.
Hum ? Alors pourquoi certains de mes amis, qui pratiquent beaucoup, sont ils toujours dépressifs ?
Et pour les A, la dépression vient en pratiquant...
euphorie ? Pour les S, oui, pas pour nous !
6. Plus vous faites l'amour, plus on vous fera d'offres. Les personnes sexuellement actives et sainement sécrètent une plus grande quantité de phéromones. C'est en effet une odeur qui rend l'humain fou de désirs, homme comme femme, dépendamment de vos goûts.
:shock: Plait-il ? Alors, pourquoi, mais pourquoi ai-je, et suis-je encore, autant sollicité par les deux sexe ?????

7. Le sexe est le tranquillisant le plus sécuritaire au monde. Il est effectivement 10 fois plus efficace que les VALIUM.
Besoin ni de l'un ni de l'autre...
Mais... quand je pratiquais, j'étais beaucoup plus nerveux, agressif...
8. Embrasser chaque jour éloigne le dentiste. La salive nettoie et fait diminuer le niveau d'acide qui cause les caries et prévient contre la plaque dentaire.
Passez moi l'eau de Javel, SVP :lol:
9. Le sexe, contrairement à la croyance populaire, ne donne pas le mal de tête mais plutôt le soulage !! Lorsque tu fais l'amour, tu soulages toutes pressions dans les vaisseaux sanguins de ton cerveau.
Pfff ! C'est l'invention de quelques chercheurs qui en ont marre d'entendre leurs femmes dire qu'elles ont la migraine ! (Ou alors, c'est qu'ils sont nuls au lit ! :lol:)
Il y a un topic à ce sujet ! Quand on a une migraine, un simple battement de cils se répercute déjà dans votre crâne... alors l'agitation sexuelle ! :lol:
Pour souffrir de migraines, je sais que cette affirmation est fausse ! J'avais encore plus mal apr-s qu'avant, y compris avec la masturbation (tiens ! j'ai voulu essayer pour voir... J'ai cru que ma tête allait exploser ! ou alors les vaisseaux sanguins se dilatent de trop et la tête est alors trop petite... :lol:)

jullianna a écrit : je ne dis rien là ... sinon, vous seriez choqués (bah oui, je ne vous ai pas habitué à des réflexions égriardes et zozées :oops: :oops: )


:shock: Au contraire ! Nous serions curieux de voir Juju se dévergonder :twisted: :lol: Mais je pense être sur la même longueur d'ondes
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
ptimaya
Affilié(e)
Messages : 329
Inscription : 14 oct. 2007, 15:33
Localisation : Ain
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ptimaya »

cyclodocus a écrit :PTDR : pété de rire

pour l'autre un multiple de : D (:D) ?
Merci cyclodocus, heureusement que t'es là pour m'éclairer ! :wink: Ca mérite bien un gros poutou ça ! :bise:
J'ai tout de même honte de moi, connaissant la signification de MDR, j'aurai pu deviner le PTDR... :oops:

Reste à déterminer s'il vaut mieux être mort ou pété de rire !
MDR > PTDR > XD ? ou MDR = PTDR = XD ? Image

Maintenant, je peux dire que je suis PTDR en lisant les réponses données au mail sur les prétendus bienfaits du sexe ! Merci Dexter ! :lol:
Gianni a écrit :
6. Plus vous faites l'amour, plus on vous fera d'offres. Les personnes sexuellement actives et sainement sécrètent une plus grande quantité de phéromones. C'est en effet une odeur qui rend l'humain fou de désirs, homme comme femme, dépendamment de vos goûts.
Plait-il ? Alors, pourquoi, mais pourquoi ai-je, et suis-je encore, autant sollicité par les deux sexe ?????
:twisted: Tu es démasqué Gianni ! Ohhh le gros mytho ! Image
Bonheur : Faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait.
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

cyclodocus a écrit :PTDR : pété de rire
Zut, et moi qui ai acheté un tas d'actions de "PaTates Douces Réunionnaises" en pensant que tous les internautes adoraient ça.... :shock:
Image

____________________________________
ptimaya a écrit :Ne vous énervez pas, je ne suis pas certaine que ce mail soit à prendre au sérieux, il n'est peut-être pas envoyé pour faire de la pub au sexe mais au contraire à prendre au second degré pour faire rire. Franchement, même si on est sexuel, on ne peut pas croire à un tel ramassis d'âneries ! :roll:
Ben en fait, j'ai entendu les mêmes arguments sur les bienfaits du sexe dans une émission télé (qui passe le matin sur la 2) alors il faut croire que c'est pris au sérieux...

(au fait, dexter, tu as une idée de la source de ces informations ?)
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

ptimaya a écrit :Ca me fait penser à certains internautes du site doctissimo, j'ai participé au débat sur l'asexualité pensant qu'ils s'y intéressaient et voulaient comprendre... Au bout d'un certain temps, je crois que j'ai fini par réaliser qu'ils n'avaient pas l'esprit si ouvert que ça...
A mon avis, s'ils posaient des questions, ce n'était pas pour avoir des réponses (car ils les avaient déjà) mais pour montrer que l'asexualité n'a pas de sens... 8)
Du coup chaque réponse donnée, aussi sensée soit elle, était sujet à controverse... le résultat, c'est qu'ils ont arrêté de discuter voyant qu'ils n'arrivaient pas à imposer leur point de vue. :wink:

(Le plus extraordinaire, c'est qu'ils ont réussi à se faire passer pour les victimes en citant les posts qui répondaient à leur agressivité...)
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4811
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Pti maya a écrit :
Le problème c'est que depuis que nous sommes toutes petites, on ne nous a jamais raconté ce conte. Et ils nous ont bien foutues dans la merde ....... avec ce putain de prince charmant !!![/i][/color]
tiens, ça me rapelle que j'ai bien connue une petite fille qui ne voulait pas prêter ses beaux livres de Disney à ses parents, parce que c'étaient des histoires d'amour pour fillettes... et toc ! :lol:

De plus, j'ai lu sur un article sur l'asexualité ... que Disney aurait présenté toutes les caractéristiques d'un homme A :idea:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

aharis a écrit :(au fait, dexter, tu as une idée de la source de ces informations ?)
Une allusion de P'titmaya m'a mise la puce à l'oreille et après vérification, il semble que ce soit tout bêtement une chaine (genre envoyez ça à 10 personnes sinon vous ne trouverez jamais l'amour etc).
Bref, pas à prendre au sérieux même par des S.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

ptimaya a écrit : :twisted: Tu es démasqué Gianni ! Ohhh le gros mytho ! Image
Que nenni ! :non: Trois membres du forum peuvent témoigner comment on me fait du rentre-dedans... :lol: :oops: :roll:
aharis a écrit :Le plus extraordinaire, c'est qu'ils ont réussi à se faire passer pour les victimes en citant les posts qui répondaient à leur agressivité...)
et en supprimant une partie de nos propos, pour vriament faire croire qu'ils sont victimes des méchants A :evil:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Répondre