Hi !

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Citrine
Membre
Messages : 16
Inscription : 25 juil. 2022, 16:20
A aimé : 27 fois
A été aimé : 15 fois

Re: Hi !

Message par Citrine »

NotABadGuy a écrit : 28 juil. 2022, 23:37 D'ailleurs y a des aficionados des crêpes ici et moi j'adore, sans vilain jeu de mot cette fois, avec du citron :)
J'adore les crêpes, encore plus si je n'ai pas à les faire ! Si je dois en préparer je préfère faire des pancakes, plus rapide :P
Grignoteuse de bouquins a écrit : 29 juil. 2022, 02:58 Oui, c'était moi le fameux jeu de mot, je peux marquer de délicatesse parfois, par ailleurs Citrine, j'espère que tu ne m'en veux pas pour ça.
Non, j'aimerai éviter de t'en vouloir. Ça prend trop d'énergie d'être en colère contre les gens. D'autant plus que ça m'est également arrivée d'être maladroite dans mes propos.

Je comprends l'intention. C'est juste que c'est le genre de comparaison que j'aurai aimé éviter. Mets-toi à ma place, ça fout mal à l'aise. J'avoue aussi que j'étais tellement fatiguée à ce moment-là que j'étais plus susceptible. Je te remercie de t'exprimer sur ce sujet et qu'on puisse échanger nos points de vue. Et puis comment en vouloir à quelqu'un qui aime les livres ?
Avatar de l’utilisateur
Iloy
Avant-gardiste
Messages : 1210
Inscription : 07 déc. 2018, 12:03
Localisation : Sud de Paris
Pronom : Féminin ou neutre
A aimé : 216 fois
A été aimé : 285 fois

Re: Hi !

Message par Iloy »

Bienvenue sur le forum Citrine :cake: :cake:
J'aurais tant aimé cependant, gagner pour vous, pour moi perdant, avoir été peut-être utile
Répondre