Courrier du coeur

Vous avez écrit un poème, une histoire ? Vous dessinez, ou bien encore créez de la musique ? Venez, et faites-nous partager vos oeuvres d'art !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ylber
Affilié(e)
Messages : 281
Inscription : 13 janv. 2018, 17:22
A aimé : 107 fois
A été aimé : 148 fois

Courrier du coeur

Message par Ylber »

Cher Nous Deux,

Je vis actuellement une incroyable histoire d'amour sur la plateforme de correspondance internationale que je fréquente assidument depuis plusieurs années.

Tout a commencé hier avec ces trois mots : "Hey hot man". La promesse de conversations d'un haut niveau intellectuel. Mon intérêt est immédiatement éveillé.

Qui est donc cet homme d'esprit ? Clic droit. Je tombe sur un magnifique nazillon russe de 19 ans aux cheveux ras. Deux photos : l'une en costume noir de chargé de la sécurité pour les meetings de Poutine, l'autre en mode travail des biceps à la gym. Le profil révèle des centres d'intérêt variés et se termine par une orientation sexuelle fièrement affirmée : "Hey. I learn English, German and French. I am looking for interlocutors (only native speakers). Gay".

Mais voici que l'individu, n'y tenant plus, me déclare sa flamme ! "You're very sexy 😍". C'est vrai qu'avec mon physique exceptionnel, j'ai l'habitude que les hommes s'évanouissent sur mon passage, mais un tel enthousiasme pour ma personne fait plaisir.

A peine quelques minutes plus tard, Denis (c'est son nom) commence à flirter en me couvrant de mots doux : "Hey". Quel Don Juan !

Un quart d'heure après, je reçois une photo artistique. Pas un vulgaire cliché de sa face, comme il est habituel sur la plateforme, mais précisément, une représentation sans visage ! L'artiste, d'une folle inventivité, s'est photographié totalement nu, sexe en érection !

Son côté rebelle se confirme un peu plus tard, lorsqu'il me demande mon avis, faisant fi du "do" initial que ma prof d'anglais s'était évertuée à m'apprendre au collège : "you like ?"

Totalement envouté, je n'ai pas su quoi répondre à ces messages romantiques. Je tremblais tellement d'émotion qu'à quelques reprises, mes doigts ont cliqué par mégarde sur l'icône "Report to moderators".

Cher journal, que faire ? Je suis amoureux fou de Denis, mais je vis déjà en couple avec un autre homme. Saurez-vous me conseiller ?
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Agitateur
Messages : 5991
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1803 fois
A été aimé : 1776 fois

Re: Courrier du coeur

Message par clotaire »

Incroyable ! Et tellement bien raconté... C'est beau 😍

Si j'ai bien compris, tu n'as plus qu'à t'entrainer et te porter volontaire pour aller bombarder le Dombass :P
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5231
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1173 fois
A été aimé : 2004 fois

Re: Courrier du coeur

Message par Baelfire »

Aaaah cruel dilemme !!!!

Merci pour cet extrait des "chroniques d'Ylber"^^ Vas -tu faire le grand saut et te renommer Ylberovitch ? :P
Dernière modification par Baelfire le 02 mai 2022, 11:20, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5403
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 577 fois
A été aimé : 839 fois
Contact :

Re: Courrier du coeur

Message par Zimou »

Haha pas mal ^^
J'ai navigué sur des site de rencontre il y a un peu plus d'un mois, j'ai fais des rencontre sympa IRL mais j'ai tout stoppé pour mener à bien d'autre projet et me préoccuper de faire des rencontre plus tard. mais je vais encore parfois sur facebook rencontre, via cette plateforme je discute avec 2 personnes qui indiquaient habiter prêt de chez moi mais qui en réalité habite à quelques centaine de km. ça fait plus d'un mois que je discute avec et malgré que j'ai rencontré des personnes du même style que toi, qui sont grillé à peine les 1er mot échangé, avec ces 2 là, le flirt dur depuis un moment. mais je suis pas crédule non plus, les discussion sont sympa mais je pressens quelque chose de louche. et pour l'une d'entre elle ça n'a pas loupé, après plusieurs semaine elle a essayé de me demander de l'argent. elle espérait que je me soit attaché avec les mots doux qu'elle envoyait, et que je cède. la 2eme continue de me parler très régulièrement, presque chaque jour, j’attends aussi le moment ou elle me demandera de l'argent. ça me change un peu les idées ce flirt meme si je sais que c'est faux. Les arnaqueurs sont de plus en plus ingénieux et patient, soyez prudent. Quand ça commence par un mensonge (qu'ils ont essayé de faire passer pour une erreur) en disant qu'en fait ils habitaient pas là ou leur profil l'indiquait, c'est mauvais signe. Et surtout, des qu'ils essaye de demander de l'argent, qu'importe la raison, faut tout de suite bloquer :)
Pour le coup, je privilégie les rencontre IRL, au moins on sait vite à qui on a affaire (et les gens qui font des arnaques ne font pas de rencontre IRL à ma connaissance pour l'instant), et puis bon, c'est mieux pour construire quelque chose xD
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Narcissa
LA reine
Messages : 4406
Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
Localisation : Toulouse
Pronom : elle, sa majesté
A aimé : 1205 fois
A été aimé : 1392 fois

Re: Courrier du coeur

Message par Narcissa »

Ce Denis sait vraiment bien s'y prendre pour flirter, je comprends qu'Ylber soit troublé.
Maintenant j'ai envie de connaître la suite de l'histoire :mrgreen:

Je n'ai pas encore eu droit aux arnaques dont parle Zimou, pour le moment j'ai juste affaire aux pervers et quelqu'un qui dit être un "fan" :lol:
Vive le roi Walther! :best:

Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Agitateur
Messages : 5991
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1803 fois
A été aimé : 1776 fois

Re: Courrier du coeur

Message par clotaire »

Par rapport à ce que tu dis Zimou, ça me fait penser qu'il faut faire gaffe quand même de ne pas donner trop facilement des détails qui permettraient de te retrouver irl, enfin moi le jour où je découvre l'arnaque, j'aurais peur d'avoir des problèmes si c'était le cas ^^
Erialc
Avenator
Messages : 1517
Inscription : 23 févr. 2021, 21:39
Localisation : 6 étages sous Terre ou dans les étoiles
Pronom : Elle/tu
A aimé : 853 fois
A été aimé : 790 fois

Re: Courrier du coeur

Message par Erialc »

C'est trop bien raconté ! 😃
Il y a donc vraiment des personnes fascinantes et d'une immense richesse intérieure, richesse qu'elles n'hésitent pas à partager au monde entier sur les sites de rencontres... Quelle générosité de leur part, dites donc!
ouaaaaaï èmm si ai !
Image
Avatar de l’utilisateur
dioptase
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2074
Inscription : 20 oct. 2020, 22:02
Localisation : Lyon
Pronom : Elle
A aimé : 922 fois
A été aimé : 415 fois

Re: Courrier du coeur

Message par dioptase »

Magnifique histoire 🤣
.
:aceheart: + :aroheart:
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3665
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1605 fois
A été aimé : 1810 fois
Contact :

Re: Courrier du coeur

Message par Grignoteuse de bouquins »

On ressent les frissons à travers l'écran :oops:
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Ondinette
AVENant(e)
Messages : 3005
Inscription : 24 juil. 2020, 20:12
Pronom : Elle
A aimé : 1013 fois
A été aimé : 851 fois

Re: Courrier du coeur

Message par Ondinette »

L'histoire dont on rêve tous de vivre ici ! J'ai limite envie d'une suite :mrgreen:
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
Avatar de l’utilisateur
Ylber
Affilié(e)
Messages : 281
Inscription : 13 janv. 2018, 17:22
A aimé : 107 fois
A été aimé : 148 fois

Re: Courrier du coeur

Message par Ylber »

Ondinette a écrit : 03 mai 2022, 23:59 L'histoire dont on rêve tous de vivre ici ! J'ai limite envie d'une suite :mrgreen:
L'histoire est déjà finie hélas. Après quelques nuits blanches, j'ai décidé de rester fidèle à mon ami, avec un héroïsme digne de la princesse de Clèves (à ce détail près que mon mari est encore vivant).

Je dois avouer que la seule idée de voyager jusqu'à Mourmansk me fatiguait. En plus, la mer de Barents, c'est très surfait, paraît-il. Et puis, il faut être réaliste, je n'aurais jamais pu atteindre le niveau en anglais de Denis ; si on s'était mis ensemble, je lui aurais fait honte devant les invités étrangers des cocktails mondains qu'il doit fréquenter assidûment.

De toute façon, Denis a changé de nom (il s'appelle désormais "Inactive user") et sa photo de profil est devenue nettement moins attrayante (il est tout gris maintenant). Quelle stupéfiante transformation ; j'en viendrais presque à douter de sa sincérité.
Avatar de l’utilisateur
Narcissa
LA reine
Messages : 4406
Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
Localisation : Toulouse
Pronom : elle, sa majesté
A aimé : 1205 fois
A été aimé : 1392 fois

Re: Courrier du coeur

Message par Narcissa »

La fin de l'histoire est triste :cry: J'espère que Denis va s'en remettre.
Dernière modification par Narcissa le 04 mai 2022, 14:17, modifié 1 fois.
Vive le roi Walther! :best:

Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5231
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1173 fois
A été aimé : 2004 fois

Re: Courrier du coeur

Message par Baelfire »

Pauvre Denis ! Tellement triste qu'il est devenu tout gris et a changé son nom. O monde cruel !

Mais tu as su suivre ton coeur Ylber. Et c'est magnifique :P
Image
Jenny13
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 22 août 2022, 20:17
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Courrier du coeur

Message par Jenny13 »

Salut,

Quelle magnifique histoire :) J'ai vraiment hâte de lire la suite, on dirait vraiment les séries dramatiques.
Répondre