Homme asexuel et hétéroromantique, 34 ans de Paris voudrais faire des connaissances

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
chatnoire
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 06 août 2022, 12:29
A aimé : 9 fois
A été aimé : 1 fois

Homme asexuel et hétéroromantique, 34 ans de Paris voudrais faire des connaissances

Message par chatnoire »

Bonjour,

Je suis asexuel et hétérorimantique donc je ne cherche aucune relation sexuelle avec une femme mais je suis quand même ouvert à des câlins/massages, des sorties dans les parcs, restaurants, faire du vélo ensemble etc. Juste rien de plus et surtout pas une relation sexuelle.

J'ai 34 ans et j'habite à Paris. J'ai eu plusieurs relations sentimentales avec des femmes mais de qu'elles veulent se coucher avec moi, je dois malheureusement leurs dire que je suis asexuel et comme je ne suis pas prêt à me coucher avec elles juste pour maintenir la relation, elles ont toujours finis la relation de qu'elles savaient que j'étais asexuel.

Je voudrais bien rencontrer une femme asexuel et hétéroromantique comme moi mais ce n'est pas simple, même à Paris. :( Je ne suis pas pas trop motivé d'utiliser les sites de rencontres parce qu'il y avait 0 femmes active à Paris il me semble.

Je comprends bien que ce site est uniquement pour discuter et pas pour postuler une annonce pour se rencontrer mais je me demandais si quelqu'un connais une site où un lieu à Paris où je pourrais rencontrer une femme asexuel ? Idéalement une femme qui habite aussi à Paris/IDF.

Ça sera vraiment super parce que même à 34 ans je n'ai jamais pu vivre une vrai relation romantique comme les femmes hétérosexuels ne pouvaient jamais accepter le fait que je suis asexuel.
Avatar de l’utilisateur
Narcissa
LA reine
Messages : 4406
Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
Localisation : Toulouse
Pronom : elle, sa majesté
A aimé : 1205 fois
A été aimé : 1392 fois

Re: Homme asexuel et hétéroromantique, 34 ans de Paris voudrais faire des connaissances

Message par Narcissa »

Bienvenue chatnoire! :) :cake:

Effectivement ce n'est pas un site de rencontres, mais il y a quand même des rencontres organisées, en tenant compte que certains, comme moi, y participent pour faire des rencontres amicales, mais on ne sait jamais, tu rencontreras peut-être ta Ladybug :mrgreen: En plus à Paris il y a des rencontres assez régulièrement.

Image
Vive le roi Walther! :best:

Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5403
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 577 fois
A été aimé : 839 fois
Contact :

Re: Homme asexuel et hétéroromantique, 34 ans de Paris voudrais faire des connaissances

Message par Zimou »

Bonjour,
Tu peux jeter un oeil ici :
viewtopic.php?t=3543&start=300
Je suis moi meme sur acitizen et j'essaye betolorant (enfin en vrai j'ai pas 1 soir de libre pour prendre le temps d'essayer depuis plusieurs semaines, j'ai eu le temps seulement de m'inscrire et faire valider mon compte...)
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
chatnoire
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 06 août 2022, 12:29
A aimé : 9 fois
A été aimé : 1 fois

Re: Homme asexuel et hétéroromantique, 34 ans de Paris voudrais faire des connaissances

Message par chatnoire »

Narcissa a écrit : 06 août 2022, 14:44 Bienvenue chatnoire! :) :cake:

Effectivement ce n'est pas un site de rencontres, mais il y a quand même des rencontres organisées, en tenant compte que certains, comme moi, y participent pour faire des rencontres amicales, mais on ne sait jamais, tu rencontreras peut-être ta Ladybug :mrgreen: En plus à Paris il y a des rencontres assez régulièrement.
Ahah merci. Je serai partant pour les rencontres amicales également. Tu sais où je peux m'informer concernant les rencontres à Paris ?
chatnoire
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 06 août 2022, 12:29
A aimé : 9 fois
A été aimé : 1 fois

Re: Homme asexuel et hétéroromantique, 34 ans de Paris voudrais faire des connaissances

Message par chatnoire »

Zimou a écrit : 06 août 2022, 15:57 Bonjour,
Tu peux jeter un oeil ici :
viewtopic.php?t=3543&start=300
Je suis moi meme sur acitizen et j'essaye betolorant (enfin en vrai j'ai pas 1 soir de libre pour prendre le temps d'essayer depuis plusieurs semaines, j'ai eu le temps seulement de m'inscrire et faire valider mon compte...)
Bonjour,

Malheureusement le lien ne marche pas pour moi. Je reçois que ce message "Vous ne pouvez pas consulter ce forum."

Je viens de m'inscrire sur acitizen ce soir. Je n'ai pas réussi à télécharger l'application betolorant mais pas comme c'est pour toute la communauté LGBT il y a peut-être pas trop des gens asexuels ? Je vais déjà essayer acitizen dans un premier temps alors :)
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3665
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1605 fois
A été aimé : 1810 fois
Contact :

Re: Homme asexuel et hétéroromantique, 34 ans de Paris voudrais faire des connaissances

Message par Grignoteuse de bouquins »

chatnoire a écrit : 08 août 2022, 00:48 Je n'ai pas réussi à télécharger l'application betolorant mais pas comme c'est pour toute la communauté LGBT il y a peut-être pas trop des gens asexuels ? Je vais déjà essayer acitizen dans un premier temps alors :)
Les asexuels font partie de la communauté LGBT+, donc en principe il devrait il y en avoir 🤷🏻‍♀️
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Narcissa
LA reine
Messages : 4406
Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
Localisation : Toulouse
Pronom : elle, sa majesté
A aimé : 1205 fois
A été aimé : 1392 fois

Re: Homme asexuel et hétéroromantique, 34 ans de Paris voudrais faire des connaissances

Message par Narcissa »

chatnoire a écrit : 08 août 2022, 00:14 Ahah merci. Je serai partant pour les rencontres amicales également. Tu sais où je peux m'informer concernant les rencontres à Paris ?
Ah ok tu cherches aussi à faire des rencontres amicales! Tu ne vois pas la rubrique "rendez-vous"? Il faut peut-être un certains nombres de messages pour y avoir accès. Sinon c'est là:

viewtopic.php?t=5012&start=585
Vive le roi Walther! :best:

Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Agitateur
Messages : 5991
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1803 fois
A été aimé : 1776 fois

Re: Homme asexuel et hétéroromantique, 34 ans de Paris voudrais faire des connaissances

Message par clotaire »

Bienvenue chatnoire :-)

Les copains ont donné de bons conseils, avec un peu de patience et de confiance, ça peut marcher ;-)
chatnoire
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 06 août 2022, 12:29
A aimé : 9 fois
A été aimé : 1 fois

Re: Homme asexuel et hétéroromantique, 34 ans de Paris voudrais faire des connaissances

Message par chatnoire »

Narcissa a écrit : 08 août 2022, 16:27
chatnoire a écrit : 08 août 2022, 00:14 Ahah merci. Je serai partant pour les rencontres amicales également. Tu sais où je peux m'informer concernant les rencontres à Paris ?
Ah ok tu cherches aussi à faire des rencontres amicales! Tu ne vois pas la rubrique "rendez-vous"? Il faut peut-être un certains nombres de messages pour y avoir accès. Sinon c'est là:

viewtopic.php?t=5012&start=585
Non, je reçois un message qui dis que je ne peux pas accéder à ce forum donc le lien ne marche pas pour moi. Peut-être il faut écrire plus des messages mais je ne suis pas pressé. :)

Édit : Maintenant ça marche. Il faut peut-être envoyer 4-5 messages avant que ça marche effectivement. :)
Dernière modification par chatnoire le 09 août 2022, 22:24, modifié 2 fois.
chatnoire
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 06 août 2022, 12:29
A aimé : 9 fois
A été aimé : 1 fois

Re: Homme asexuel et hétéroromantique, 34 ans de Paris voudrais faire des connaissances

Message par chatnoire »

Grignoteuse de bouquins a écrit : 08 août 2022, 02:31
chatnoire a écrit : 08 août 2022, 00:48 Je n'ai pas réussi à télécharger l'application betolorant mais pas comme c'est pour toute la communauté LGBT il y a peut-être pas trop des gens asexuels ? Je vais déjà essayer acitizen dans un premier temps alors :)
Les asexuels font partie de la communauté LGBT+, donc en principe il devrait il y en avoir 🤷🏻‍♀️
C'est vrai mais j'ai utilisé des applications LGBT+ avant et j'en ai jamais trouvé. Mais peut-être ça a changé maintenant. :) Ça fait longtemps quand même que j'ai utilisé des applications.
chatnoire
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 06 août 2022, 12:29
A aimé : 9 fois
A été aimé : 1 fois

Re: Homme asexuel et hétéroromantique, 34 ans de Paris voudrais faire des connaissances

Message par chatnoire »

clotaire a écrit : 08 août 2022, 20:38 Bienvenue chatnoire :-)

Les copains ont donné de bons conseils, avec un peu de patience et de confiance, ça peut marcher ;-)
Merci. :) C'est vrai. :)

Et je suis aussi là juste pour échanger avec des autres gens qui ressentent un peu la même chose que moi :)
Avatar de l’utilisateur
Choualacreme
Affilié(e)
Messages : 321
Inscription : 08 déc. 2017, 21:51
A aimé : 91 fois
A été aimé : 98 fois

Re: Homme asexuel et hétéroromantique, 34 ans de Paris voudrais faire des connaissances

Message par Choualacreme »

Y a le meetup aussi, qui est chouette 😊
"Magic! That's what it felt like! No wonder wizards didn't have much truck with sex!" :mrgreen:

- Rincewind in "the light fantastic", Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Homme asexuel et hétéroromantique, 34 ans de Paris voudrais faire des connaissances

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue parmi nous chatnoire :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3665
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1605 fois
A été aimé : 1810 fois
Contact :

Re: Homme asexuel et hétéroromantique, 34 ans de Paris voudrais faire des connaissances

Message par Grignoteuse de bouquins »

chatnoire a écrit : 09 août 2022, 22:21
Grignoteuse de bouquins a écrit : 08 août 2022, 02:31
chatnoire a écrit : 08 août 2022, 00:48 Je n'ai pas réussi à télécharger l'application betolorant mais pas comme c'est pour toute la communauté LGBT il y a peut-être pas trop des gens asexuels ? Je vais déjà essayer acitizen dans un premier temps alors :)
Les asexuels font partie de la communauté LGBT+, donc en principe il devrait il y en avoir 🤷🏻‍♀️
C'est vrai mais j'ai utilisé des applications LGBT+ avant et j'en ai jamais trouvé. Mais peut-être ça a changé maintenant. :) Ça fait longtemps quand même que j'ai utilisé des applications.
J'ai vu que sur quelques applications "classiques" (celles qui sont utilisées par énormément de personnes), il y avait désormais (parfois) une option pour les personnes asexuelles. Mais je ne sais pas ce que ça vaut, il faudrait que je teste un jour, si jamais je recherche quelqu'un et si j'en ai l'envie, bref je vous dirais :lol: (en général le principe de site de rencontre me gêne énormément, ça fait un petit peu super-marché, j'aime pas). Je ne conseille pas, parce qu'il me semble avoir entendu que les personnes étant inscrites dans les rubriques asexuelles ne l'étaient pas, par exemple comme des personnes qui prétendaient l'être juste pour au final avoir des rencontres sérieuses mais S finalement. Enfin bon, c'est un houleux sujet, et c'est vrai que y'a un manque probant de sites pour nous :roll:
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4677
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 551 fois

Re: Homme asexuel et hétéroromantique, 34 ans de Paris voudrais faire des connaissances

Message par Lilly »

Bienvenue Chatnoire :D

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Répondre