Un crush sur un personnage de fiction ?

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
grouneKhaled@hotmail.com
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 15 avr. 2022, 02:20
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Un crush sur un personnage de fiction ?

Message par grouneKhaled@hotmail.com »

Depuis j’ai un faible pour Tifa de ff7 et temps en temps j’ai un faible pour d’autres personnages. Mais depuis que j’ai fait le rêve de Tifa et bien j’ai un faible et sa peut changer mais il y a toujours des personnages que j’apprécie vraiment beaucoup et que j’ai un faible.
grouneKhaled@hotmail.com
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 15 avr. 2022, 02:20
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Un crush sur un personnage de fiction ?

Message par grouneKhaled@hotmail.com »

Pour tout vous dire des fois j’ai un faible pour des personnages, il y a 1 ans j’avais un faible pour Kara Danvers ( Supergirl) puis Aerith ( FF7) et depuis j’ai un grand faible pour Tifa ( FF7 )
grouneKhaled@hotmail.com
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 15 avr. 2022, 02:20
A aimé : 0
A été aimé : 0

Un faible sur un personnage de fiction

Message par grouneKhaled@hotmail.com »

Bonjour, il y a 1 ans j’avais un faible pour Kara Danvers ( Supergirl) après Aerith ( FF7 ) et depuis j’éprouve un grand faible pour Tifa ( FF7 ).
Avatar de l’utilisateur
Fabienne
Aguerri(e)
Messages : 535
Inscription : 21 nov. 2023, 07:09
Localisation : Paris
Pronom : Elle
A aimé : 105 fois
A été aimé : 135 fois

Re: Un crush sur un personnage de fiction ?

Message par Fabienne »

Daryl dans Walking Dead. C'est un peu un frère, celui-là. Sauvage ténébreux au grand coeur. Un Sylvain Tesson en beaucoup plus rustique
Avatar de l’utilisateur
lordprosciutto
Adepte
Messages : 207
Inscription : 08 déc. 2022, 20:22
Pronom : Elle
A aimé : 23 fois
A été aimé : 92 fois

Re: Un crush sur un personnage de fiction ?

Message par lordprosciutto »

Mon premier crush sur un personnage de fiction c'était autour de mes 11 ans. J'étais amoureuse de Kyo Soma dans Fruits Basket (en même temps tellement mignon, attachant et touchant comme personnage...)

J'ai eu aussi des crushs assez forts et idiots sur Drago dans Harry Potter, Clive dans Professeur Layton... (oui, j'aime les personnages "méchants", les gentils ont tendance à m'ennuyer)

Sinon actuellement, c'est pas tellement un crush de fiction mais plutôt un crush sur une célébrité, bah c'est David Tennant x) autant pour ses talents d'acteur que pour son physique ou sa personnalité (après bien sûr je ne le connais pas personnellement, je ne peux donc pas savoir comment il est dans la vie de tous les jours, mais disons que l'image qu'il me renvoie quand je le regarde me fait de l'effet !)
"All we see is sky for forever,
We let the world pass by for forever,
Feels like we could go on for forever this way...
Two friends... on a perfect day."
Avatar de l’utilisateur
Fabienne
Aguerri(e)
Messages : 535
Inscription : 21 nov. 2023, 07:09
Localisation : Paris
Pronom : Elle
A aimé : 105 fois
A été aimé : 135 fois

Re: Un crush sur un personnage de fiction ?

Message par Fabienne »

Ce soir, je me sens, de nouveau, des affinités avec Jack Sparrow
Répondre