Parlons paranormal

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Parlons paranormal

Message par Muriel Evelyne »

Qui n'est jamais allé à la chasse au dahu, comme moi lorsque j'étais en colo ? :mrgreen:

"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Associé(e)
Messages : 656
Inscription : 05 févr. 2022, 21:24
Pronom : peu importe
A aimé : 376 fois
A été aimé : 388 fois

Re: Parlons paranormal

Message par Patoche »

Le panneau traversée de dahu j'ai failli me faire avoir au code :D
Et quand on abuse de la bière du Dahu est-ce que l'on en voit traverser, la question reste entière ?
Dernière modification par Patoche le 27 avr. 2022, 17:15, modifié 1 fois.
Ne mépriser la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.
Charles Baudelaire
Avatar de l’utilisateur
Christian85
Aspirant(e)
Messages : 36
Inscription : 12 mai 2023, 21:01
Localisation : Vendée
A aimé : 0
A été aimé : 13 fois

Re: Parlons paranormal

Message par Christian85 »

Bonjour.
puis-je vous parler de paranormal vécu? c'est un peu long, désolé....

c'était en 2005, je crois, je me trouvais dans le magasin d'un ami (agence de voyages), je n'avais rien bu ni fumé de bizarre, quand sa vitrine est brutalement devenue toute noire, comme s'il faisait nuit, mais nous étions en pleine journée et le temps était clair.
En bas à droite de cette "vitre noire" j'ai vu la tête d'une amie que j'avais perdu de vue depuis quelques années. Juste la tête , sans les yeux, deux trous noirs à la place des yeux (elle avait de magnifiques yeux bleus en réalité).
Après quelques instants je me suis décidé à aller voir dehors et là me suis retrouvé derrière un grand type (????), deux mètres de haut, entièrement vêtu de noir. Comme une combinaison de cuir noir mais qui allait des pieds à la tête. Je n'ai pas vu son visage. Sur l'arrière de sa tête il y avait le visage rieur de mon amie que je venais d'apercevoir sur la vitre. Pas évident à décrire !
Ce "grand type" s'est mis à marcher, je l'ai suivi mais impossible de le rattraper.

après quelques minutes de poursuite j'ai renoncé et suis revenu dans le magasin de mon pote, qui, lui, n'avait rien vu de tout ça.

Quelques années plus tard je me baladais en Auvergne et, surprise, je vois ma fameuse amie déjeunant à la terrasse d'un resto. Dès qu'elle m'a vu elle s'est enfuie et s'est cachée derrière une plante, un arbuste. Par contre je ne pouvais plus bouger, comme tétanisé.

Au bout d'un moment elle est reparue, est passée devant moi toute souriante et a dit "c'est rien" à son mec qui était resté assis. Là j'ai pu m'en aller.

jamais revue cette amie depuis mais il doit y avoir de la sorcellerie là-dessous, non ?
" se préparer au pire, espérer le meilleur, prendre ce qui vient " Confucius
ginny anne
Acolyte
Messages : 399
Inscription : 01 août 2018, 16:43
Localisation : Auvergne Rhône-Alpes
Pronom : moi
A aimé : 17 fois
A été aimé : 51 fois

Re: Parlons paranormal

Message par ginny anne »

Ça fait peur ton histoire. Je serai partit en courant 😱
Aesh, un métier pas facile mais des sourires en pagaille 🥰
Avatar de l’utilisateur
Christian85
Aspirant(e)
Messages : 36
Inscription : 12 mai 2023, 21:01
Localisation : Vendée
A aimé : 0
A été aimé : 13 fois

Re: Parlons paranormal

Message par Christian85 »

ginny anne a écrit : 14 mai 2023, 20:18 Ça fait peur ton histoire. Je serai partit en courant 😱
:D sur le moment je n'y ai pas réfléchi, et puis j'ai passé 30 ans dans la police, à voir pas mal de choses horribles, ça blinde.Et puis c'était en plein jour, en ville, pas la nuit dans une forêt ! :lol:

je n'ai pas précisé un truc : l'une de mes soeurs est décédée en 2012 mais, grâce à une médium, j'ai pu la contacter, et je lui ai parlé de cette histoire. Elle m'a répondu " laisses tomber, c'est une saloperie" .
effectivement les visages qui apparaissent sans les yeux, c'est souvent une diablerie. :evil:
" se préparer au pire, espérer le meilleur, prendre ce qui vient " Confucius
Avatar de l’utilisateur
Litrik
Affable
Messages : 136
Inscription : 27 févr. 2023, 08:40
Pronom : Le truc, ça.
A aimé : 11 fois
A été aimé : 71 fois

Re: Parlons paranormal

Message par Litrik »

Christian85 a écrit : 14 mai 2023, 14:02 Bonjour.
puis-je vous parler de paranormal vécu? c'est un peu long, désolé....

c'était en 2005, je crois, je me trouvais dans le magasin d'un ami (agence de voyages), je n'avais rien bu ni fumé de bizarre, quand sa vitrine est brutalement devenue toute noire, comme s'il faisait nuit, mais nous étions en pleine journée et le temps était clair.
En bas à droite de cette "vitre noire" j'ai vu la tête d'une amie que j'avais perdu de vue depuis quelques années. Juste la tête , sans les yeux, deux trous noirs à la place des yeux (elle avait de magnifiques yeux bleus en réalité).
Après quelques instants je me suis décidé à aller voir dehors et là me suis retrouvé derrière un grand type (????), deux mètres de haut, entièrement vêtu de noir. Comme une combinaison de cuir noir mais qui allait des pieds à la tête. Je n'ai pas vu son visage. Sur l'arrière de sa tête il y avait le visage rieur de mon amie que je venais d'apercevoir sur la vitre. Pas évident à décrire !
Ce "grand type" s'est mis à marcher, je l'ai suivi mais impossible de le rattraper.

après quelques minutes de poursuite j'ai renoncé et suis revenu dans le magasin de mon pote, qui, lui, n'avait rien vu de tout ça.

Quelques années plus tard je me baladais en Auvergne et, surprise, je vois ma fameuse amie déjeunant à la terrasse d'un resto. Dès qu'elle m'a vu elle s'est enfuie et s'est cachée derrière une plante, un arbuste. Par contre je ne pouvais plus bouger, comme tétanisé.

Au bout d'un moment elle est reparue, est passée devant moi toute souriante et a dit "c'est rien" à son mec qui était resté assis. Là j'ai pu m'en aller.

jamais revue cette amie depuis mais il doit y avoir de la sorcellerie là-dessous, non ?
De part le passé j'ai eu des hallucinations qui ressemblaient à ce genre de visions glauques, mais ça n'était que ça, des hallucinations.
Tu as pu être intoxiqué par des produits chimiques sans le savoir, des solvants et une mauvaise aération et paf ! ça fait des chocapics.
Il s'avère que j'ai compris que la cause de mes hallus était justement cette cause en particulier des mois après qu'elles aient commencé.
Une petite bière au champignon ?
Avatar de l’utilisateur
Mel
Ascendant(e)
Messages : 1019
Inscription : 24 mars 2020, 21:39
Localisation : Voie Lactée
Pronom : libre du choix
A aimé : 145 fois
A été aimé : 197 fois

Re: Parlons paranormal

Message par Mel »

*all people believe in esoterism are junkies ?*
The Cake is a lie ? :cake:
Guillaume5750
Aspirant(e)
Messages : 30
Inscription : 10 juil. 2023, 23:28
Localisation : Moselle
A aimé : 45 fois
A été aimé : 26 fois

Re: Parlons paranormal

Message par Guillaume5750 »

En 2008 j'ai déménagé dans un immeuble construit en 1901 . Le soir même alors que étions à table pour le dîner, un énorme fracas de vaisselle tombant sur le carrelage vint de la cuisine. Le fracas était tel que mon chat bondit pour aller voir dans la cuisine. Je suivis le chat et ... Toute la vaisselle était en train de sécher tranquillement... . J'étais interloqué. Je me suis dit que ça venait peut-être de la voisine du dessous. Puis le lendemain et les jours qui suivaient on entendait quelqu'un qui courait. C'était comme des pas d'enfant qui s'arrêtaient au niveau du canapé. Ca vibrait au niveau du plancher bois. Je pensais que ça venait de chez la voisine, mais elle n'avait pas d'enfant. J'ai fini par m'habituer, jusqu'au jour où je m'affaire à genoux pour changer un sac poubelle et c'est là que quelqu'un me tapote énergiquement l'épaule, je me retourne... Personne !!! Là c'est la panique je me mets à penser aux histoires de poltergeist . On n'est pas resté longtemps dans l'immeuble. C'était très étrange comme événement
Répondre