bonjour a tous

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Jullianna a écrit : et toi, tu m'avais vue et laissé faire alors :o
Les femmes à la barre, c'est comme au volant :twisted: ... Pas pu rectifier quoi que ce soit à temps :cry:
Jullianna a écrit : et ce n'est pas sympa pour tes petits camarades :shock:
C'est pô à moi qu'il faut dire cela, mais à "elles" ! :oops: C'est pô ma faute si mon charme les fait toutes craquer :cry: J'essaye de me montrer :evil: pour les calmer, mais cela ne marche pas ! Tu en sais quelque chose :twisted: Même si tu dis le contraire sur le forum ! Oh ! je sais ! Tu as peur de te retrouver avec un cactus dans le lit, cadeau d'une rivale....
Jullianna a écrit : enfin, en attendant... j'ai la triste impression qu'on est deux à raconter des bêtises, ce soir.. :cry: :lol: :lol: :lol:
soir pour les uns, après midi pour les autres, matin pour quelques plus rares cas... Ce n'est pas le bon moment... Je suis souvent solitaire à ce moment-là...

Euh ? Faudrait peut-être que je songe à bosser...
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Gianni a écrit :
C'est pô à moi qu'il faut dire cela, mais à "elles" ! :oops: C'est pô ma faute si mon charme les fait toutes craquer :cry: J'essaye de me montrer :evil: pour les calmer, mais cela ne marche pas ! Tu en sais quelque chose :twisted: Même si tu dis le contraire sur le forum ! Oh ! je sais ! Tu as peur de te retrouver avec un cactus dans le lit, cadeau d'une rivale....
que du délire ... :shock:

Gianni a écrit : Euh ? Faudrait peut-être que je songe à bosser...
Enfin, une parole censée :!:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Gianni a écrit :Les femmes à la barre, c'est comme au volant :twisted: ... Pas pu rectifier quoi que ce soit à temps :cry:
C'est de moi que tu parles, p'tite tête ? Si j'ai bousillé le bateau de Jullianna, ça ne peut pas être par maladresse, c'est donc par dépit qu'elle nous abandonne sur AsexuelleCity (j'ai bien fait, en plus, elle a mis un avatar bien plus moderne :D ).
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Syd a écrit : Si j'ai bousillé le bateau de Jullianna, ça ne peut pas être par maladresse, c'est donc par dépit qu'elle nous abandonne sur AsexuelleCity (j'ai bien fait, en plus, elle a mis un avatar bien plus moderne :D ).
Ah ! Tu vois, Juju ? Elle avoue ! Et toi, mauvaise langue qui m'accusais :cry:

(les femmes jalouses, j'vous dis pas !)
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Jullianna est jalouse de moi parce que j'aurais bousillé son bateau ? Elle est tordue votre histoire, les enfants :o
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Syd a écrit :
C'est de moi que tu parles, p'tite tête ? Si j'ai bousillé le bateau de Jullianna, ça ne peut pas être par maladresse, c'est donc par dépit qu'elle nous abandonne sur AsexuelleCity
ah ben, tu avoues que t'étais bien sur le yacht de Gianni ... ah, mais on en apprend tous les jours :lol: :lol:

Image mais que vient faire cette fichue ville là-dedans ... :o
Syd a écrit : (j'ai bien fait, en plus, elle a mis un avatar bien plus moderne :D ).
je te remercie Syd, d'avoir fait le sale boulot à ma place ... je n'avais pas le coeur à la couler .. elle m'a été utile en son temps ... mais là, j'en avais marre de la voir ! :lol: :lol:
Syd a écrit : Jullianna est jalouse de moi parce que j'aurais bousillé son bateau ? Elle est tordue votre histoire, les enfants

pfff... c'est n'importe quoi... il essaie de semer la zizanie entre nous :evil:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Syd a écrit :Jullianna est jalouse de moi parce que j'aurais bousillé son bateau ? Elle est tordue votre histoire, les enfants :o
:roll: Elle est jalouse de toi parce que tu étais sur mon bateau !
Et tu es jalouse d'elle parce qu'elle m'a rendu visite sur mon île...
Jullianna a écrit : ah ben, tu avoues que t'étais bien sur le yacht de Gianni ... ah, mais on en apprend tous les jours :lol: :lol:
Parce que tu dis tout, toi ? Ton séjour sur mon île ? :wink:
Jullianna a écrit : pfff... c'est n'importe quoi... il essaie de semer la zizanie entre nous :evil:
:roll: Z'avez pas besoin de moi pour cela :twisted:
Z'avez qu'à me partager ! :lol:

No sex-in-the-City, j'ognore comment nous sommes arrivés ici avec ton sujet de présentation... Mais cela arrive souvent ! :lol:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Akany a écrit : mon 1er gode m'a été offert par une bande de potes !
:shock: Tu en as donc eu plusieurs ? Que tu t'aies offerts ?
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Akany
Affable
Messages : 125
Inscription : 04 nov. 2007, 18:01
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Akany »

:mrgreen: Bah, il fut un temps où j'étais curieuse de voir ce que ces petits bidules pouvaient avoir de + que chéri, qui lui même était curieux de voir ça... :lol: Mais ça fait bien 1 an ou + qu'ils prennent pas autre chose que la poussière... :lol:

J'étais jeune, en ce temps là ! :trist:
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Akany a écrit ::mrgreen: Bah, il fut un temps où j'étais curieuse de voir ce que ces petits bidules pouvaient avoir de + que chéri,
Bon, et la réponse est :?: :twisted:

Mais si j'en juge que "chéri" ne prend pas la poussière, lui.... :twisted:
Akany a écrit : J'étais jeune, en ce temps là ! :trist:


:ouhla: Il y a des jours où on se demande pourquoi on n'est pas aveugle plutôt que de lire de telles bétises :roll: :mrgreen:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Akany
Affable
Messages : 125
Inscription : 04 nov. 2007, 18:01
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Akany »

Non, chéri ne prend pas encore trop la poussière, ... faut faire des concessions, mais je vais finir par devenir "concessionnaire"... :lol:
Répondre