N'écoutez pas cette voix, écoutez vous !

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tinlewn
Aspirant(e)
Messages : 34
Inscription : 17 sept. 2020, 18:56
Pronom : Elle
A aimé : 29 fois
A été aimé : 18 fois

N'écoutez pas cette voix, écoutez vous !

Message par Tinlewn »

Je voudrais juste me confier, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, je pensais que c'était une bonne idée, mais non…

J'ai commencé à me "masturber" quand j'avais 14 ans, car je pensais qu'en faisant ça, ça déclenchera quelques choses et que j'aurai envie de sexe (Non bien sûr, mais c'est ce que j'avais pensé). À vrai dire, lorsque je l'ai fait, je ne savais pas encore comment ça s'appeler parce que je n'avais pas vraiment écouté en cours d'éducation sexuelle, je savais juste qu'ont pouvais le faire seule. Je n'avais donc pas regardé des tutos sur internet, je le fais comme je pensais qu'on le fait. Je ne me suis pas déshabiller, j'ai simplement mis ma main sur mon vagin et appuyez dessus jusqu'à que ça me fasse quelque choses, un plaisir qui ne durent même pas quelques secondes. Mais j'étais s'attifaite de moi en me disant que maintenant j'ai envie de sexe comme tout le monde ! (Je me suis rendu compte le lendemain en allant en cours que ça n'avait strictement rien changer bien évidemment).

Bref, même si ça n'a pas changé mon orientation sexuelle, ça a activé ma libido qui est basse (heureusement) et jusqu'à aujourd'hui, je l'ai toujours fait comme ça, juste pour baisser ma libido et non pour le plaisir (ce qui m'a toujours suffi)

Cette année, vue que la majorité des gens du lycée sont en couple, que la plupart on des rapports sexuels et que tout le monde a envie de sexe, j'ai senti la pression montée. À cause de ça, une phrase tourne en boucle dans ma tête "tu ne peux pas savoir avant d'essayer".

Maintenant que j'ai 16 ans et bientôt 17, je me doute bien que les autres ne se masturbe pas avec leurs vêtements et ne se suffise pas a appuyer leur partie intime jusqu'à que le plaisir vient et part aussi vite qu'il est venu.

Aujourd'hui je me suis dit, qu'il faut que j'essaie car "tu ne peux pas savoir avant d'essayer" non ? Et puis, je voulais vraiment comprendre tout l'engouement autour du sexe.

Je suis allée sur plusieurs sites au pour savoir comment les autres filles le font. J'ai beaucoup grimacé (ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille que c'était une mauvaise idée) Déjà je ne comprenais rien des zones vues comme je l'ai dit, je n'ai pas écouter les cours d'éducation sexuelle et vu que je suis dégoûtée par le sexe (ce qui m'aurait aussi dû me mettre la puce à l'oreille) je n'ai pas osé regarder les photos du sexe féminin. Je n'aimais pas non plus le fait qu'ils sexualisaient les agrumes (C'est juste des fruits sérieux, d'où quelqu'un c'est dit un jour en regardant une orange "oh, ça ressemble vraiment à un vagin ça !" ??) Et je n'ai pas aimé non plus le fait qu'ils parlaient au nom de toutes les femmes et qu'on n'en a tous besoin pour être bien dans sa peau (ça aussi aurait dû me mettre la puce à l'oreille que je devais arrêter là ! Je suis trop bête...)

Après je me suis dit, aller, il faut que je le fasse pour le savoir, ce sera une sorte d'expérience scientifique et que de toute façon, si je ne le fais pas maintenant, je vais toujours y penser.

Alors, je me suis allongée sur mon lit, sous ma couverture et j'ai descendu mon pantalon. Je n'ai pas osé enlever ma culotte, je me suis dit que pour la première fois ce n'est pas trop grave. J'ai écarté mes jambes et après quelques minutes de réflexion en me disant : "Pourquoi je fais ça ?" "Tu dois le faire" "Est-ce que j'ai vraiment envie de faire ça ?" "Tu dois savoir, si ça se trouve tu vas aimer, tu VAS aimer, comme tout le monde"
(Le fait que je n'en ai pas envie était une bonne raison pour ne pas le faire, mais je ne fais qu'à ma tête...)

J'ai commencé à caresser mon vagin et à un explorer, je ne ressentais rien, mais vu que d'habitude quand je me "masturbe" avec mes vêtements ça prend un petit peu de temps pour que ça fasse quelques choses, je me suis dit que ce n'est qu'une question de temps.
Lorsque j'ai trouvé le troue (ce fameux troue où je me demandais depuis mes 13 ans où il se trouvait) j'ai un peu paniqué, je me suis dit que ce sera pour après car dans les sites ils ne conseillaient pas de commencé directement par ça (heureusement, car ça aurait pu être pire).
Après ça, j'ai commencé à appuyer à un endroit, ça ne faisait pas grands choses, mais un peu quand même. Ce n'était pas désagréable, mais pas agréable non plus, c'était "meh".
En faisant ça je me suis souvenu qu'il fallait un peu balancer ses hanches comme dans l'acte (désolé si j'explique mal) C'est ce que j'ai fait.

Là je ne sais pas trop, je ne sais pas si j'étais excité, je ne me suis jamais senti excité de ma vie à vrai dire, mais être excité est agréable non ? Car là ce n'était pas agréable, je voyais que me ma respiration s'accélérer, que j'allais commencer à gémir, mais je ne voulais pas gémir et tout commencer à devenir étrange dans le mauvais sens.

J'ai toute suite arrêter, et je me suis mise à pleurer, en me disant en boucle que je n'aime pas ça, que pourquoi on nous oblige à faire ça, pourquoi les gens aiment ça, pourquoi tout le monde ne pense qu'à ça, juste POURQUOI ??? Et il avait cette putin de voix de merde dans ma tête qui me disait "Non, ne t'arrête pas, c'est le début, si tu ne t'étais pas arrêté ça aurait pu être bien !!" Mais je l'ai très vite fait taire.
Quand je me suis calmé je me suis toute suite lavée les mains.

Je me sens vraiment mal d'avoir fait ça et que j'ai osé penser que c'était une bonne idée. Je ne sais même pas si j'oserais me "masturber" avec mes vêtements comme avant, quoique, tant mieux, car je ne l'ai jamais vraiment fait pour le plaisir de toute façon.

À tous ceux qui lisent ce forum et qui ont cette voix dans leur tête qui leur disent "te ne peux pas savoir avant d'essayer" ne l'écoutez pas, parce que vous savez déjà très bien d'avance…
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3695
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1627 fois
A été aimé : 1830 fois
Contact :

Re: N'écoutez pas cette voix, écoutez vous !

Message par Grignoteuse de bouquins »

Oups, désolée Tinlewn si t'as vu un message pas sympa, je me suis trompé de personne en lisant ton pseudo :(
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Ondinette
AVENant(e)
Messages : 3049
Inscription : 24 juil. 2020, 20:12
Pronom : Elle
A aimé : 1025 fois
A été aimé : 852 fois

Re: N'écoutez pas cette voix, écoutez vous !

Message par Ondinette »

Vraiment désolée pour toi que tu aies eu à vivre un moment comme ça juste à cause de la pression de la société :(

J'ai moi aussi parfois cette voix qui vient me parler à moi aussi ... Pour moi c'est plutôt sur le sexe avec un partenaire. Mais en aucun cas on ne devrait se forcer juste pour être comme tout le monde.
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5270
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1189 fois
A été aimé : 2030 fois

Re: N'écoutez pas cette voix, écoutez vous !

Message par Baelfire »

je pense pas qu'il faille non plus diaboliser ton expérience. Maintenant au moins tu es sûre de ce que tu n'aimes pas. Comme tu le dis toi même ça t'aurais toujours obsédée si tu n'avais pas essayé.
Image
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6046
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1831 fois
A été aimé : 1798 fois

Re: N'écoutez pas cette voix, écoutez vous !

Message par clotaire »

Hello Tinlewn :-)

Je suis d'accord avec Baelfire, c'est une expérience dont tu dois pouvoir te remettre et qui aura eu le mérite de t'aider à mieux te connaitre !
Avatar de l’utilisateur
Choualacreme
Affilié(e)
Messages : 321
Inscription : 08 déc. 2017, 21:51
A aimé : 91 fois
A été aimé : 98 fois

Re: N'écoutez pas cette voix, écoutez vous !

Message par Choualacreme »

Je ne vais pas etre originale: vu que c était ta décision, ton expérience intime (même ratée) n est pas le problème. Le problème est toute la pression qu' on t a mise/que tu t est mise/que tu te mets. Cette culpabilité autour de ça. Cette tension.
Tu n as envie de rien? Fais ta vie, il y a d autres trucs à essayer (jeux vidéos, bouquins...) si tu n as pas envie, la vie est courte, et tu as mieux à faire.

Tu veux tester? Teste. C est pourri? Bah c est comme goûter à un nouveau plat. Tout le monde te décrit le truc comme un gâteau au chocolat, et pis c était plutôt une bonne grosse platrée de radis noir pour toi. Berk... Beu... Ok. Tu reessaieras un jour si tu a envie. Ou pas.

C est pas grave de tenter des trucs, et de se planter. C est comme ça qu' on évolue. C est la vie. Et la vie de TOUT le monde est jalonnée de bonnes grosses plantades qui tachent (et ça vaut même pour les pros d instagram). Et le sexe, comme tout truc organique et vivant, c est le bordel. Même quand on aime ça.

Voila, t as tenté un truc pour voir. Tu te connais un petit peu mieux. Bon, c était pas terrible. Lache toi la grappe
"Magic! That's what it felt like! No wonder wizards didn't have much truck with sex!" :mrgreen:

- Rincewind in "the light fantastic", Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Anessathiel
Altruiste
Messages : 1154
Inscription : 03 mars 2020, 02:26
Pronom : Anessathiel
A aimé : 79 fois
A été aimé : 214 fois

Re: N'écoutez pas cette voix, écoutez vous !

Message par Anessathiel »

Je suis d'accord avec Choualacreme et Baelfire. C'est une expérience dont tu sais maintenant l'issue. Parfois on essaie quelque choses de populaires pour plaire ou juste parce que tout le monde le fait et finalement, ce n'est pas pour toi. Ces essaie- erreur forges ta personnalités et ton identité.

Personnellement je me souviendrais toujours de l'expression faciale de ma meilleure amie quand je lui ai dit que je n'avais jamais eu d'orgasme. Je me suis aussitôt senti mal et la nuit j'ai essayé d'en avoir un. Encore aujourd'hui, j'en ai jamais eu, mais je ne le recherche plus. Je me touche juste à cause de ma libido et je m'en passerais. Je trouve ça trop dégueu. J'épargne les détails, mais je ne comprends pourquoi les gens apportent une grande fixation/admiration pour les organes génitaux.

Je laisse une petite phrase que j'ai lue dans un livre sur le Lâcher Prise ;
Tant que je suis en vie, ma vie m'appartient. À moi de choisir d'en faire une belle vie.
Je lataugepoque dans l'imbécilitélem :ouhla:
Répondre