[Vidéo Youtube] Est-ce que toutes les personnes asexuelles pensent pareil ? (sous-titré français)

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
Kinou_9
Agent
Messages : 750
Inscription : 18 mai 2020, 08:56
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Pronom : il
A aimé : 161 fois
A été aimé : 427 fois

[Vidéo Youtube] Est-ce que toutes les personnes asexuelles pensent pareil ? (sous-titré français)

Message par Kinou_9 »

Hello !

J'ai récemment traduit une vidéo en anglais sur l'asexualité pour un truc perso. Mais autant en faire profiter tout le monde, donc je vous la partage ici. :wink:
Je tiens juste à préciser qu'à la base, j'avais envoyé plusieurs messages à la chaîne qui l'a crée pour lui proposer de lui faire les sous-titres français. Mais comme je n'ai jamais reçu de réponse de leur part, je me suis donc décidé à "stole" leur vidéo pour l'héberger sur mon propre compte.
A savoir qu'elle est non répertoriée afin de ne pas faire doublon avec la vidéo originale.

Bangarang !
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3683
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1619 fois
A été aimé : 1822 fois
Contact :

Re: [Vidéo Youtube] Est-ce que toutes les personnes asexuelles pensent pareil ? (sous-titré français)

Message par Grignoteuse de bouquins »

Oh j'ai déjà vu cette vidéo il y a quelques semaines en version non-soutitrée du coup, et je la conseille, elle est vraiment intéressante au niveau pluralité des points de vue. Et merci beaucoup pour cette initiative !
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Kinou_9
Agent
Messages : 750
Inscription : 18 mai 2020, 08:56
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Pronom : il
A aimé : 161 fois
A été aimé : 427 fois

Re: [Vidéo Youtube] Est-ce que toutes les personnes asexuelles pensent pareil ? (sous-titré français)

Message par Kinou_9 »

Oui pour moi c'est l'une des meilleures vidéos sur l'asexualité car elle illustre très bien toute la diversité des vécus sur le spectre asexuel.
En plus les personnes sont ultra bienveillantes entres elles et ça fait plaisir à voir. :-)
Bangarang !
Avatar de l’utilisateur
BapTatsu
Amibe
Messages : 85
Inscription : 03 nov. 2021, 11:33
Pronom : Il - Tu
A aimé : 35 fois
A été aimé : 32 fois

Re: [Vidéo Youtube] Est-ce que toutes les personnes asexuelles pensent pareil ? (sous-titré français)

Message par BapTatsu »

Je viens de regarder la vidéo. Super intéressant et enrichissant, merci pour le partage et les sous-titres !
Aimer, c'est risquer le rejet. Vivre, c'est risquer de mourir. Espérer, c'est risquer le désespoir. Essayer, c'est risquer l'échec. Risquer est une nécessité. Seul celui qui ose risquer est vraiment libre - Paulo Coelho
Avatar de l’utilisateur
Ace Luna
Affable
Messages : 131
Inscription : 16 oct. 2022, 16:13
A aimé : 269 fois
A été aimé : 70 fois

Re: [Vidéo Youtube] Est-ce que toutes les personnes asexuelles pensent pareil ? (sous-titré français)

Message par Ace Luna »

J'aime beaucoup cette vidéo qui met en avant les différences de ressentis au sein du spectre ! C'est dommage que tu n'aies pas eu de réponse pour la traduire officiellement.
Avatar de l’utilisateur
Kinou_9
Agent
Messages : 750
Inscription : 18 mai 2020, 08:56
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Pronom : il
A aimé : 161 fois
A été aimé : 427 fois

Re: [Vidéo Youtube] Est-ce que toutes les personnes asexuelles pensent pareil ? (sous-titré français)

Message par Kinou_9 »

Oui c'est dommage mais bon, j'imagine qu'ils doivent recevoir beaucoup de messages et qu'il est difficile de tous les lire et d'y répondre. En tout cas, ravi que cette vidéo t'ait plus. :-)
Bangarang !
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Associé(e)
Messages : 658
Inscription : 05 févr. 2022, 21:24
Pronom : peu importe
A aimé : 376 fois
A été aimé : 389 fois

Re: [Vidéo Youtube] Est-ce que toutes les personnes asexuelles pensent pareil ? (sous-titré français)

Message par Patoche »

Merci pour ce partage, effectivement cette vidéo est très bien faite :)
Ne mépriser la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.
Charles Baudelaire
Répondre