hello à tous

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
aloha
Membre
Messages : 21
Inscription : 09 nov. 2007, 16:16
Localisation : 87
A aimé : 0
A été aimé : 0

hello à tous

Message par aloha »

Bonjour à tous

Je suis contente d'avoir trouvé cet espace de discussion. Je suis une femme de 29 ans asexuelle , j'ai 29 ans , je n'ai jamais eu de relations amoureuses sérieuses donc je suis toujours vierge. Je suis A maintenant je le sais, ce n'est pas toujours facile de vivre cette différence , si on peut appeler ça une différence. Je suis quelqu'un qui tient beaucoup à sa liberté , j'ai peut être peur de l'engagement, je ne sais pas. J'ai déjà eu des coups de coeur amoureux pour des mecs souvent non réciproques. Je n'ai pas le physique de claudia, ni de naomi , plutôt marianne james lol.
Mon entourage familial et amical ne m'embête pas trop avec ça , certains s'imaginent surement que je suis gay ou m'inventent des petits amis dans leur tête, je ne sais pas.
Je suis comme je suis après tout mais ce n'est pas facile comme je l'ai lu par ici de connaître des personnes qui ne sont pas focalisées sur le sexe. On peut être A et être heureux , chacun mène sa vie comme il l'entend après tout.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Bienvenue R2 :D enfin Aloha :wink:

Je suis moi aussi attachée à ma liberté, mais je ne pense pas que j'aurais été autrement si je n'avais pas été A.
Et oui, tu as raison, on peut être A et heureux :)
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Bienvenue ici ! Comme le veut la tradition, un petit gâteau Image

(le préféré de Jullianna ! Il faut vite le manger, sinon elle n'en laissera pas une miette !)
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
aloha
Membre
Messages : 21
Inscription : 09 nov. 2007, 16:16
Localisation : 87
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par aloha »

merci il est beau ce gâteau et surement bon aussi :)

la liberté est un bien précieux qu'il faut préserver en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Bonjour Aloha et bienvenue

cool, j'aimai beaucoup ces petits robots sympas ... lui et son copain plus "androïde" et tout doré ... :lol:

Image
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

bienvenue à toi
Je n'ai pas le physique de claudia, ni de naomi , plutôt marianne james lol.
et alors elle est loin d'être moche
et puis les hommes préfèrent les grosses, il n'y a pas de risque à les casser en les serrant dans les bras (pas trop grosses, sinon on ne peut plus les serrer dans les bras :D :D )
et un gateau hypocalorique alors pour te faire garder la ligne après ceux déjà offerts :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: hello à tous

Message par Gianni »

aloha a écrit : Je n'ai pas le physique de claudia, ni de naomi , plutôt marianne james lol.
En plus de ce que dit Cyclo, des 3, Marianne est la plus sympa...

Et cela, c'est autrement plus important que le physique !

"Aloha"... Un rapport avec la Polynésie ? :D
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
aloha
Membre
Messages : 21
Inscription : 09 nov. 2007, 16:16
Localisation : 87
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par aloha »

merci pour le slim fast , sympa :mrgreen:

non aloha , comme ça , j'ai pas beaucoup réfléchi en fait , je voulais un pseudo sympa
Avatar de l’utilisateur
Akany
Affable
Messages : 125
Inscription : 04 nov. 2007, 18:01
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Akany »

Bienvenue Marianne... euh, R2... ah mince ! :x Enfin, bienvenue, Ô toi nouvelle venue à l'air fort sympatoche ! Bah moi j'adore Marianne James, je la trouve super vivante, sexy, et pétillante ! Bien plus attirante que les squelettes camées qui font les couvertures, genre Kate Moss... Beurk ! :evil:

Moi aussi, j'ai quelques kilos en trop, mais je préfère avoir de la réserve au cas où... et je connais aussi beaucoup d'hommes qui sont bien + attirés par les rondes que par les plates ! :P Donc, BE COOL, et BE HAPPY ! 8)

Quand à ton entourrage, laisses-les s'imaginer ce qui leur fait plaisir, je pense qu'ils doivent uniquement se soucier de ton bonheur, et ça part d'une bonne intention... mais ça n'empêche pas que tu dois faire comme tu le sent, être toi même, surtout si tu es + heureuse ainsi. :)

Bisous, et à bientôt !
Répondre