bonjour

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
edgar paris
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 04 nov. 2007, 20:06
Localisation : 42 loire (region rhone alpes)
A aimé : 0
A été aimé : 0

bonjour

Message par edgar paris »

je suis edgar,j'ai 35 ans et je vis dans un studio à paris.

j'aime paris mais mes amis d'enfance sont restes dans ma banlieue d'origine ou partis en province.ça fait que je n'ai pas d'amis et que je suis bien seul le dimanche...
nouer des nouvelles relations à paris n'est pas facile en general, mais specialement pour moi car tout est organisé autour de la rencontre sexuelle , ou les loisirs en couple....si je vous rejoins, c'est que ce n'est evidement pas mon truc.
de toute façons les conversations de mecs tournent à 90 % aux "histoires de femmes" , alors comment tenir la conversation ??
j'ai pourtant besoin d'amis comme tout le monde....et vous comment faites vous ???
à bientot
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Bienvenu parmi nous Image

Je suis toujours resté évasif... ce qui les fait se poser la question de savoir si je suis gay ou non... Mais je dois dire que la majorité des personnes que je fréquente ne parle pas sexualité, ou peu... Exception faite de quelques "Messieurs Moi-Je" qui monopolisent la parole et ne s'inquiètent guère des relations intimes des autres tant qu'on les écoute, eux (ou que l'on fasse semblant de les écouter ! :twisted: )
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Bienvenu edgar Paris ! :D

J'évite le sujet avec mes amis moi aussi. Même si le sexe revient souvent dans la discussion c'est surtout pour plaisanter, pas pour parler de nos vies intimes respectives.
Souvent les autres s'aperçoivent qu'on n'est pas à la recherche de partenaire et ça peut valoir effectivement des remarques désobligeantes...
Pour l'instant ça n'a pas trop été le cas pour moi dans mon cercle d'amis car certains ont eux mêmes commencé une vie de couple assez tardivement.

Au plaisir de te lire.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Bienvenu edgar paris,

Image

hé bien, mes amis n'ont pas ce genre de conversation, et quand on en parle, c'est plus de la vie de couple en général, au quotidien ... que de sexe en particulier..
Beaucoup de mes amis sont seuls comme moi ... à part 1 ou 2.
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

bienvenue à toi
et un gateau en provenance de ton café (d'edgar !) parait il
Image
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: bonjour

Message par Syd »

Bienvenue Edgar ;)
edgar paris a écrit :j'ai pourtant besoin d'amis comme tout le monde....et vous comment faites vous ???
Soit j'intimide les autres et on n'ose pas me parler sexe, soit je connais des gens trop classe pour ça (la 1e solution me paraît plus plausible :-| quoique... je ne sais pas).
DIsons que se réunir autour d'un intérêt commun permet d'éviter ce genre de propos (je rencontre souvent des gens passionnés d'ordis, on n'a pas le temps de discuter de sujets comme le sexe ou d'autres, mais là encore je me demande s'ils n'en discutent pas quand je suis absente).
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Soit j'intimide les autres
parce que tu crois qu'avec un riot gun face à eux, ils sont détendus ? :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Oh mais ils le sont ! Ils n'ont pas le choix, sinon elle fait feu ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Akany
Affable
Messages : 125
Inscription : 04 nov. 2007, 18:01
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Akany »

Bienvenue, Edgar ! Je voulais t'offrir un gâteau moi aussi, mais je l'ai bouffé en court de route... :oops: :lol:

C'est avec plaisir que nous t'accueillons ici, n'hésite pas à te confier si tu en éprouve le besoin, nous savons tous que ça fait du bien. :wink:

Perso, j'ai quelques couples d'amis, S mais avec parfois des petits problèmes d'accords entre eux, mais leures discutions tournent rarement autour de leure vie privée (ou seulement entre filles, genre "je comprend pas ceci, nanani nanana..." et moi je répond "ah, ah bon...hum, hum..." :roll: )
Les autres amis célibataires n'ont que le sex à la bouche biensûr, mais ça ne m'a jamais dérangé d'en parler, du moment qu'il faut pas leur faire une démo en live ! XD ^^ Mais il m'arrive souvent de "faire comme si" dans les discutions, ce qui fait que je passe souvent pour la pire des obsédées. :? Peut importe, je les laisse penser ce qu'ils veulent, mon intimité n'appartient qu'à moi, et à la limite, à mon couple... l'extérieur n'a pas à savoir ce qui pourrait "clocher". :twisted:
Avatar de l’utilisateur
no.sex.in.the.city
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 31 oct. 2007, 23:26
A aimé : 0
A été aimé : 0

coucou

Message par no.sex.in.the.city »

RE BIENVENU EDGAR !!!

bon je contrainte d'adherer au systeme gateaux :mrgreen:
non bien sur c'est une idée tres sympatik et original donc c'est avec plasir que je t'offre ce gateau en guise de bienvenu ( bon comme tu peux le constater je suis fan de bob l'éponge , donc cette trouvaille me rejouit :lol: )
encore bienvenu et bon apetit bien sur !!!
Image

ps: bon tu tapel pas thibaud et tu n'as pas 5 ans mais je n'est pas pu resister il est tellement mignon ce bob :P
Répondre