Appel à témoins de M6

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

galaad a écrit :De plus si quelqu'un sur Paris se propose il parait qu'il passe en priorité (en fait je pense que ce sont surtout des fainéants ces journalistes si ils font ça, mais bon, ce sont à eux de décider et on vas pas leur en vouloir)
Certainement pour plus de souplesse et ne pas avoir de frais de déplacement.

Attends-toi à être reconnu dans la rue par tout un chacun, surtout si l'émission passe à une heure de grande écoute.
Lyk a écrit :il semble qu'elle travaille (ou a travaillé) pour reservoir prod
En effet, si on google son nom, on voit les traces des recherches qu'elle a faites pour M6 et RéservoirProd ensemble (la boite de Delarue n'est pas exclusivement attachée à F2).

Arte me semble très orienté psychanalyse (je regarde souvent leurs émissions sur des sujets de ce genre, dont la dernière sur le couple), ce qui ne cadre pas avec une vision d'asexuels assumés et décontractés.
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Syd a écrit :Attends-toi à être reconnu dans la rue par tout un chacun, surtout si l'émission passe à une heure de grande écoute.
C'est un petit peu déjà le cas pour certains endroits :D
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Syd a écrit :Arte me semble très orienté psychanalyse (je regarde souvent leurs émissions sur des sujets de ce genre, dont la dernière sur le couple), ce qui ne cadre pas avec une vision d'asexuels assumés et décontractés.
Mais mais... sur Arte on verrait aussi nos collègues A Germaniques ?! Il paraît que leur communauté est beaucoup plus active que la nôtre...
Donc si Arte fait une émission sur l'asexualité, il y a fort à parier qu'ils iront pêcher des témoins des deux côtés du Rhin. C'est y pas mieux ? (sachant que les A donnent l'impression d'être plus nombreux en Allemagne, ils seront certainement un peu plus prudents avec nous sur Arte...)
:D

M6 et réservoir prod je me méfie un peu plus, c'est plutôt du voyeurisme. Fais attention Gallaad s'il te choisissent... je suis prêt à parier que dans la tête des producteurs de l'émission, l'asexuel passe son temps à déprimer... A mon avis ils partent sur des a prioris qu'il va falloir tenter de gommer...
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

C'est vrai, si Arte faisait un truc sur nous, ils auraient plus de matière avec les A allemands...
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

aharis a écrit :M6 et réservoir prod je me méfie un peu plus, c'est plutôt du voyeurisme. Fais attention Gallaad s'il te choisissent... je suis prêt à parier que dans la tête des producteurs de l'émission, l'asexuel passe son temps à déprimer... A mon avis ils partent sur des a prioris qu'il va falloir tenter de gommer...
Comme dirais la magicienne dans Naheulbeuk :
Magicienne a écrit :C'est noté
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Toujours aucune nouvelle ?
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

J'ai laisser un message sur son répondeur, je pense qu'elle me rappellera ce week-end
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Shamrock
Associé(e)
Messages : 715
Inscription : 12 mars 2007, 03:43
Localisation : Somewhere over the rainbow
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Shamrock »

galaad a écrit :J'ai laisser un message sur son répondeur, je pense qu'elle me rappellera ce week-end
Qu'est-ce que ça donne ? Tu as des nouvelles ?
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Bon topo :

J'ai rappele il y a peu et je suis tomber sur la collègue d'Alexia qui m'as rapeller ensuite dans la soirée (j'était à la gare et lui est dit de rapeler plus tard) Puis re-appel d'M6 et question-réponse pendant un bon bout de temps. On as finit vers 18h30 environs...

Il me demandais si j'avais des numéros pour d'autres A, mais non donc il est surement passer par là (ou passera) il est sencé me rappeller plus tard, mais quand ?
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

As-tu eu des nouvelles ?

Il m'avait contacté, par courriels, juste le temps d'essayer de me persuader de témoigner... :roll: Ne comprennant pas que l'on puisse refuser de passer à la TV...

... Et pourtant, tel est mon cas, et pas que sur le sujet de l'asexualité ! :ouhla:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Ils ont contacté pas mal de membres par MP, toujours pour trouver des gens qui voudront passer à la télé.
Gianni a écrit :Ne comprennant pas que l'on puisse refuser de passer à la TV...
En ces temps où les m'as-tu-vu se pressent en masse aux portes des studios pour passer dans les émissions "réalité", tomber sur des gens qui souhaitent rester dans l'ombre doit être très surprenant pour eux.
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

C'est certain :D

Non je n'ai pas eut de nouvelle depuis un bon moment.
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Akany
Affable
Messages : 125
Inscription : 04 nov. 2007, 18:01
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Akany »

Oula, je suis en retard, sur ce sujet... désolée de faire du "nécro-post", mais as-tu eut des news , Galaad ?

Perso, je ne me considère pas "totalement A", donc ce serait "non"... mais je pense que des témoignages (non bidouillés par la production, ça va de soit) pourrait apporter un peu + de clarté aux ignorant en la matière. Mais reste encore à voir si la société serait prête à "encaisser" la chose... :?

PS : j'ai tout loupé, c'est déjà passé, ou annulé ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Non, pas de nouvelle, ça date du début d'année et ça a déjà été annuler par la première demandeuse journaliste, pour être repris par d'autre, j'ai fait le témoignage par tel à un mec super-sympa mais depuis plus de news.
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Akany
Affable
Messages : 125
Inscription : 04 nov. 2007, 18:01
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Akany »

Ha ok... ben ils ressortiront p't'être le sujet un jour, quand les médias se seront lassés des "sujets habituels"... En tout cas merci de ta réponse, et tiens nous au courrant si un jour ton interview téléphonique passe sur les ondes ^^
Répondre