bonjour a tous

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

spica a écrit : et sinon, vrai de vrai, vous vous êtes rencontrés pour de vrai dans la vie Jullianna et Gianni ? Qui d'autre encore - si c'est pas indiscret ?
Oui, c'est vrai que Jullianna et moi sommes aussi amis dans la vie, une belle amitié qui a vu le jour ici, sur le forum ! Nous nous sommes rencontrés plusieurs fois. Dommage que tant de kilomètres nous séparent ! Enfin plus ou moins, comme je bouge beaucoup...

Tu as deux topics où tu peux en savoir plus. Mais beaucoup de rencontres restent aussi secrètes...

http://asexuality.org/fr/viewtopic.php?p=12152#12152

http://asexuality.org/fr/viewtopic.php?t=1004&start=0

Ah, quel merveille que ce forum pour se faire de véritables amis !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
spica
Apprenti(e)
Messages : 61
Inscription : 29 sept. 2007, 23:00
Localisation : Paris, France
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par spica »

Aaaah je suis heureuse pour vous que vous soyez devenus amis.
J'avais vu la rubrique "rendez vous" mais elle me semblait un peu artificielle. Peut être parce que moi je n'envisage pas vraiment qu'une rencontre d'Asexuels parce qu'ils sont Asexuels soit d'un grand intérêt... Je crois très fort à l'amitié mais les regroupements de type communautaire ne m'ont jamais tenté. Ce que vous avez pu écrire de votre amitié est différent, ce n'est pas tant l'asexualité que vos affinités qui vous ont rapproché, n'est ce pas ?

Mais certains d'entre vous sont là depuis si longtemps que bien sûr, je comprends que des amitiés aient vu le jour. Quoiqu'en ce domaine, le temps soit une donnée très variable d'après mon expérience d'amie :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Comme je le dis dans un post, avec la majorité des avenistes avec qui je suis en contact hors forum, l'asexualité n'est pas le centre de nos bavardages ! Parfois on n'en parle même plus...

Plus que des regroupements, je préfère des rencontres avec une ou deux personnes...

Avec Jullianna, notre amitié a vite grandi, bien avant notre rencontre qui n'a fait que confirmé ce que nous pressentions. Merci à AVEN de m'avoir permis de rencontrer l'une de mes meilleures Amies !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4811
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Je te retourne le compliment :P Rien à dire de plus ! (tu es bavard pour 2) :lol:

Je ne considère pas ce forum comme une communauté de toute façon, c'est un endroit d'échanges , sérieux et sympa , et même parfois je rigole bien (et je me fâche aussi, ça m'arrive).

Il y a des affinités qui se créent (rien de surprenant), elles résistent au temps (tant mieux) , on a envie de se rencontrer et on le peut .. super !
mais gaffe ! ce n'est pas parce qu'on est "A"et qu'on se ressemble, que tout roule comme sur des roulettes .. (ça tombe sous le sens, mais je le dis quand même) :?
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

y'a pas je t'aime Brigadoonnnnnze :trist: :trist: :trist: :trist: :trist: :trist: :trist: :trist: :trist: :trist:
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Ze taime Brigadoonnnnnze :bise:

ben si ze dois l'écrire pour tous, ze zuis pas zorti de l'auberge, moué!

:idea: :idea: :idea: :idea:

Ze taime toi qui me lis !!! :bise:

Là ! Tout le monde li est content ! :lol:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

Ze t'aime Zianni :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:

:best:
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

:oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

:shock: :shock: :shock:
Qu'est-ce que c'est ce dégoulinage de bons sentiments ? :o
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4811
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Notre Disc Jockey préféré dirait ... ya pas de mal à se faire du bien, comme le chantait si bien Dani, en son temps ... (que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...)

T'en fais pas, Syd... ça va passer ! et pendant ce temps, personne ne fait de bêtises (tout bénéf pour toi, non ? ) :wink:

quézaco :shock: , quoitesss ? :o je suis devenue Atrix ... :trist:
bouououou :trist: ... ne suis pas un robot !!! c'est un nom de robot; ça !!! :cry: :cry:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Jullianna a écrit : quézaco :shock: , quoitesss ? :o je suis devenue Atrix ... :trist:
bouououou :trist: ... ne suis pas un robot !!! c'est un nom de robot; ça !!! :cry: :cry:
Non, de Gauloise ! :lol:

Syd ! Faut lui trouver quelque chose, sinon elle va nous faire une dépression ! (et je vais devoir prévoir des centaines de chemises, pour me changer, car elles seront mouillées de ses larmes sur mon épaule...) :lol:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Akany
Affable
Messages : 125
Inscription : 04 nov. 2007, 18:01
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Akany »

ET vive l'amour ! Gianni, tu me fais penser à un gentil petit hippy qui aime tout le monde, et j'adore ça ! XD

Je dois avouer que depuis mon arrivée dans le coin, j'arrête pas de zieuter ton petit hérisson trop mignon :oops: Et en bon "déviateur de topic", Zianni a encore frappé ! :lol: Mais c'est bien marrant quand même.

Oh, et puis ZUT ! Moi aussi j'aime tout le monde, et pis voilà ! :D :joint: :dance:
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Akany : Image
Jullianna a écrit :comme le chantait si bien Dani, en son temps ... (que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...)
Yeeesssssssssssssssssssss ! Image Connais pas ! Donc j'ai moins de 20 ans !
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4811
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Gianni a écrit :

Non, de Gauloise ! :lol:
c'est PIIIIIIIIRRRRRRRREEEEEEEEE
Gianni a écrit :
Syd ! Faut lui trouver quelque chose, sinon elle va nous faire une dépression ! (et je vais devoir prévoir des centaines de chemises, pour me changer, car elles seront mouillées de ses larmes sur mon épaule...) :lol:
:shock: Gianni a toujours l'art d'exagérer, mais c'est vrai que mon paquet de kleenex ne va pas faire la fin de la semaine :cry: :cry:

:oops:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4811
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Gianni a écrit :
Syd ! Faut lui trouver quelque chose, sinon elle va nous faire une dépression ! (et je vais devoir prévoir des centaines de chemises, pour me changer, car elles seront mouillées de ses larmes sur mon épaule...)
Jullianna a écrit :

:shock: Gianni a toujours l'art d'exagérer, mais c'est vrai que mon paquet de kleenex ne va pas faire la fin de la semaine :cry: :cry:

:oops:
bon, c'est un peu mieux que le nom dont j'étais affublée ... et au moins, je me sens utile ... :wink:
mais heureusement que je n'ai pas mis le lien pour augmenter la population :? ... :lol: :lol: :lol:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Répondre