Rapport sexuel

Pour les personnes impliquées dans un couple sexuel-asexuel, ayant besoin de soutien ou voulant partager.
Répondre
Didon
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 01 sept. 2021, 20:18
A aimé : 0
A été aimé : 0

Rapport sexuel

Message par Didon »

Bonsoir à tous

Cela fait 18 ans que je suis marié .
Avant notre mariage ,nous avions des rapports très fréquents .
5 ou 6 mois après le mariage , mon épouse commence à ne plus être réceptive à mes caresses .
Elle me demande alors si on peut espacer nos ébats.
Je lui demande si quelque chose ne va pas et elle me dit alors ne t inquiète pas ,je t aime mais c est moi qui suis pas normal .
J avais voulu approfondir mais j avais compris que c était pas son souhait semblant déjà assez perturbé elle même.
Elle m avait dit plus tard que lorsque j avais envie de lui faire l amour,je devais lui caresser les fesses et si ,elle me laissait continuer c est qu elle était ok.
Ce qui était un peu bizarre pour moi c est qu elle n’appréciait pas trop les préliminaires mais par contre ,
se donnait à fond durant le coit.
On faisait alors l amour une fois par mois .
Et puis cela commençait à s espacer .
La , elle me dit alors qu elle ne peut pas,qu elle a essayé mais qu elle ne ressentait pas l envie de faire l amour mais que j étais en aucun cas la cause .
Depuis ,le sexe à quasi disparu de notre vie mais elle me laisse faire certaine chose mais elle préfère que ce soit elle qui fasse en général car elle aime les caresses ,massage mais faut pas que je touche des zones trop intimes.
Elle me dit que cela ne la dérange pas mais je voulais savoir si cela pouvait être traumatisant pour elle de me faire l amour car je suis quasi sur qu elle simule son plaisir les rare fois où on le fait (1ou2 fois par an)juste pour moi ou si il est possible chez les asexuels de pouvoir ressentir un plaisir physique une fois l acte commence mais que c est mentalement que ke sexe n existe pas .
Je voulais savoir pour ceux qui sont dans mon cas si ils on réussi à trouver un compromis .

Merci
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5403
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 577 fois
A été aimé : 839 fois
Contact :

Re: Rapport sexuel

Message par Zimou »

Chaque asexuel est different. Plusieurs ressentent du plaisir sexuel, d'autre non. donc oui, c'est possible, mais ça ne confirme ou n'infirme rien concernant ta femme, le mieux c'est de lui demander franchement. Et le sexe existe toujours, mentalement, physiquement, une fois commencé, avant, après... on a juste une absence d'attirance, on ne dit pas que le sexe n'existe pas ;) je comprend pas bien ce que tu entend par n'existe pas, mais on a juste une absence d'attirance (et ça c'est avant/pendant/après/tout le temps)
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Répondre