Brut

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
Evanescente
Aguerri(e)
Messages : 584
Inscription : 23 avr. 2018, 20:13
A aimé : 79 fois
A été aimé : 88 fois

Re: Brut

Message par Evanescente »

Merci pour la vidéo, Ted21.

Mais c'est vrai, certains commentaires prouvent que beaucoup n'ont absolument rien compris... Tellement coincés dans leur petit monde étriqué. :ouhla:
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5253
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Brut

Message par Baelfire »

Oui j'ai vu. La plupart des commentaires sont abjects effectivement. Bravo à elle d'avoir témoigné à visage découvert.
Image
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: Brut

Message par PassionA »

Ce qui est terrible, c'est que les gens répondent des âneries blessantes en commentaire surtout parce qu'ils ne connaissent pas. On ne leur a pas appris ça dans leur petit monde alors c'est une aberration, une maladie, etc.

Ça montre le travail qu'il y a à faire pour faire connaitre les invisibles que nous sommes. Je rappel que pendant la marché des fiertés y'a même des gens qui considèrent qu'on a rien à y faire...

Bref, super témoignage en tout cas, ça fait avancer les choses.
Avatar de l’utilisateur
Pallas
Aguerri(e)
Messages : 506
Inscription : 30 mai 2021, 19:02
A aimé : 665 fois
A été aimé : 361 fois

Re: Brut

Message par Pallas »

J'avais déjà vu ce témoignage. Je l'avais partagé sur mon compte Facebook. Ce qui est triste, c'est aussi les "smiley hilare" comme réactions. Comme si c'était absurde. Les gens ont peur de nous, en fait. Ça les gêne qu'on soit inaccessibles ? En quoi ça dérange leurs vies ? :ouhla:

Par contre, quand j'avais partagé sur mon compte Facebook des bandes dessinées qui expliquent l'asexualité (celles de la page de l'association AVA), j'ai été surprise de recevoir des "j'aime" et de voir la BD partagée, par des amies lesbiennes ou hétéroS. Comme quoi, il y a de l'espoir ! :D
Arthur : Est-ce que vous aimez faire des saloperies avec les garçons, ou pas ?
Karadoc : Ah ! Ben non ! J'aime déjà pas ça avec les filles...
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3684
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1619 fois
A été aimé : 1823 fois
Contact :

Re: Brut

Message par Grignoteuse de bouquins »

J'avais aussi déjà vu ce super témoignage, il est également uploadé sur youtube. Malheureusement il y a toujours des gens pour être médisants en commentaire.

D'ailleurs, elle a un compte Instagram où elle partage des témoignages de personnes asexuelles ^^
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Répondre