bonjour a tous

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
no.sex.in.the.city
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 31 oct. 2007, 23:26
A aimé : 0
A été aimé : 0

bonjour a tous

Message par no.sex.in.the.city »

coucou
alor deja je me presente , je mapelle jessica , jai 19an et jabite paris.
je suis vremen contente de decouvrir ce site car il est vrai ke je ne savé vremen plu ver ki me tourner .
je vous explike : g perdu ma virginité a 16an , et depui donc 3ans je me rend conte , et un peu plus de jour en jour , ke le sexe ne minteresse pas , j'ai eu pa mal dexperience sexuel et a chak fois jme rend conte ke c plus une contrainte kotre chose , non pas ke je ne ressente rien o contrair , nest je nen nest pa besoin , a chak foi il fo ke jinvente des escuse a mes peti ami pour retardé le rapport lol , donc o bout dun momen c pa pratik , bien evidemen jle fé , par amour ou par pitié je ne sais pas.o va dire ke g envi de bisoux de calin , de tendresse , de partage , de dialogue mé pa de sexe , il a une atirence amoureuse mais pa sexuel.je nest plu envie de me forcer a fer lamour.
le sexe est devenu le centre de toute les relation et c vremen domage de passé a coté de toute lé otre chose.
J'ai vremen envi de rencontré des gens kom moi , ki ne me jugeron pas.
En tou cas ce site est vremen super et vous avé lair tous super cool.
merci a vous davoir lu mon pti roman :wink:
gros bisouxxx a tous :D
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: bonjour a tous

Message par Gianni »

Image

Bienvenue Jessica.

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Comment nous as-tu trouvé ?

Dans la mesure du possible, évite le style "sms". Merci
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
no.sex.in.the.city
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 31 oct. 2007, 23:26
A aimé : 0
A été aimé : 0

re

Message par no.sex.in.the.city »

ok il n'y a pas de probleme pour le language sms :wink:
je vous est trouvé par lintermédiaire d'un magasine ou il y avait des temoignage sur lasexualité , et je suis vraiment reconnu dans ces temoignage , puis en dessous ladresse du site ( j'etais dans la salle d'attente du medecin ) et je me suis precipité sur mon stylo pour la recopié!!!
jétais vraiment contente .voilou
Avatar de l’utilisateur
no.sex.in.the.city
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 31 oct. 2007, 23:26
A aimé : 0
A été aimé : 0

:-)

Message par no.sex.in.the.city »

PS : merci pour le gateau , qui en plus a lair appetissan mmmm , sa yest j'ai faim mdr
bisous gianni :D
Avatar de l’utilisateur
no.sex.in.the.city
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 31 oct. 2007, 23:26
A aimé : 0
A été aimé : 0

:(

Message par no.sex.in.the.city »

:cry: bon ba je vois que persone ne repond, j'aurais bien aimé rejoindre un groupe sympathique de personne qui puisse me comprendre mais sa sera pas pour cette fois ci tanpis. bonne continuation a tous et bonne chance pour la suite. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: :(

Message par Jullianna »

no.sex.in.the.city a écrit : :cry: bon ba je vois que persone ne repond, j'aurais bien aimé rejoindre un groupe sympathique de personne qui puisse me comprendre mais sa sera pas pour cette fois ci tanpis. bonne continuation a tous et bonne chance pour la suite. :cry:

hé !! ... mais un peu de patience .. il me semble que Gianni t'a accueillie... nous ne sommes pas 24h/24h accro à notre écran... et puis parfois, on passe en coup de vent ... et en plus c'est un we prolongé (4 jours... ce qui fait que certains sont loins de l'ordi)

houuuu ... Tout vient à qui sait attendre !! j'ai bien attendu l'âge de 41 ans pour découvrir ce forum ... :?

Bienvenue à toi
Image

et là, je m'en vais car l'heure tourne, j'ai déjà répondu à un post .. le tien en express ... j'ai une vie extérieure aussi, loin de mon écran et Aven ..
J'espère que tu te plairas parmi nous :wink:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
no.sex.in.the.city
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 31 oct. 2007, 23:26
A aimé : 0
A été aimé : 0

oupsss

Message par no.sex.in.the.city »

oui c'est vrai c'est un de mes gros defauts :oops: mais j'étais tellement contente d'avoir trouver ce site que j'ai laisser mon impatience prendre le dessus désolé :?
En fait je sais plus vraiment comment faire avec ma situation et sa me rend assez nerveuse et stressé en ce moment
merci pour ta réponse julianna.
et j'espere a trés bientot.bis
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Coucou no.sex.in.the.city et bienvenue :wink:

Il faut dire que notre pâtissier officiel est en vadrouille...

Moi, je ne poste jamais de gâteaux de bienvenue pour être sûr de ne pas faire de jaloux :mrgreen:

Donc la partie bienvenue n'est pas celle que je regarde le plus dans le forum :oops:

Tu pourras effectivement touver ici des gens qui sont sur la même longueur d'onde que toi et avec qui tu pourras partager des trucs.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: :(

Message par Gianni »

Jullianna a écrit : hé !! ... mais un peu de patience .. il me semble que Gianni t'a accueillie... nous ne sommes pas 24h/24h accro à notre écran... et puis parfois, on passe en coup de vent ... et en plus c'est un we prolongé (4 jours... ce qui fait que certains sont loins de l'ordi)
C'est vrai que parfois on se sent solitaire ici... Surtout ceux qui ont des horaires différents... Snif ! snif ! suis tout seul moi !
aharis a écrit :
Moi, je ne poste jamais de gâteaux de bienvenue pour être sûr de ne pas faire de jaloux :mrgreen:
Tu parles ! Il l'a fait une fois, nous avons tous été malades pendant des semaines ! :lol:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: :(

Message par Jullianna »

Gianni a écrit :
aharis a écrit : Moi, je ne poste jamais de gâteaux de bienvenue pour être sûr de ne pas faire de jaloux :mrgreen:
Tu parles ! Il l'a fait une fois, nous avons tous été malades pendant des semaines ! :lol:
Alors ça non, je ne peux pas laisser dire ça !!! je ne peux pas me taire !!!
c'est pas vrai Aharis ... ne l'écoutes pas ! :non:

c'est le seul qui a sorti les ingrédients (que des bons produits) et les casseroles devant nous (je ne sais plus où dans quel topic) ... et son gâteau était oun délissssse
:D

(Gianni, lui, nous offre des sortes de gâteaux en forme de sac à main :roll: ) :?

:mrgreen:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Eh eh bienvenue no.sex.in.the.city, viens donc te joindre à nous dans le reste du forum, ne reste pas à l'entrée :wink:

Jullianna, ça te va bien de défendre Aharis, toi qui refourgue le même gâteau à chaque nouveau (j'aimerais pas connaître sa date de limite de consommation depuis le temps :o ).
et son gâteau était oun délissssse
mais oun soupplissssse pendant des semaines comme l'a heureusement rappelé Gianni 8)
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Syd a écrit : Jullianna, ça te va bien de défendre Aharis, toi qui refourgue le même gâteau à chaque nouveau (j'aimerais pas connaître sa date de limite de consommation depuis le temps :o ).
:evil: pff... z'avez pas encore compris que c'est ma recette ... ne les écoutez pas ... je fais avec grand plaisir un biscuit tout neuf tout sourire pour chaque nouveau/elle

ils m'envient parce que mon gâteau, il a une bouille sympa et que c'est moi, qui l'ai trouvé... la recette nananère :P
Syd a écrit :
Jullianna a écrit :et son gâteau était oun délissssse
mais oun soupplissssse pendant des semaines comme l'a heureusement rappelé Gianni 8)
on n'a pas dû manger le même :shock: ... (et pi, si ma mémoire est bonne, Aharis, il l'avait fait pour moi ... un far breton ) z'êtes p'tet allergiques aux pruneaux, alors :lol: :lol:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: J'y crois pas !

Syyyyyyyyyyyyyyyyyd ! T'as zieuté ? La Juju, elle veut vraiment te chipper le Aharis ! Cette fougue pour le défendre !!!

Ouh la menteuse, elle est zamoureuse la Juju ! :twisted:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Que suis-je censée dire là ? :?

Tout simplement :

je persiste à dire que le gâteau était bon ... ce qui est vrai !!! :P

et non parce que le pâtissier est Aharis ... Mais quand je constate une injustice ... je défends celui qui est accusé à tort ... !!

Mon pauvre Gianni ... :|
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Vous voyez comme elle se défend ????

Ou la menteuse, elle est amoureuuuuuuuuuuuuuuuuuuseeeeee ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Répondre