Vidéo La Carologie - COMMENT LA PÉDOPHILIE EST DEVENUE SCANDALEUSE ?

Tout commence avec de grandes idées ; venez partager vos opinions sur les sujets les plus divers.
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: Vidéo La Carologie - COMMENT LA PÉDOPHILIE EST DEVENUE SCANDALEUSE ?

Message par Vince27 »

Malheureusement elle dérive parfois à la limite du HS.
Cela transparaît dans son discourt que dans le cas d'homme mûrs qui s'intéressaient à elle alors qu'elle a la vingtaine, elle trouvait ça tout aussi choquant. (Que de son côté elle éprouve de la répulsion sexuelle vis à vis de femmes et d'hommes plus âgés n'est pas à proprement parler anormal). Mais ce n'est pas approprié par rapport au sujet traité. Ça pollue et ça m'exaspère, dans le sens où comme ses opposants, elle a tendance à ne pas faire elle-même la distinction entre enfant et jeune adulte. Et de ce fait elle participe malgré elle à la banalisation qu'elle décrie, en brouillant une distinction pourtant d'importance.
Dernière modification par Vince27 le 01 févr. 2021, 11:16, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yellow Cab
Associé(e)
Messages : 733
Inscription : 20 déc. 2018, 19:29
A aimé : 0
A été aimé : 105 fois

Re: Vidéo La Carologie - COMMENT LA PÉDOPHILIE EST DEVENUE SCANDALEUSE ?

Message par Yellow Cab »

Je découvre ce sujet. Je n'ai regardé que les deux premières vidéo.

Mon reproche c'est qu'elle parle trop, ne va pas a l'essentiel, et au début de ses vidéo c'est pour faire sa pub.

Sa première vidéo est le résumé d'un livre. Le défaut, je ne connais pas ce livre, mais il se limite au 20 et 21 eme siècle. Hors la place de l'enfant est intéressante de la connaitre avant. Il existe des livre parlant de cela et de son évolution.
Le défaut aussi c'est qu'elle parle trop de la cause LGBT.
Sinon les arguments pro pédophile sont toujours utilisé de nos jours.

Sa deuxième vidéo elle parle surtout des abus fait sur les adolescents. De plus la plus par des abus sont de l'inceste plus ou moins direct. Elle ne l'évoque pas.
Sinon, elle parle de Claude François, mais oublie de dire que si on dit tout cela sur lui, c'est qu'il est mort et qu'il en risque plus rien. Actuellement , en France, on a des hommes politiques qui ont des mandats. Ils ceux sont vanté dans des livres d'avoir abusés des enfants et n'ont aucun souci avec la justice.

Elle parle aussi des abuseurs qui sont prof, moniteurs, entraineurs... Mais c'est "normal" car les "prédateurs sexuels" vont aller la ou il y a des enfants. Ils vont donc chercher une profession ou une activité pour en rencontrer.

Elle oublie aussi de dire que selon l'OMS que si deux mineurs ont 5 ans de différences dans une relation, c'est de la pédophilie. Par exemple 17 ans et 11 ans c'est de la pédophilie. Elle parle malheureusement que des écarts avec un adulte et un adolescent.

Voila mon avis sur les deux vidéos. Qui est un peu long, mais étant donné que c'est une sujet qui me parle
Image
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: Vidéo La Carologie - COMMENT LA PÉDOPHILIE EST DEVENUE SCANDALEUSE ?

Message par Vince27 »

Carologie n'a toutefois pas tord concernant le fait que malheureusement il est courant que les gens soient passifs vis à vis de la pédocriminalité, et ne prennent pas les mesures qui s'imposent. S'en ai parfois limite de la complicité.

Un exemple récent prouve que la sécurité des enfants est le cadet des soucis des plateformes internet.
Répondre