Faire une petite annonce pour asexuel

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Faire une petite annonce pour asexuel

Message par NeeNoon »

Bonjour, j'ai bien envie de m'inscrire sur un site de rencontre, mais je suis un peu hésitante sur comment annoncer que je suis A.

Est-ce que quelqu'un ici à déjà écrit une de ces annonces? Est-ce que vous avez annoncé votre asexualité? Quelle à été la réponse?

Y-t-il des conseils pour écrire une "bonne" annonce?

Qui ne risque rien n'a rien!?!
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
Thomas311
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 08 oct. 2007, 10:03
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Thomas311 »

:oops: pas la peine de passer ton anonce ;) comment t'appelle tu ?
j'ai connus une experience avec une soit disant asexuel.
Avatar de l’utilisateur
evguenia
Amibe
Messages : 76
Inscription : 17 juil. 2005, 13:34
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par evguenia »

eh bien, tout simplement, dans la présentation que tu fais de toi, tu mets asexuelle. certains te poseront des questions, pourquoi pas répondre. ça peut meme intéresser certains qui seraient dans le meme cas que toi et se posent aussi cette meme question de savoir comment l'annoncer.
j'ai fait appel également aux sites de rencontres à un moment donné et je n'ai rencontré que des personnes sympathiques. donc Go Neenoon !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Je l'ai fait sur un site... et je n'ai jamais eu la moindre réponse :lol: Tant pis ! Tant pis pour elles, elles ignorent ce qu'elles ratent ! Image
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Répondre