AVENues - un bulliten pour l'asexualite

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
Charliepyro
Membre
Messages : 26
Inscription : 10 mai 2006, 06:49
Localisation : USA
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

AVENues - un bulliten pour l'asexualite

Message par Charliepyro »

Salut, tout le monde! Ces questions sont pour "AVENues," un bulletin qui est produit par l'AVEN anglais. Nous voulons voir ce qui se passe dans les autres parties du monde. N'importe quel membre repond, et la reponse peut etre en n'importe quelle langue; je traduirai toutes les reponses en anglais.

Comment et quand est-ce que votre AVEN francais a ete cree? Qui l'a cree, et pour quelle raison?

Votre communaute d'AVEN, est-ce qu'elle est tres grande, active, ou unie? De quoi est-ce que vous parlez, et qu'est-ce que vous faisez a part de l'Internet? Parlez-nous des evenements recents exites: est-ce vous vous etes montre dans les medias, ou est-ce que vous avez rencontre avec beaucoup des membres? Est-ce que vous avez des autres ressources asexuelles au dehors d'AVEN?

Quelles reactions est-ce que vous avez eu des gens qui savent de votre asexualite? Est-ce que l'experience d'etre asexuelle en France (ou un pays francophone) est different de l'experience d'etre asexuelle dans un pays anglais? Si oui, comment? Est-ce que vous avez eu de la reussite avec votre efforts de visibilite, et qu'est-ce que vous ferez dans le futur?

Est-ce que vous definissez l'asexualite dans la meme facon de l'AVEN anglais (quelqu'un qui n'eprove pas l'attraction sexuelle), ou est-ce que vous avez une autre definition qui est mieux pour les differences de votre langue et culture? Est-ce que vous avez des autres definitions de ce que vous savez d'AVEN anglais?

Est-ce que vous pensez que vous, comme un forum, pouvez profiter de la coordination plus unie avec l'AVEN anglais, ou avec des autres AVENs? Si oui, qu'est-ce que vous voulez que nous fassions pour accomplir ca?

Est-ce qu'il y a quelque chose d'autre que l'AVEN anglais doit savoir de l'AVEN francais?

Merci beaucoup.

Charlie
Pardonnez-moi si mon français est mal, j'essaie... :D

Passe le point de non-retour
Plus rien à craindre
Les senses triomphent et les coeurs restent seules
Abord du point de non-retour
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Ah ça me rappelle que je ne suis plus allée sur Aven International depuis un moment pour me tenir au courant des derniers trucs :oops:
Et ça me rappelle que j'avais fait un brouillon résumant notre activité il y a quelques mois (mais je ne me souviens plus où il est :oops: :oops: ).

Pas le temps de répondre maintenant, Charlie, je reviens dès que je peux.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Syd a écrit : Pas le temps de répondre maintenant, Charlie, je reviens dès que je peux.
y'a la F1 à la télé ?
:D :D
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

:o :|
Avatar de l’utilisateur
Benson
Affable
Messages : 104
Inscription : 17 févr. 2007, 21:01
Localisation : Region Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Benson »

cyclodocus a écrit :
Syd a écrit : Pas le temps de répondre maintenant, Charlie, je reviens dès que je peux.
y'a la F1 à la télé ?
:D :D
Ou France-Georgie ou Argentine-Irlande ?
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Tout ça oui... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Charliepyro
Membre
Messages : 26
Inscription : 10 mai 2006, 06:49
Localisation : USA
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Charliepyro »

Donc, Syd... as-tu plus du temps maintenant pour repondre? Ou quelqu'un d'autre...

Hallu ne finit pas encore le journal, donc, si quelqu'un veut repondre aux questions, on peut le faire... j'espere que quelqu'un le fait, parce qu'il sera fantastique d'avour la voix francaise dans le journal! :D
Pardonnez-moi si mon français est mal, j'essaie... :D

Passe le point de non-retour
Plus rien à craindre
Les senses triomphent et les coeurs restent seules
Abord du point de non-retour
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Salut Charlie

Syd est encore bien occupée, et si elle ne peut pas, je répondrai. Quoique, nous pourrions tous y répondre aussi, car nos approches de l'asexualité et les réactions autour de nous sont différentes !

Pour ma part, je ne pourrai pas comparer avec le forum international, je n'y vais pas assez souvent faute de temps

Sinon, tu peux aussi contacter directement HEIMDALL, le créateur de ce forum, mais qui se fait rarissime depuis quelques temps. (Il parle de la création dans ses premiers posts, ce qui serait la meilleure réponse relative à la création)
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Répondre