Séries télé

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3665
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1605 fois
A été aimé : 1810 fois
Contact :

Re: Séries télé

Message par Grignoteuse de bouquins »

J'ai un tuyau, pas besoin de Netflix si vous voulez pas payer.
Si vous avez un smartphone téléchargez "Watched" et quand vous voyez qu'il faut rentrer un truc, mettez le code "huhu.to". C'est du streaming gratuit et il y a pas mal de trucs récents, ça doit faire 3 semaines que je l'ai installé et ça marche très bien. Le fonctionnement est un peu bizarre, mais dès qu'on a compris c'est bon. Il n'y a pas de pub bizzaroïdes en plus. Et si c'est pas dispo en français on peut mettre les sous titres français.
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Kinou_9
Agent
Messages : 750
Inscription : 18 mai 2020, 08:56
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Pronom : il
A aimé : 161 fois
A été aimé : 427 fois

Re: Séries télé

Message par Kinou_9 »

C'est seulement sur smartphone ou y'a moyen de l'avoir genre sur un site internet ?
Parce que je ne suis pas trop chaud pour mater une série sur mon écran de smartphone. Plus sur mon grand écran.
Bangarang !
Snape31
Adepte
Messages : 188
Inscription : 28 mai 2020, 15:34
A aimé : 32 fois
A été aimé : 37 fois

Re: Séries télé

Message par Snape31 »

Jamais utilisé Watched et, moi aussi, je préfère un ordi ou une TV (encore mieux) pour regarder film ou série. Toutefois, un adaptateur USB (voir le type) à HDMI (ou autre) ça doit ce faire ? J'ai déjà fait ordi-TV jamais téléphone-TV
"Le grand précepte qu’il faut donner aux historiens, c'est de distinguer au lieu de confondre ; car, à moins d’être varié, l’on n’est point vrai" (Augustin Thierry)

"Il n'y a pas de meilleur moyen de démanteler une personnalité que de l'isoler." (Diana Spencer)
Avatar de l’utilisateur
Kinou_9
Agent
Messages : 750
Inscription : 18 mai 2020, 08:56
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Pronom : il
A aimé : 161 fois
A été aimé : 427 fois

Re: Séries télé

Message par Kinou_9 »

Téléphone-TV j'ai bien peur qu'il y ait de la perte de qualité d'image. :-/
Y'a des trucs du genre ChromeCast mais je n'ai pas beaucoup utilisé donc je ne sais pas ce que ça vaut.
Bangarang !
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3665
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1605 fois
A été aimé : 1810 fois
Contact :

Re: Séries télé

Message par Grignoteuse de bouquins »

C'est seulement sur Smartphone. Évidemment si vous êtes habitués à regarder sur grand écran , ça va être compliqué :lol:
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Kinou_9
Agent
Messages : 750
Inscription : 18 mai 2020, 08:56
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Pronom : il
A aimé : 161 fois
A été aimé : 427 fois

Re: Séries télé

Message par Kinou_9 »

Bon bah je vais mater mes séries avec mon smartphone à 10 cm de mes yeux. Ça compensera la taille de l'écran. xD
En tout cas merci pour le tuyau. J'essaierai ça. :D
Bangarang !
Snape31
Adepte
Messages : 188
Inscription : 28 mai 2020, 15:34
A aimé : 32 fois
A été aimé : 37 fois

Re: Séries télé

Message par Snape31 »

Soit ça, soit une loupe ;)

Après, si je ne me plante pas de programme, il y a un "format" APK... J'avais entendu dire (mais jamais essayé) qu'il était possible d'installer ça sur un ordi via des logiciels tiers...
"Le grand précepte qu’il faut donner aux historiens, c'est de distinguer au lieu de confondre ; car, à moins d’être varié, l’on n’est point vrai" (Augustin Thierry)

"Il n'y a pas de meilleur moyen de démanteler une personnalité que de l'isoler." (Diana Spencer)
Avatar de l’utilisateur
Ulysse2531
Apprenti(e)
Messages : 52
Inscription : 23 juin 2020, 17:37
A aimé : 2 fois
A été aimé : 5 fois

Re: Séries télé

Message par Ulysse2531 »

Après il y a My Little poney qui est bien aussi, et facile à trouver sur internet... oui j'aime My Little Poney autant que Batman
"Ce qui compte, ce n'est pas la naissance, mais ce que l'on devient" [A. Dumbledore]
"Le train de ton [idiotie] mépris roule sur le rail de mon indifférence" [La classe américaine, G. Abitbol]
"Bien faire et laisser dire"
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Séries télé

Message par Aphélie »

I told sunset about you et Gaya sa pelikula qui se finissent le même jour... je fais quoi de ma vie moi maintenant. :cry:
(Ceci étant je recommande chaudement ces deux dramas si les BL ne vous font pas fuir - le premier est thaïlandais et le second philippin et chacun à sa façon est à la fois prenant, touchant et respectueux en terme de rep lgbt.)
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Répondre