Même petite fille je ne jouais pas à la poupée, je n'ai jamais été attiré par les bébés, moi j'aime les enfants plus vieux, lorsque le verbal se développe, en fait j'aime même les âges terribles 3,5, 7 ans!
Amilcar a écrit : j'ai la triste impression que des filles asexuelles ça n'existe que sur des forums sur internet...
Faites comme d'autres de ce site : rencontrez-les et peut-être aurez vous la chance de...AZERTY a écrit :Impression partagée pour les garçons...
Chapeau pour ta sincérité surtout ne change pas d’avis et ne cède sous aucun prétexte…Peace of mind a écrit :Bon, ma première réponse sur ce forum:
NON NON et encore NON!
Je ne supporte pas les gosses...
il y en a toujours eu pour me dire "va voir un psy" bien sur mais perso, j'assume.
Chacun ses choix, chacun ses plaisirs et chacun sa vie...
Bien comme ça alors pourquoi changer? Pour devenir comme tout le monde, pour être ce que l'on a dit que l'on doit être?
ben non...
avec un petit groupe, nous pensons nous rencontrer cet automne... Rencontre amicale, mais qui connait la suite ?Amilcar a écrit : Tu en as fait des rencontres?! Je ne perds pas espoir mais c'est pas du tout evident je crois... corrigez-moi les filles!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité