Couples : écarts d'âges

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Avatar de l’utilisateur
Evanescente
Aguerri(e)
Messages : 584
Inscription : 23 avr. 2018, 20:13
A aimé : 79 fois
A été aimé : 88 fois

Re: Couples : écarts d'âges

Message par Evanescente »

Ben c'est que j'ai tellement peur que mes pensées paraissent bizarres... :lol:

Puis je parle quand même de mettre en couple, dans mes histoires, des très jeunes filles avec des hommes plus âgés... :? Comme une maison d'édition avait trouvé ça limite, me demandant de changer éventuellement les âges (hors de question), j'ai craint que ce soit pas très bien perçu. Déjà que j'ai pas confiance en moi. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Walther
LE roi
Messages : 2091
Inscription : 09 août 2020, 18:10
Localisation : Lorraine
Pronom : il/tu
A aimé : 943 fois
A été aimé : 680 fois

Re: Couples : écarts d'âges

Message par Walther »

Tu sais pour la confiance en soi, je crois que l'immense majorité des gens ici ont souffre plus ou moins.
Vive la Reine!
Avatar de l’utilisateur
Raccoon
Affilié(e)
Messages : 271
Inscription : 17 oct. 2017, 10:43
Localisation : Haute-Roche
Pronom : Elle
A aimé : 54 fois
A été aimé : 92 fois

Re: Couples : écarts d'âges

Message par Raccoon »

C'est assez intéressant comme sujet. Jusqu'à peu je n'envisageais pas avoir de problème avec la différence d'âge potentielle de mon partenaire, cependant suite à la déclaration d'un ami qui m'a avoué éprouver ce qui peut s'apparenter à un crush à mon égard, j'ai finis par remettre en doute ce concept. J'ai presque 15 ans d'écart avec lui et même si on a une super alchimie, qu'il est très ouvert et parfaitement au fait de ma situation, je n'arrive pas à l'imaginer comme un partenaire potentiel. Je suis pourtant dans une phase de curiosité romantique et sexuelle, mais visiblement la différence d'âge (et peut-être l'attirance physique aussi je dois l'avouer, je parle ici d’appréciation esthétique) ont manifestement joué. Je crois que plus que le fait qu'il soit "quand même bien plus vieux", ce qui me gène est le fait que j'ai l'impression que nous évoluons tous deux dans des mondes trop différents, mais je n'arrive pas à déterminer si cela vient de la différence d'âge, du comportement général ou de notre sexualité différente (il est hétérosexuel et romantique).
The day is my enemy, the night my fave
Répondre