souffrance interne...

Vous avez écrit un poème, une histoire ? Vous dessinez, ou bien encore créez de la musique ? Venez, et faites-nous partager vos oeuvres d'art !
Répondre
BlackLady
Adepte
Messages : 175
Inscription : 03 déc. 2006, 03:08
Localisation : france
A aimé : 0
A été aimé : 0

souffrance interne...

Message par BlackLady »

.
Dernière modification par BlackLady le 11 oct. 2010, 20:02, modifié 1 fois.
53x+m3=0
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

et moi qui pensais que tu allais mieux :roll:
ouvre toi à la vie, il y a tant de belles choses
vois plutôt le verre moitié plein que moitié vide
confie nous tes problèmes et n'en parle pas aux autres avant d'être très proche : ils te fuiraient
tu élargiras ton cercle et le soleil reviendra
courage :bise:
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Ah Trunxia ... Que ces mots sont déchirants à lire :cry:
mes conseils rejoindraient ceux de Cyclo (encore :wink: sauf que là, on est sûrement nombreux à te dire la même chose... )

allez, courage ... :bise:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

:cry: :cry: :cry:
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

Trunxia, tu ne peux pas continuer à être dans un tel état de souffrance. Je sais que les chants désespérés sont les chants les plus beaux, mais on peut également écrire de superbes textes dans l'espoir et le bonheur.
Si tu veux je peux te donner un site de forum en MP, ni secte, ni charlatanisme, juste des méthodes partagées de médecine émotionnelle qui peuvent t'aider. :bise:
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Tu pourrais aussi en parler dans un topic, car Trunxia n'est pas la seule dans ce cas ! Il y a déjà eu beaucoup de témoignages allant dans le même sens sur le forum !
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

Le sujet est très vaste, mais je vais essayer d'en dire un peu plus. En France la médecine est un peu bloquée sur les antidépresseurs et les anxyolitiques et surtout les psychothérapies blabla pour faire entrer tout le monde dans le même moule, mais ça ne fonctionne pas. ça ne fait que masquer les problèmes et si on arrête les médicaments, c'est la catastrophe.
Si on continue à les prendre aussi. :D
Aux USA, depuis vingt ans à peu près, on traite la souffrance par d'autres méthodes de manière à rééquilbrer les énergies, les hormones, le néo-cortex frontal, l'amygdale, l'hypocampe, tout ce qui se détraque par les émotions, et avoir assez de force pour changer ce qui ne va pas et assumer ses choix devant soi-même et devant les autres.
Il est préférable pour certaines méthodes de consulter un thérapeute - cher et non remboursé mais relativement rapide - pour d'autres on peut les faire seul, donc gratuit, en les apprenant sur Internet et surtout en écoutant les autres forumeurs et en partageant les ressentis.
Je pense qu'Alex 6 - Topic asexualité et castration dans honnêtement - ne m'en voudra pas mais il a ouvert un topic sur le forum dont je parle - je ne sais pas si je peux mettre le lien ici - et les nouvelles qu'on a eues après les vacances étaient très bonnes.
Noms de quelques méthodes pouvant aider à aller bien - EMDR - EFT - mais aussi Chi-kong et Taï-chi ou jogging, aromathérapie, oméga 3, auto-hypnose, compléments alimentaires, et écoute, solidarité, partage.
Ce forum ne ressemble pas à Aven. Deux à trois posts par jour, presque uniquement sur les méthodes et pas de photos. On peut demander de l'aide ponctuellement et je dois dire que ce forum m'a beaucoup aidée autant émotionnellement que physiquement.
Aucune obligation de dire qu'on est asexuel. Je ne l'ai pas dit et je ne vois pas l'utilité de le dire. Je ne serais pas rejetée, mais il me semble que, même sur un forum aussi ouvert, ils ne sont pas encore prêts. Mais peut-être que je me gourre et que c'est moi qui ne suis pas prête. :D
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Peux-tu mettre les liens ?
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

http://www.forum-guerir.com/forum.asp?FORUM_ID=2 ouf :D


Si ça ne fonctionne pas s'arrêter à .com
Il y a plein d'autres liens dans le forum pour les méthodes.
BlackLady
Adepte
Messages : 175
Inscription : 03 déc. 2006, 03:08
Localisation : france
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par BlackLady »

merci pour le site
et merci pour vos messge qui rechauffe mon petit coeur
bizous
53x+m3=0
manatan
Amibe
Messages : 90
Inscription : 23 sept. 2005, 15:54
Localisation : paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par manatan »

allez l'om.
sortylege
Membre
Messages : 20
Inscription : 02 nov. 2010, 12:34
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: souffrance interne...

Message par sortylege »

BlackLady a écrit :.
___________________________________
Bonjour @ BlackLady. :P
J'ai une tèchnique qui me sèrt surtout lorsque j'ai des "souffrance intèrnes".
Il faut commence par aprendre a se relaxer entièrement .
Ensuite,je porte ma conscience ou mon attention sur ce qui est douloureuxet ensuite,je descent mon corps ,mais tout ça sans essayer de changer quoi que ce soit .Il suffit de prendre conscience de ce qui se passe et ensuite passer a autre chose . :bise:
Répondre