En perdition...

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Dandrane
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 06 sept. 2007, 19:40
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Dandrane »

Bonjour Marmotte,
Comment veux-tu qu'avec un pseudo comme celui-là tu aies la pêche pour attirer une princesse dans tes bras, hum ? :wink:

Ton témoignage est touchant mais pas désespéré! Permets-moi de te conseiller d'aller regarder un peu du côté de tes relations avec ta maman: peut-être que ton impuissance actuelle vient du fait que tu t'es senti "dévirilisé" par cette mère prof (donc en position de puissance puisque ayant le "savoir"). Un parent puissant donne parfois un enfant impuissant...

A part cela, je ne peux que te souhaiter de t'oxygéner: tu n'aimes pas les boîtes de nuit ? A la bonne heure! Ce n'est pas là que tu pourrais rencontrer ta princesse "à toi", tendre et câline. Alors je te suggère de faire le tour de tes passions et de les extérioriser: la musique ? Alors va à des concerts... la Nature ? Alors inscris-toi dans un club de jeunes randonneurs/euses... la créativité ? Tu rencontreras des jeunes artistes dans les académies de Beaux-Arts, dans les académies de musique... si tu aimes chanter, les chorales de jeunes t'attendent... profites-en, c'est la rentrée partout, en ce moment!

Mais surtout ne pars pas défaitiste, d'accord ? Tu as une toute grande richesse: tu as la vie devant toi pour devenir un homme heureux!

:bise:
Avatar de l’utilisateur
condat
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 17 juil. 2005, 15:49
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Classique!

Message par condat »

Très beau témoignage: en fait, le manque de désir ne créé par le besoin... donc tu finis par ne plus avoir d'envie. Pour le manger, c'est grave parce que la personne maigrie, mais pour le sexe, non (il ne grandi pas!). Je connais plusieurs centaines de personnes dans ton cas. La solution est une bonne biture avec un copain (pas un ami), ou 20 scéances à 120 euros avec un psy connu.

Tu choisis quoi?

Bon match (un copain vient ce soir me prendre comme psy bon marché, alors je vais l'aider...)

Jean-Bernard
________________
Je serai très heureux de rencontrer des 'A' pour échanger mes états d'âme et positiver! N'hésitez pas à me contacter: Jean-Bernard Condat, B.P. 59, 93402 Saint-Ouen Cedex, France, tél.: 0149450924, GSM: 0679399170
Avatar de l’utilisateur
Benson
Affable
Messages : 104
Inscription : 17 févr. 2007, 21:01
Localisation : Region Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Benson »

Joli temoignage ! Tres touchant !
Sois fort et va de l'avant !
Avatar de l’utilisateur
condat
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 17 juil. 2005, 15:49
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

De l'effet des matches 0-39

Message par condat »

Il est clair qu'un match où le score est de 0-39 n'invite pas trop aux délires. Mais je crois qu'il est bon de temps en temps de déconnecter et d'aller penser à autre chose: un bar écossais est une bonne expérience ou la maison des basques à Paris (avenue Gabriel Péri à Saint-Ouen 93) est un bon tranquillisant. Le plus difficile est de calmer son petit théâtre intérieur!

Jean-Bernard
________________
Je serai très heureux de rencontrer des 'A' pour échanger mes états d'âme et positiver! N'hésitez pas à me contacter: Jean-Bernard Condat, B.P. 59, 93402 Saint-Ouen Cedex, France, tél.: 0149450924, GSM: 0679399170
Avatar de l’utilisateur
Benson
Affable
Messages : 104
Inscription : 17 févr. 2007, 21:01
Localisation : Region Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: De l'effet des matches 0-39

Message par Benson »

condat a écrit :Il est clair qu'un match où le score est de 0-39 n'invite pas trop aux délires. Mais je crois qu'il est bon de temps en temps de déconnecter et d'aller penser à autre chose: un bar écossais est une bonne expérience ou la maison des basques à Paris (avenue Gabriel Péri à Saint-Ouen 93) est un bon tranquillisant. Le plus difficile est de calmer son petit théâtre intérieur!

Jean-Bernard
Ca depend qui on supporte,le vainqueur ou le vaincu ?
J'avoue un bon bar anglo-saxon rien de tel,j'avoue !
J'ai un Pub irlandais à coté de chez moi pas loin du Stade de France !
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Superbe témoignage

Message par Gemini_Saga »

Bonjour Marmotte et sois le bienvenu!

Tu as fait quel genre d'études?

Je retrouve beaucoup de points communs entre nous, surtout sur la priorité aux études et le manque d'intérêt aux loisirs habituels de notre génération...
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Superbe témoignage

Message par cyclodocus »

Gemini_Saga a écrit :Bonjour Marmotte et sois le bienvenu!


Je retrouve beaucoup de points communs entre nous,[....] le manque d'intérêt aux loisirs habituels de notre génération...
serait ce là aussi un point commun des A, ce détachement des "valeurs" de sa génération ?
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Superbe témoignage

Message par Gemini_Saga »

cyclodocus a écrit :
Gemini_Saga a écrit :Bonjour Marmotte et sois le bienvenu!


Je retrouve beaucoup de points communs entre nous,[....] le manque d'intérêt aux loisirs habituels de notre génération...
serait ce là aussi un point commun des A, ce détachement des "valeurs" de sa génération ?
Je l'ignore mais je pensais déjà cela avant d'être en âge de penser au sexe... (vers 8, 9 ans... )
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Faudrait voir si nos enfance étaient vraiment différente de celle des autres :D
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Benson
Affable
Messages : 104
Inscription : 17 févr. 2007, 21:01
Localisation : Region Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Superbe témoignage

Message par Benson »

Gemini_Saga a écrit :
cyclodocus a écrit :
Gemini_Saga a écrit :Bonjour Marmotte et sois le bienvenu!


Je retrouve beaucoup de points communs entre nous,[....] le manque d'intérêt aux loisirs habituels de notre génération...
serait ce là aussi un point commun des A, ce détachement des "valeurs" de sa génération ?
Je l'ignore mais je pensais déjà cela avant d'être en âge de penser au sexe... (vers 8, 9 ans... )
C'est vers 11-12 ans ,normalement ?
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

y'a des jeunes filles précoces
si en plus elles sont réglées avant 10 ans ça trouble.

mais j'ai l'impression qu'en général les A ont une maturité (cérébrale) bien plus précoce que les S.
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

ça je crois que c'est prouvé avant même de chercher xDDD
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

cyclodocus a écrit :mais j'ai l'impression qu'en général les A ont une maturité (cérébrale) bien plus précoce que les S.
Pas trop mon impression (et pas du tout mon cas :oops: ).
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

SCOOP !!!!
Syd n'a pas de maturité intellectuelle
:oops:
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

ça c'est pas un scoop avec ce qu'on a pu voir...
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Répondre