Plaisir féminin

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Ce que tu devras penser ?

"Comment vais-je récupérer le gros morceaux de chair manquante, et comment les toubibs vont-ils pouvoir la remettre en place ?" :lol: (le forum prend définitivement une tournure sado-maso ! :lol: C'est Syd qui va être heureuse)
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

:lol:

Tu crois que je m'inquièterais de ça ?

La peau elle reviendra toute seule :D
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

C'était bien parti vous deux, mais sur la fin ça devient gore, dommage :D

Bon il faut tout faire soi-même ici, donc si vous voulez vous faire une idée du style de l'émission en question, elle passe mercredi prochain sur France2 vers 22h (le thème en sera l'homosexualité). Elle s'appelle "Les tabous de...".

La journaliste avait déjà prospecté ici pour une émission pour Delarue apparemment similaire sur "les femmes et le sexe" il y a un peu plus d'un an.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Gore :shock: :roll: :lol:

Pffffffffffffffffffff ! Faut tout expliquer ! c'est du A-canibalisme ! :lol:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Et tu jous le prédateur qui risque plus gros que la proie :D
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
dana
Membre
Messages : 23
Inscription : 12 août 2007, 21:22
Localisation : Bruxelles
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par dana »

Je pense que le thème de l'asexualité sera abordé lors de l'émission sur les plaisirs féminins. Je redoute que le but soit de présenter sur un même plateau des personnes se trouvant aux antipodes. Donc cela voudrait dire qu'on nous voit comme frigide ou alors ayant fait un choix de chiote (vu par les S). Il aurait été peut-être plus approprié d'aborder ce sujet comme une parenthèse dans le sujet sur l'homosexualité (qui sera diffusé sur France 2 ce mercredi), puisqu'il s'agit d'une orientation sexuelle.
J'ai aussi reçu un message privé m'y invitant, je viens de le voir, mais je compte prendre mon temps pour y répondre car à priori je me sens incapable d'aller témoigner. Pourtant, je sais qu'une mauvaise publicité vaut mieux que pas de publicité. Je veux dire que même si le téméraire qui s'y rend se fait déchirer, et même si on déforme ses paroles, il y aura toujours des spectateurs A qui se cherchent et qui s'y reconnaitront, ou ne s'y reconnaitront pas trop, mais qui, en tous les cas, voudront en savoir plus, surferont, et nous trouveront. Et au plus on parle de l'asexualité, même en mal, au plus on se fait connaître, au plus elle prend place dans les esprits, puis petit à petit l'image qu'on en donne se rapprochera de la réalité... C'est la révolution asexuelle, tout comme l'a connu l'homosexualité.

On parlait plus haut d'un loft, d'une star ac', ... avec un A. Et pourquoi pas un A dans le prochain Secret Stroy ? Si son asexualité n'est pas révélée trop vite au public, le public aura l'occasion tout d'abord de le voir comme qqn de normal, ensuite de s'y attacher, et dès que le secret est découvert, il faut alors que notre chevalier téméraire ne manque pas de l'accompagner des explications qu'il se doit.

Je ne sais pas quels chevaliers seraient assez courageux pour faire tout cela, mais en tout cas, ils auraient tout mon respect.

Est-ce que cela rejoint votre avis également ?
Avatar de l’utilisateur
Licorne-noire
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 27 août 2007, 22:42
Localisation : Dans les cimes sous l'obscurité des nuages
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Licorne-noire »

C'est vrai que c'est une bonne idée de mettre un A dans la cage de Secret Story ^^ ça pourrait étre marrant

Mais le hic c'est que... comme les producteurs ( S en puissance) n'ont qu'une envie c'est de voir des Loana dans des piscines... Du SEXE du SEXE et encor du SEXE... Y a peu de chance de voir un ou une A dans un loft!!! :evil:
dana
Membre
Messages : 23
Inscription : 12 août 2007, 21:22
Localisation : Bruxelles
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par dana »

si je pense qu'il y a une chance, mais le risque c'est que la prod cherche un peu à le tourner en ridicule. Et puis, cette année il y avait bien un transsexuel. Il est loin de la norme lui aussi, et tout s'est bien passé pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Pour les trans, il y a quand même une certaine affection : regarde Dana Internationale, qui avait gagné l'Eurovision certainement plus pour ce qu'elle est que pour sa chanson...

Et, pour la France, depuis Coccinelle, on en parle sans trop les maltraiter...
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Licorne-noire
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 27 août 2007, 22:42
Localisation : Dans les cimes sous l'obscurité des nuages
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Licorne-noire »

je suis d'accord ac Gianni... Les trans sont déjà plus entrés dans l'actualité, + acceptés dans les mentalités que les A !

"A... A??? ça veux dire quoi A??? Mais non ça n'existe pas voyons..." :P
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Je crois que le seul problème est qu'ils confondent A-sexuel et A-narchie ça doit être traumatisant pour eux :D pourtant je ne crois pas avoir vu ce A où que ce soit...
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

j'ai aussi reçu le message en MP (doit pas lire les profils !! la nana), le même que celui passé 3 fois dans le forum.

je pense que les A n'ont rien à faire dans une émission sur le plaisir féminin, sauf à vouloir prouver qu'on peut avoir du plaisir autrement que par la copulation, mais alors gare aux dérives et aux classements dans différentes boîtes.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

pour toi, comme tu est dans un couple A.... le seul moyen de parler à ta femme est en passant par toi, à moins qu'elle ne soit sur le forum, sous un autre pseudo... Tiens Jullianna.... toutes ces petites déclarations entre vous deux.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

je les reçut en mail de mon coté, et j'adore lire les centaines de policopiers ou il y a cents fois la même chose d'écrite, au moins on apprend par coeur :D
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

galaad a écrit : pourtant je ne crois pas avoir vu ce A où que ce soit...
Si, à l'arrière de certaines voitures. :roll:
Répondre