Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Vilgø
Amibe
Pronom : il, elle, on
A aimé : 10 fois
A été aimé : 14 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Vilgø »

Je voulais faire un jeu de mot pourri avec anniversaire et AVEN mais aucun ne me convient. abandon du projet.
Mais du coup ça me fait penser : "Quelle sera ma vie dans 4 ans ?" et ça me frustre x)
Avec moi, "tu prends le chapeau et tu fais ce que tu veux avec" est une énigme, "j'aime mais ça rentre pas" est une défense normal lors d'un jeu de loup-garou...

Visiblement pas pour tout le monde :ouhla:

choooj
Altruiste
A aimé : 187 fois
A été aimé : 211 fois

Message par choooj »

Vilgø a écrit :
15 sept. 2020, 19:39
Je voulais faire un jeu de mot pourri avec anniversaire et AVEN mais aucun ne me convient. abandon du projet.
Mais du coup ça me fait penser : "Quelle sera ma vie dans 4 ans ?" et ça me frustre x)
Ah, tu penses à ton AVENir ? :lol: :lol: :lol: :lol: (je sors)
Ces utilisateurs ont aimé l’auteur choooj pour son message (4 au total) :
Vince27 (16 sept. 2020, 06:29) • clotaire (16 sept. 2020, 09:04) • Aphélie (16 sept. 2020, 20:08) • Lau (19 sept. 2020, 23:58)

Aphélie
Ace in space
Pronom : Elle
A aimé : 287 fois
A été aimé : 493 fois

Message par Aphélie »

AVENniversaire mis à part, je ne sais pas non plus me projeter dans l'AVENir (merci choooj pour cette perle), c'est assez pour moi d'imaginer que je serai toujours sur le forum ;)
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams

fiffi
AVENturier de l'A perdu
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 660 fois
A été aimé : 366 fois

Message par fiffi »

J' ai appris que le site " dictionary . com " a revue et moderniser les définitions concernant les LGBT . Certains terme ont été rajoutés comme le terme asexuel : encore une fois , il y a eu confusion , les auteurs ont confondus une fois de plus asexué et asexuel . J' ai des moments , heureusement passager , de lassitude et de doute quand à l' acceptation et la compréhension de notre orientation .

Jullianna
Aborigène
A aimé : 76 fois
A été aimé : 57 fois

Message par Jullianna »

l'acceptation ou la compréhension vient surtout, pour moi, du fait qu'il faut déjà accepter que ce soit une orientation.A partir de l'instant où ce sera plus compris comme cela, la confusion peut-être disparaitra d'elle-même.
Donc, j'imagine que ceux ou celles qui font cet amalgame entre asexué et asexuel, n'envisagent pas une seule seconde, que le deuxième mot puisse correspondre à une orientation. Soit pas refus, soit par méconnaissance.

Grignoteuse de bouquins
AVENturier de l'A perdu
Pronom : Ael/Elle
A aimé : 580 fois
A été aimé : 542 fois

Message par Grignoteuse de bouquins »

Update :
J'ai eu deux rendez-vous avec mon psychiatre en septembre, et ça fait peut-être 1 semaine que je suis sous anti-dépresseurs. Pour l'instant, aucun effet sur l'humeur ou l'anxiété, je dirais même qu'au contraire, je suis plus déprimé que d'habitude et en plus, j'ai faim à longueur de journée, alors que d'habitude j'ai quasiment jamais faim, et c'est pas très agréable d'avoir mal au ventre alors que je suis en plein cours.
Point positif, j'ai beaucoup plus d'énergie. Et ça fait du bien :p
Voilà pour les nouvelles infos, et j'ai eu un aménagement du lycée : j'aurais accès à l'ascenseur pour mes douleurs aux articulations, ça m'évitera d'arriver en retard en cours au lieu de monter trois étages, ce qui est franchement pas mal ! :D
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:

Kinou_9
Adepte
Pronom : il
A aimé : 30 fois
A été aimé : 74 fois

Message par Kinou_9 »

T'avais pas dit que tu reprendrais le sport ?
Si tu as plus d'énergie qu'avant, autant l'exploiter. :)

Grignoteuse de bouquins
AVENturier de l'A perdu
Pronom : Ael/Elle
A aimé : 580 fois
A été aimé : 542 fois

Message par Grignoteuse de bouquins »

En fait, les cours au lycée sont suffisamment fatiguants physiquement comme ça, donc ça plus la kiné, je pense que ça ira. J'ai + d'énergie mais j'ai quand même pas mal de douleurs après coup. Et puis on a déjà 2:00 de badminton par semaine, donc je peux quand même m'entretenir :p
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:

Muriel Evelyne
AVENant
A aimé : 1443 fois
A été aimé : 720 fois

Message par Muriel Evelyne »

:lol: :mrgreen:
À Rennes lorsque j'étais enfant, chaque quartier avait son style, son genre comme disaient les adultes autour de moi. Par exemple, dire d'une personne qu'elle avait le genre boulevard Sévigné signifiait qu'elle était BCBG et quelque peu chochotte. Aujourd'hui, le genre quartier de Villejean (où j'habite) n'est pas exactement comme cela. Jugez plutôt. Ce soir, au moment de fermer mes volets, j'entends une dispute qui semble venir de quelques étages plus bas.
" - Et ta soeur, c'est-y un gros bonhomme ?
- Ma soeur, elle a un os au cul pour te faire du bouillon.
- Le bouillon de vache, j'aime pas ça ! "
Ces utilisateurs ont aimé l’auteur Muriel Evelyne pour son message :
choooj (16 oct. 2020, 23:04)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

Image

Balladbird
Affilié
A aimé : 49 fois
A été aimé : 44 fois

Message par Balladbird »

Muriel Evelyne a écrit :
12 oct. 2020, 23:54
:lol: :mrgreen:
...Ce soir, au moment de fermer mes volets, j'entends une dispute qui semble venir de quelques étages plus bas.
" - Et ta soeur, c'est-y un gros bonhomme ?
- Ma soeur, elle a un os au cul pour te faire du bouillon.
- Le bouillon de vache, j'aime pas ça ! "
c'est fin, ça se mange sans faim... :mrgreen:
ces trois dernières années, Rennes a été souvent un étape, Villejean université ce lieu de dépose blablacar quand ce n'était pas la Poterie.
Au final, je n'ai jamais vraiment les pieds dans cette ville excepté en décembre dernier où je suis allé voir une exposition sur les chats aux Champs Libres en attendant mon blablacar.
Et maintenant que le contact est rompu avec elles, je ne suis plus près d'y mettre les pieds... dommage.
Ces utilisateurs ont aimé l’auteur Balladbird pour son message :
Muriel Evelyne (13 oct. 2020, 13:44)
c’est le genre d’amour qui ne signifie pas le début de quelque chose de beau, mais plutôt la fin de quelque chose qui aurait pu être beau et ne deviendra jamais ce qu’il aurait pu être.

Balladbird
Affilié

Message par Balladbird »

Image
Ces utilisateurs ont aimé l’auteur Balladbird pour son message (2 au total) :
Muriel Evelyne (17 oct. 2020, 02:39) • clotaire (17 oct. 2020, 20:43)
c’est le genre d’amour qui ne signifie pas le début de quelque chose de beau, mais plutôt la fin de quelque chose qui aurait pu être beau et ne deviendra jamais ce qu’il aurait pu être.

Balladbird
Affilié

Message par Balladbird »

Les geek ont encore frappé ce week-end avec le Zevent 2020 qui a rapporté plus de 5.7 millions d'euros à Amnesty International. Respect !
:best: :best: :best:

Finish du Zevent 2020

Répondre