[ADN] Salut la compagnie

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ADN
Membre
Messages : 22
Inscription : 14 août 2020, 12:03
Localisation : Belgique
Pronom : Tu - Il
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

[ADN] Salut la compagnie

Message par ADN »

Salut à toutes et tous,

Cool ce forum... z'vous essplique brièvement ce qui m'amène.

Homme hétéro AA (Ace/Aro ça veut dire, Mickey, et pas alcoolique anonyme), la trentaine bien sonnée, au courant de mon asexualité et mon aromantisme depuis un petit temps déjà. Je bosse dur, et je m'éclate.

Je m'éclate si bien qu'un jour, j'ai trébuché. Résultat : hémangiome de la vertèbre L5 qui a déclenché une PNP aiguë.

Au bout de 5 mois d'hospitalisation et de revalidation neurologique en réadaptation multifonctionnelle, je sors de l'hosto avec ma béquille et mon dossier médical, afin de réintégrer mon domicile.

Curieux comme une belette à l'approche de l'été, je sors le museau et commence à fouiner dans mon fameux dossier médical...

... et qu'est-ce que je vois-t-y pas ?

Je vous le donne en mille (accrochez-vous) :
Équipe de bras cassés a écrit :Sujet atteint d'une polyneuropathie aiguë (PNPA) accompagnée d'une pathologie psychiatrique sévère
... m3rde ! Hein ? Au secours docteur il me faut de l'aspirine !
Équipe de bras cassés a écrit :Service diagnostic psychiatrique : Dr VOLDEMORT Jean-Kévin

- Le sujet présente deux troubles de l'identité majeurs :
- asexualité
- aromantisme

Un suivi psychiatrique est fortement recommandé, malgré les taux hormonaux corrects indiqués en annexe.
...

Voilà les copains ! Encore ces bons vieux clichés... on se croirait revenus au temps où on faisait cramer les homosexuels au bûcher en plus d'exorciser les roux entre deux lancers de nains. Hello le Moyen-Âge !

Donc ça m'a donné envie de squatter en ces bas lieux avec vous, démons de mon espèce, infâmes créatures de Dieu... :twisted:

Comme disait mon grand-père : tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine ont pris de l'avance.

Sinon, vous, ça roule ? 8-)

- ADN
Avatar de l’utilisateur
sehlem24
Affilié(e)
Messages : 277
Inscription : 23 juil. 2017, 14:16
Localisation : Près de Lyon
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: [ADN] Salut la compagnie

Message par sehlem24 »

Whaouh ! Effectivement ! Bon, bin le bon côté c'est qu'ils reconnaissent que l'asexualité et l'aromantisme existent....c'est pas pareil partout.... ( maigre consolation certes ! ) , mais c'est affligeant....
( Ton docteur s'appelle vraiment Voldemort ?? ( Je sais, c'est sans doute naïf mais on peut rêver ! Je trouverais ça drôle ! Je suis sûre qu'il doit y avoir un vrai monsieur Voldemort quelque part ! :lol: ))

Bin' du coup, bienvenue dans le monde des gens qui ont des troubles de l'identité majeurs ! C'est chouette et sans prise de tête ici !
Sois toujours toi-même. Sauf si tu peux être une licorne, dans ce cas sois une licorne.
Avatar de l’utilisateur
ADN
Membre
Messages : 22
Inscription : 14 août 2020, 12:03
Localisation : Belgique
Pronom : Tu - Il
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: [ADN] Salut la compagnie

Message par ADN »

(double post sans faire exprès, je ne sens plus rien dans les mains/doigts donc difficile de taper)
Dernière modification par ADN le 14 août 2020, 17:49, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
ADN
Membre
Messages : 22
Inscription : 14 août 2020, 12:03
Localisation : Belgique
Pronom : Tu - Il
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: [ADN] Salut la compagnie

Message par ADN »

Salut Sehlem,

Bien évidemment que NON, le psy ne s'appelle pas Jean-Kévin Voldemort :twisted: , je n'aurais jamais eu l'idée de poster son vrai nom. Mais il a une gueule de Voldemort raté quand même, un Voldemort qui s'est fait harceler à l'école, et qui est devenu psy.

Mort de rire.

En fait on t'envoie chez le psy pour savoir comment tu gères la pathologie (maladie assez rare), comment tu vois les années à venir comme handicapé, etc... donc fatalement ce crétin fait son job et me demande comment j'envisage ma vie sexuelle, puisque je ne ressens plus rien dans + de 66% du corps, bassin y compris.

Là je lui ai répondu, concernant ma vie sexuelle, qu'elle allait être un long fleuve tranquille, que la question ne me concerne pas étant donné que je m'en fous. Dans le dossier le mec a écrit : "déni de réalité", puis "mauvaise acceptation du handicap", et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il se rende compte que j'étais VRAIMENT Ace/Aro, que je n'étais pas en train de le troller, et pour lui c'est psychiatrique. :ignit:

Mais il n'a pas la lumière à tous les étages, donc dans son esprit c'est "gay refoulé" ou un truc du genre. J'ai bien précisé, de manière sûre et certaine, que le sexe ne m'intéressait pas et l'amour en général non pus, je suis plutôt amitié/délire/confidences/massages/jeux/humour, etc.

La preuve en est que j'ai plus d'amiEs que d'amis. Exemple : dimanche je suis invité chez une amie, une "bombe", et on dormira ENCORE ensemble (elle est gay). Il ne se passera rien. Nos jeux sont sans limites, mais avec zéro sexe. Et même si on devait en arriver là (on sait jamais), on en rigolerait puisque la situation frôle l'absurde, ça n'a aucun sens. :mrgreen:

Bref, je viens rôder ici histoire de conseiller les autres, partager des trucs, etc...
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3704
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1629 fois
A été aimé : 1834 fois
Contact :

Re: [ADN] Salut la compagnie

Message par Grignoteuse de bouquins »

Ton psy à l'air d'aimer Freud du plus profond de son coeur dis donc ! Parce que pour en arriver au refoulement, faut quand même avoir que ça en tête XD
Il prend tout au pied de la lettre. Et dès qu'une personne ace a une pathologie, le corps médical a tendance a tout relier à ça. Comme si il fallait forcément tout justifier. De toute manière faut éviter de parler de ce sujet aux psys, sauf si ils sont compréhensifs. Ou sauf si tu veux te taper des barres parce qu'il est bête :lol:
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
ADN
Membre
Messages : 22
Inscription : 14 août 2020, 12:03
Localisation : Belgique
Pronom : Tu - Il
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: [ADN] Salut la compagnie

Message par ADN »

Salut Grignoteuse et bienvenue en ces lieux ténébreux, le fil d'ADN.
Grignoteuse de bouquins a écrit : 14 août 2020, 18:29 Ton psy à l'air d'aimer Freud du plus profond de son coeur dis donc ! Parce que pour en arriver au refoulement, faut quand même avoir que ça en tête XD
Il prend tout au pied de la lettre. Et dès qu'une personne ace a une pathologie, le corps médical a tendance a tout relier à ça. Comme si il fallait forcément tout justifier. De toute manière faut éviter de parler de ce sujet aux psys, sauf si ils sont compréhensifs. Ou sauf si tu veux te taper des barres parce qu'il est bête :lol:
1. Il adore Freud, c'est sûr.
2. Je fais exprès d'y retourner pour le troller. Rien que cet aprem', après la kiné à domicile, j'ai trollé Voldemort en disant que je trouvais ma kiné trop sexy, que j'avais tenté une approche et qu'au fond de moi, j'espérais qu'elle fantasme secrètement sur les Pokémons parce que je focalise grave sur Pikachu... etc. DES BARRES :twisted: Et le gars l'a pris au sérieux :mrgreen:

Je suis tombé sur une pépite - que dis-je ! - une mine d'or...

J'étais en mode Fritz :



- ADN
Dernière modification par ADN le 14 août 2020, 19:26, modifié 1 fois.
La frigidité, c'est lorsque la morale et la psychologie couchent ensemble. :D
Avatar de l’utilisateur
Narcissa
LA reine
Messages : 4468
Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
Localisation : Toulouse
Pronom : elle, sa majesté
A aimé : 1222 fois
A été aimé : 1409 fois

Re: [ADN] Salut la compagnie

Message par Narcissa »

Bienvenue ADN :)

Je ne le connais pas mais je n'aime pas ton psy :mrgreen:
Vive le roi Walther! :best:

Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ADN
Membre
Messages : 22
Inscription : 14 août 2020, 12:03
Localisation : Belgique
Pronom : Tu - Il
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: [ADN] Salut la compagnie

Message par ADN »

Salut et merci Narcissa.

Je me suis fixé comme objectif de voir jusqu'où je pouvais aller avec lui.

:)
La frigidité, c'est lorsque la morale et la psychologie couchent ensemble. :D
Avatar de l’utilisateur
ADN
Membre
Messages : 22
Inscription : 14 août 2020, 12:03
Localisation : Belgique
Pronom : Tu - Il
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: [ADN] Salut la compagnie

Message par ADN »

Narcissa a écrit : 14 août 2020, 18:59Je ne le connais pas mais je n'aime pas ton psy :mrgreen:
C'est ça MDR :

:bise: :lol:

La frigidité, c'est lorsque la morale et la psychologie couchent ensemble. :D
Avatar de l’utilisateur
Anessathiel
Altruiste
Messages : 1154
Inscription : 03 mars 2020, 02:26
Pronom : Anessathiel
A aimé : 79 fois
A été aimé : 214 fois

Re: [ADN] Salut la compagnie

Message par Anessathiel »

Bienvenue parmi nous

Image
Je lataugepoque dans l'imbécilitélem :ouhla:
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: [ADN] Salut la compagnie

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue parmi nous ADN, merci pour cette présentation pleine d'humour, ton psy n'a vraiment pas la lumière à tous les étages :joint:
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Yellow Cab
Associé(e)
Messages : 733
Inscription : 20 déc. 2018, 19:29
A aimé : 0
A été aimé : 105 fois

Re: [ADN] Salut la compagnie

Message par Yellow Cab »

Bienvenue ici ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
ADN
Membre
Messages : 22
Inscription : 14 août 2020, 12:03
Localisation : Belgique
Pronom : Tu - Il
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: [ADN] Salut la compagnie

Message par ADN »

Salut Muriel, salut Yellow ! Merci.

Bah tu sais Muriel, dans ce monde devenu tellement absurde, cette société malade, anxiogène, le bordel généralisé ambiant, ... si nous perdions l'humour, que nous resterait-il à part la drogue et le sexe ?

Ah zut, le sexe ça va pas...
La frigidité, c'est lorsque la morale et la psychologie couchent ensemble. :D
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: [ADN] Salut la compagnie

Message par PassionA »

Bienvenue :)

C'est terrible pour ton psy d'être aussi retardé dans la connaissance de sa profession.
Avatar de l’utilisateur
Charlie14
Affilié(e)
Messages : 255
Inscription : 02 août 2020, 10:20
Localisation : Calvados
A aimé : 47 fois
A été aimé : 43 fois

Re: [ADN] Salut la compagnie

Message par Charlie14 »

Bonjour et Bienvenue ADN, :)

Contente de t'avoir parmi nous avec ta bonne humeur
C'est quand même dingue ces psys qui ne sont même plus contents quand on s'accepte pleinement, il devrait consulté je pense ^^
Heureusement que tu es comme tu es, car il pourrait faire beaucoup de mal à quelqu'un de plus "fragile" psychologiquement. Amuse toi bien à ses dépend ;)
Répondre