Bonjour à toutes et tous. Je me présente...

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
ErwanBlo
Apprenti(e)
Messages : 51
Inscription : 26 juil. 2020, 13:10
Pronom : Il
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Bonjour à toutes et tous. Je me présente...

Message par ErwanBlo »

Narcissa a écrit : 26 juil. 2020, 18:35 Bienvenue Erwan! :) :cake:
Bonjour Narcissa. Merci de m'accueillir ainsi...
Avatar de l’utilisateur
ErwanBlo
Apprenti(e)
Messages : 51
Inscription : 26 juil. 2020, 13:10
Pronom : Il
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Bonjour à toutes et tous. Je me présente...

Message par ErwanBlo »

Snape31 a écrit : 26 juil. 2020, 18:57 Bienvenue à toi Erwan !
Bonjour et merci pour ton accueil, Snape !
Avatar de l’utilisateur
ErwanBlo
Apprenti(e)
Messages : 51
Inscription : 26 juil. 2020, 13:10
Pronom : Il
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Bonjour à toutes et tous. Je me présente...

Message par ErwanBlo »

Lilly a écrit : 26 juil. 2020, 21:02 Image

Image
Bonjour Lily et merci pour ce gâteau d'accueil ! Mais comment veux-tu que je garde la ligne ????

Encore merci !
Avatar de l’utilisateur
ErwanBlo
Apprenti(e)
Messages : 51
Inscription : 26 juil. 2020, 13:10
Pronom : Il
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Bonjour à toutes et tous. Je me présente...

Message par ErwanBlo »

Yellow Cab a écrit : 26 juil. 2020, 20:30 Bienvenue ici ;)
Merci Yellow Cab !
Avatar de l’utilisateur
ErwanBlo
Apprenti(e)
Messages : 51
Inscription : 26 juil. 2020, 13:10
Pronom : Il
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Bonjour à toutes et tous. Je me présente...

Message par ErwanBlo »

Bonjour à toi Petite Marie et bonjour à toi Fiffi (j'espère n'avoir oublié personne dans cet accueil chaleureux).

Oui, je comprends votre souhaite de me voir expliquer comment nous avons pu avoir nos enfants mais il faut que je trouve les mots pour le dire sans paraître trop crû voire trop trivial. Laissez-moi le temps de trouver la manière de le raconter ; cela prendra certainement quelques jours.

Mais je sais que vous avez raison, je dois en parler car je suppose que certains et certaines se demandent comment conjuguer leur asexualité et leur désir de transmettre. Je vais m'atteler à rédiger cela. Merci en tout cas de me l'avoir demandé.

A bientôt,

Erwan
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5285
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1198 fois
A été aimé : 2033 fois

Re: Bonjour à toutes et tous. Je me présente...

Message par Baelfire »

Quelle belle histoire !!! C'est plaisant et ça apporte un brin de fraîcheur au forum (surtout qu'il va faire 35 degrés aujourd'hui!).

Bienvenue et prend ton temps pour rédiger ce n'est pas un soucis :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nostera37
Aguerri(e)
Messages : 505
Inscription : 26 mai 2019, 12:15
Pronom : Il Elle
A aimé : 15 fois
A été aimé : 77 fois

Re: Bonjour à toutes et tous. Je me présente...

Message par Nostera37 »

Je peux te souhaiter la bienvenue maintenant que je vois ton topic!

Je suis toujours impressionnée quand je lis les témoignages de ceux et celles qui n'ont jamais vraiment eu de problème avec leur asexualité, dans le sens où ils ont trouvé la bonne personne quasiment tout de suite, voire tout de suite, sans passer par toute la liste d'orientations pour au final comprendre que non, ça n'est pas ce qu'il leur faut.

Ce n'est pas mon cas, évidemment, et j'aurais bien voulu...

De plus nous partageons comme tu le sais cette branche spécifique de l'asexualité, qui est très peu peuplée, et je suis contente de rencontrer quelqu'un d'autre encore plus comme moi.

Bienvenue sur le forum donc, et je n'ai pas besoin de te souhaiter tout le bonheur avec ta femme: ce souhait est accordé depuis longtemps.
"I am a mature adult, that has been given the responsibility of this human form in front of you -I couldn't have said this any weirder-, and believe it or not, I actually do know how to take care of myself!" ~ Markiplier 2016
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6066
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1837 fois
A été aimé : 1803 fois

Re: Bonjour à toutes et tous. Je me présente...

Message par clotaire »

Bienvenue ErwanBlo :-)
merci pour ton témoignage !
Avatar de l’utilisateur
Kinou_9
Agent
Messages : 750
Inscription : 18 mai 2020, 08:56
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Pronom : il
A aimé : 161 fois
A été aimé : 427 fois

Re: Bonjour à toutes et tous. Je me présente...

Message par Kinou_9 »

Bonjour Erwan et bienvenue,

Ton récit est vraiment agréable à lire. C'est une très belle histoire dont on en ressort avec un grand sourire. :-)
Bangarang !
Avatar de l’utilisateur
ErwanBlo
Apprenti(e)
Messages : 51
Inscription : 26 juil. 2020, 13:10
Pronom : Il
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Bonjour à toutes et tous. Je me présente...

Message par ErwanBlo »

clotaire a écrit : 27 juil. 2020, 10:23 Bienvenue ErwanBlo :-)
merci pour ton témoignage !
Merci à toi de m'avoir lu
Avatar de l’utilisateur
ErwanBlo
Apprenti(e)
Messages : 51
Inscription : 26 juil. 2020, 13:10
Pronom : Il
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Bonjour à toutes et tous. Je me présente...

Message par ErwanBlo »

Kinou_9 a écrit : 27 juil. 2020, 13:38 Bonjour Erwan et bienvenue,

Ton récit est vraiment agréable à lire. C'est une très belle histoire dont on en ressort avec un grand sourire. :-)
Bonjour et merci car cela me fait plaisir de savoir que mon expérience puisse donner un sourire...
Petite fleur
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 27 juil. 2020, 17:09
A aimé : 2 fois
A été aimé : 1 fois

Re: Bonjour à toutes et tous. Je me présente...

Message par Petite fleur »

Salut , je suis nouvelle ici =) je me pose beaucoup de questions sur mon asexualité, je suis attirée romantiquement par les hommes et certaines femmes mais sexuellement je ne désire aucune pénétration, je n’y Ressens aucune attirance , des préliminaires me suffiraient bien. (Je n’ai jamais été en couple je précise) est ce considèré comme une asexualité ?
Avatar de l’utilisateur
Nostera37
Aguerri(e)
Messages : 505
Inscription : 26 mai 2019, 12:15
Pronom : Il Elle
A aimé : 15 fois
A été aimé : 77 fois

Re: Bonjour à toutes et tous. Je me présente...

Message par Nostera37 »

Petite fleur a écrit : 27 juil. 2020, 17:37 Salut , je suis nouvelle ici =) je me pose beaucoup de questions sur mon asexualité, je suis attirée romantiquement par les hommes et certaines femmes mais sexuellement je ne désire aucune pénétration, je n’y Ressens aucune attirance , des préliminaires me suffiraient bien. (Je n’ai jamais été en couple je précise) est ce considèré comme une asexualité ?
Bonjour Petite Fleur,

Je vois que tu as fait une présentation qui a déjà reçu 18 réponses. Ici, c'est le topic de quelqu'un d'autre, ce n'est pas vraiment l'endroit approprié pour poser ta propre question. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander.
"I am a mature adult, that has been given the responsibility of this human form in front of you -I couldn't have said this any weirder-, and believe it or not, I actually do know how to take care of myself!" ~ Markiplier 2016
Petite fleur
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 27 juil. 2020, 17:09
A aimé : 2 fois
A été aimé : 1 fois

Re: Bonjour à toutes et tous. Je me présente...

Message par Petite fleur »

Nostera37 a écrit : 27 juil. 2020, 17:43
Petite fleur a écrit : 27 juil. 2020, 17:37 Salut , je suis nouvelle ici =) je me pose beaucoup de questions sur mon asexualité, je suis attirée romantiquement par les hommes et certaines femmes mais sexuellement je ne désire aucune pénétration, je n’y Ressens aucune attirance , des préliminaires me suffiraient bien. (Je n’ai jamais été en couple je précise) est ce considèré comme une asexualité ?
Bonjour Petite Fleur,

Je vois que tu as fait une présentation qui a déjà reçu 18 réponses. Ici, c'est le topic de quelqu'un d'autre, ce n'est pas vraiment l'endroit approprié pour poser ta propre question. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander.
Salut , à vrai dire je ne sais pas où exactement on peut poser nos propres questions , peut tu me dire ?
Avatar de l’utilisateur
Nostera37
Aguerri(e)
Messages : 505
Inscription : 26 mai 2019, 12:15
Pronom : Il Elle
A aimé : 15 fois
A été aimé : 77 fois

Re: Bonjour à toutes et tous. Je me présente...

Message par Nostera37 »

Petite fleur a écrit : 27 juil. 2020, 17:54
Nostera37 a écrit : 27 juil. 2020, 17:43
Petite fleur a écrit : 27 juil. 2020, 17:37 Salut , je suis nouvelle ici =) je me pose beaucoup de questions sur mon asexualité, je suis attirée romantiquement par les hommes et certaines femmes mais sexuellement je ne désire aucune pénétration, je n’y Ressens aucune attirance , des préliminaires me suffiraient bien. (Je n’ai jamais été en couple je précise) est ce considèré comme une asexualité ?
Bonjour Petite Fleur,

Je vois que tu as fait une présentation qui a déjà reçu 18 réponses. Ici, c'est le topic de quelqu'un d'autre, ce n'est pas vraiment l'endroit approprié pour poser ta propre question. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander.
Salut , à vrai dire je ne sais pas où exactement on peut poser nos propres questions , peut tu me dire ?
Sur ton topic de présentation c'aurait été idéal. Mais tu peux aller y faire un tour, je t'ai répondu là, et nous pourrons continuer à en discuter là.
"I am a mature adult, that has been given the responsibility of this human form in front of you -I couldn't have said this any weirder-, and believe it or not, I actually do know how to take care of myself!" ~ Markiplier 2016
Répondre