Y a t'il des personnes du Sud??

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Jasmine
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 15 nov. 2015, 01:01
Localisation : Martigues
A aimé : 0
A été aimé : 0

Y a t'il des personnes du Sud??

Message par Jasmine »

Bonsoir, je suis du Sud.
J'aimerais faire emplement connaissance avec des personnes qui habitent Dans le Sud en France.

Je frequente personne dans ma Ville, Est ce qu'il peut avoir des personnes qui Sont interresser pour se rencontrer reellement???

Jaimerais oublier ma solitude.
Jaimerais Etre entourer et soutenu; jai tendance a deprimer @ bientot.
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3704
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1630 fois
A été aimé : 1834 fois
Contact :

Re: Y a t'il des personnes du Sud??

Message par Grignoteuse de bouquins »

PassionA a écrit : 25 juin 2020, 20:49 @Jasmine

Juste pour dire que ça n'intéresse pas grand monde de rencontrer des gens qui ne prennent pas le temps de se présenter et de participer un minimum. Avant un certain nombre de message, personne ne pourra même te contacter ni être contacté par toi en message privé, te privant de fait de pouvoir participer à une rencontre.
Tu as déjà posté dans le sujet des rencontres, je te remets la réponse de passionA au cas où tu ne l'aurais pas vue. Il me semble qu'il est un peu tôt pour pouvoir faire des rencontres ^^
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Jasmine
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 15 nov. 2015, 01:01
Localisation : Martigues
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Y a t'il des personnes du Sud??

Message par Jasmine »

Bonjour jespere que vous allez bien?
Ah oui Atrix, je vais me presenter.

Voila Je suis Jasmine 30 ans, souhaite se sentir moins isoler, besoin de faire des connaissances via le site et pourquoi deboucher Sur des relations reelles face a face.
Jhabite Sur Martigues, Dans le Sud a 45 ou 50 km de Marseille.

Atrix soit un peu positive t'es tres jeune par rapport a moi et je ne sais pas si Tu arrives a Te mettre a ma place?
Peut etre je suis en fin de vie, jai des soucis de sante, jai fais souvent des depressions donc jai le droit davoir du soutien des personnes dans ma vie, jespere qu'il y a des gens qui vont bouger le petit doight.

Il y a des moments ou j'ai des pensees negatifs, jaimerais rencontrer des personnes qui me donnent le courage et la motivation.
Jespere @bientot
Avatar de l’utilisateur
Yellow Cab
Associé(e)
Messages : 733
Inscription : 20 déc. 2018, 19:29
A aimé : 0
A été aimé : 105 fois

Re: Y a t'il des personnes du Sud??

Message par Yellow Cab »

Bienvenue ici ;)

Si tu veux rencontrer des gens, je te conseil d’adhérer a des associations de ton secteur. La tu rencontreras des gens plus rapidement tout en ayant une activité qui sera bonne pour toi
Image
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6056
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1836 fois
A été aimé : 1803 fois

Re: Y a t'il des personnes du Sud??

Message par clotaire »

Bienvenue Jasmine :-)
tu as l'air assez malheureuse, je te souhaite de trouver un peu de réconfort autour de toi ! Ici, pour rentrer un peu plus en contact, l'idéal est de participer sur le forum, ça aide à initier l'interconnaissance !
Va dans les sujets de "détendez-vous" si tu ne veux pas te prendre la tête ;-)
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: Y a t'il des personnes du Sud??

Message par PassionA »

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3704
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1630 fois
A été aimé : 1834 fois
Contact :

Re: Y a t'il des personnes du Sud??

Message par Grignoteuse de bouquins »

Jasmine a écrit : 26 juin 2020, 08:47 Atrix soit un peu positive t'es tres jeune par rapport a moi et je ne sais pas si Tu arrives a Te mettre a ma place?
Peut etre je suis en fin de vie, jai des soucis de sante, jai fais souvent des depressions donc jai le droit davoir du soutien des personnes dans ma vie, jespere qu'il y a des gens qui vont bouger le petit doight.

Il y a des moments ou j'ai des pensees negatifs, jaimerais rencontrer des personnes qui me donnent le courage et la motivation.
Jespere @bientot
Oui t'inquiètes pas, je te comprends totalement vu que moi même j'ai une maladie et eu des dépressions, donc je vois pourquoi tu veux faire des rencontres. Je ne vois pas en quoi je suis pas positive, simplement beaucoup de personnes débarquent ici et veulent faire des rencontres dans l'immédiat alors que c'est pas possible, donc je l'ai rappelé . Bonne chance et bienvenue :wink:
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Narcissa
LA reine
Messages : 4468
Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
Localisation : Toulouse
Pronom : elle, sa majesté
A aimé : 1224 fois
A été aimé : 1410 fois

Re: Y a t'il des personnes du Sud??

Message par Narcissa »

Bienvenue Jasmine^^ :cake:
Vive le roi Walther! :best:

Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Y a t'il des personnes du Sud??

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Orchis
Ascendant(e)
Messages : 923
Inscription : 29 mai 2019, 23:25
A aimé : 263 fois
A été aimé : 373 fois

Re: Y a t'il des personnes du Sud??

Message par Orchis »

Bienvenue Jasmine ! :)
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2918
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Y a t'il des personnes du Sud??

Message par fiffi »

Bienvenue Jasmine .
Avatar de l’utilisateur
Anessathiel
Altruiste
Messages : 1154
Inscription : 03 mars 2020, 02:26
Pronom : Anessathiel
A aimé : 79 fois
A été aimé : 214 fois

Re: Y a t'il des personnes du Sud??

Message par Anessathiel »

Bienvenue

Image
Je lataugepoque dans l'imbécilitélem :ouhla:
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Y a t'il des personnes du Sud??

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue parmi nous Jasmine :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Jasmine
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 15 nov. 2015, 01:01
Localisation : Martigues
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Y a t'il des personnes du Sud??

Message par Jasmine »

Bonsoir tout le monde j'espere que vous allez bien?
Moi je suis au plus mal, je suis en depression masquer tous les jours, je me bats mais chaque jour jai des problemes.
Je me force a aller de l'avant mais cest pas evident quand Il y a toujours des problemes.
Jai peur de faire la pire connerie de ma vie: Me suicider chaque jour Est un combat et je ne trouve pas le vrai sens de la Vie.
Jen ai marre de tout, a chaque fois que je veux sortir et avancer avec un mec Il y a un probleme.
Soit Il a des soucis familiaux, ses parents gere Sa vie, Il veut pas qu'il me frequente son pere.
Et soit je tombe sur une personne qui a changer d'orientation de l'assexualite: Il Est passer a Demi sexuel en peu de temps...
Et le pire Dans Sa, je suis tomber sur un site de rencontre: Un homme assexuel qui est en couple.
Sa rend malade sans compter que chaque jour je me bats mais j'ai l'impression dn un Moulin a vent.
Dites klk choses, cest aussi bien dommage que ce Forum n'aide pas les gens pour se rencontrer un jour ou tisser des liens d'amitie fortes reellement.
Je reponds a vos questionnements:
Pour adherer a une Association Sportive et Culturelle: Il faut s'inscrire en Septembre.
Pour les activites sportives, cest n'importe quand apres Sa depend des club de Sport.
D'ailleurs, dans l'etat ou je suis jaimerais rencontrer des personnes dans un forum ou un site.
Cest pas dans une Salle de sport que je pourrai rencontrer du monde car les rencontres collectives c'est pas mon truc.
Voila dites moi quelque chose, je suis Perdue, je vous dis @ Bientot
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5277
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1192 fois
A été aimé : 2031 fois

Re: Y a t'il des personnes du Sud??

Message par Baelfire »

Moi j'ai pas l'impression que tu sois en état de rencontrer et encore moins de te mettre en couple. Il vaut mieux soigner d'abord ta dépression et te faire aider par des pros. Là les contacts que tu noueras ne pourront que te faire du mal puisque tu es dans un mauvais état d'esprit. CF les contacts dont tu viens de nous parler qui n'ont fait que t'enfoncer. Quand c'est pas le moment c'est pas le moment.

Encore une fois tu n'es pas au bon endroit pour faire des rencontres. Par contre si tu veux discuter et participer tu es la bienvenue. Ca te ferait une entrée en matière en douceur à la cool. Et quand tu iras mieux tu auras peut être assez de courage pour t'inscrire à des trucs collectifs. Parce que oui c'est par là que tout commence.
Image
Répondre