Coup de gueule

C'est ici que le site se construit, ici que vous pouvez nous faire part de vos idées.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Coup de gueule

Message par Vince27 »

C'est fatiguant que à chaque fois que j'exprime une opinion divergente, les gens préjugent que j'interdis aux autres d'être en désaccord. Va falloir se détendre et appliquer ce fameux principe de laisser les autres s'exprimer même quand ils ne sont pas de l'avis général. Pour rappel l'asexualité n'est ni un dogme, ni une idéologie.

Autre point : rat le bol d'être invectiver au premier degré sur chacune de mes interventions. J'ai la chance qu'on me ponde de régulières vindictes assénés pour de simples trait d'humour de ma part. Pour finir, le second degré n'est pas réservé uniquement à l'espace détendez-vous.
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Coup de gueule

Message par clotaire »

:bise:
:)
(je suis d'accord avec toi Vince, en me disant que c'est parfois difficile de reconnaître les expressions de visage cachées derrière les textes. Mais en même temps, faut s'y habituer irl aussi maintenant, car derrière les masques on ne voit plus si la personne sourit ou pas^^)
Je reconnais qu'il y a dans tes interventions une volonté de débattre, pas d'accuser ;-)
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: Coup de gueule

Message par Vince27 »

Effectivement, et pour mettre de l'eau dans mon vin, je dois admettre que je suis moi-même pas à l'abri de faire le même style d'erreur que ce que je reproche ci dessus (c'est déjà arrivé).

Mais ça fait du bien d'extérioriser, histoire de relâcher la pression.
Merci @clotaire, parce que ton message a contribué à m'apaiser.
Répondre