Coupe du Monde de Rugby

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Ah bon ? ces gens ne vivent pas d'amour et d'eau fraîche ? on m'aurait menti ? :o
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

ben oui
y'a plus qu'à changer d'avatar :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Dans tes rêves :D
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Tout ce joue sur ce terrain, même le foot et tous les autres sport, il n'y a plus de hazard, c'est pour ça qu'en 98, j'étais certain rien qu'au nom du pays organisateur que l'on gagnerais le foot, mais avec l'équipe de merde qu'on avait, j'étais certain aussi du résultat de l'a coupe d'europe qui a suivit, et pour celle de 2002, lorsque tout le monde achetais les produit dérivé en disant : "on va encore gagner" j'étais déjà sur que l'équipe calerais au démarrage. En fait tout ce joue non pas sur le terrain, mais à coté, dans les commerce, les pubs et les télés, même pour roland garos.
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

sans oublier que ça se joue SURTOUT à l'infirmerie avant le match
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Pendant beaucoup aussi (punaise les blessures parfois :shock: ).
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Dopage, coups, blessure, corruption, et on ose encore appeller ça du sport.

où est la passer l'esprit de compétition, le fair-play et tout ce qui fait du sport ce qu'il est vraiment ? A oui c'est vrai, tout a été ronger par l'argent

Le vrai sport n'existe plus qu'à l'école...
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
weeddy007
Apprenti(e)
Messages : 57
Inscription : 15 août 2007, 15:54
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par weeddy007 »

bonne idee cyclo... :wink:
Dernière modification par weeddy007 le 18 mai 2012, 13:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Tu veux parler des us et coutumes sur le Net ? Il y a des sites qui les présentent, peut-être sur Wikipédia.
weeddy007
Apprenti(e)
Messages : 57
Inscription : 15 août 2007, 15:54
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par weeddy007 »

ok...
je vais y faire un tour alors :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

galaad a écrit :Dopage, coups, blessure, corruption, et on ose encore appeller ça du sport.

où est la passer l'esprit de compétition, le fair-play et tout ce qui fait du sport ce qu'il est vraiment ? A oui c'est vrai, tout a été ronger par l'argent

Le vrai sport n'existe plus qu'à l'école...
Ben oui mais si tu comptes la tolérance comme une vertu du sport, tu peux oublier le sport à l'école aussi car malgré tous les efforts des profs, si quelqu'un est plus gros, plus lent, plus maigre, que tous les autres, lorsqu'on fait les équipes, il sera toujours considéré comme "le boulet" dont personne ne veut.

Et quand il y en a deux, on entend "ah non machin c'est moi qui me la suis tapée la dernière fois, toi tu la prends, moi je prends l'autre"...

Et après on s'étonne qu'on aime pas le sport, qu'on trouve les ados cruels, etc...
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

la faute non pas au sport mais a l'éducation, la tolérance n'est pas une chose qu'on apprend à l'école et encore moins au sport, mais plutôt a la maison.

De plus on se trompe souvent, Le "gros balour" que l'on prend au foot, on le met dans les buts, il prend plus de place (en latéral hein) et en plus il risque pas trop de se fatigué si la défense fait son boulot. Je sais c'est pas très tolérant mais on a chacun une place dans la société et donc dans le sport aussi, il faut juste savoir ce qui nous va le mieux physiquement.

Je signale aussi qu'à la corde, le "gros balour" peux atteindre le sommet alors que le frelle qui est toujour capitaine et avant centre au foot est incapable de monté tout en hait sans parade et il se casse littéralement la tronche dans les bras de la parade lorsqu'il est sur la corde lisse (vécu et la fille qui me ratrapais {comme quoi...} n'étais pas mince mais surtout forte (dans le vrais sens du terme))
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Répondre