Petite nouvelle un poil perdue

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mack Hysteria
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 26 janv. 2020, 13:58
A aimé : 0
A été aimé : 0

Petite nouvelle un poil perdue

Message par Mack Hysteria »

Bonjour à tous et à toutes 😁

Petite nouvelle sur ce forum, de 26 ans. En reconversion professionnelle.

Je me suis inscrite parce que je me sens un peu perdue en ce moment. J'attache pas une grande importance aux étiquettes d'habitudes mais là j'ai l'impression que pour pouvoir avancer, il faut que je m'en trouve une.

Pour tout dire, c'est en parlant ma virginité et de mon absence d'attirance sexuelle que j'ai découvert l'asexualité. Jusque là, je me disais que "mon problème" devait venir d'une sorte de blocage chez moi. Que je n'étais pas normal.

Puis la pression sociale ou familiale (avec mon frère qui est aller jusqu'à me proposé de me payer les services d'un professionnel pour enfin perdre ma virginité et être "normal"), la pression lié à notre époque, ajouté à cela la vision et la peur d'une relation avec quelqu'un de sexué que j'ai depuis le divorce de mes parents survenue à la fin de ma primaire et l'annonce de la double vie de mon père qui à durée sept longues années (oui, oui, 7 ans et la raison ? Ma mère n'arrivait pas à assouvir les besoins sexuels de mon père…) sans compter l'agression que j'ai subie en début de collège par mon petit ami et 3 de ses copains parce qu'au bout de 4 mois je n'avais toujours pas acceptais de coucher avec lui... (Bon je précise,au final, ils n'ont pas eu le temps d'aller trop loin avant qu'un voisin m'ayant entendu est venu les faire fuir avec une batte de baseball). Courant lycée, j'ai rencontré mon ex-petite amie, je l'aimais vraiment mais l'envie d'aller plus loin n'est jamais venue, du moins de mon coté. Et ça à finalement était la cause de notre rupture, pour elle j'étais pas eassez mature, trop prude…
Pourtant j'ai bien essayé de me forcer mais elle m'a dit qu'elle voulait que se soit sincère.
J'ai essayé de lui faire comprendre que juste être dans ses bras, passer du temps avec elle, l'embrasser, la serrer contre moi me suffiser, que je n'avais pas besoin de plus.
Elle m'a répondu qu'il fallait que je grandisse. Qu'une relation amoureuse s'était pas ça, que je n'étais pas son amie mais sa petite amie et que dans une relation amoureuse il y avait forcément du sexe…. Depuis je n'ai pas réussi à sortir avec quelqu'un d'autre. J'ai toujours peur qu'il ou elle veuille aller plus loin et du coup de décevoir, encore une fois. De ne pas réussir à répondre aux attentes de la personne que j'aime.

En fait, je me sens perdue, confuse.
Quand j'ai regardé sur internet, je me suis beaucoup retrouvé dans un bon nombre de points mais pour autant est-ce que cela fait de moi une asexuelle ? Le sexe ne m'a jamais attirée c'est vrai mais il m'ai déjà arrivé de faire des rêves érotiques. Parfois il m'arrive d'être curieuse concernant l'acte, qu'est-ce qu'on ressent ? Est-ce vraiment bien ? Pour autant j'ai beaucoup de mal à m'imaginer le faire. Je n'en ressens aucune envie. J'ai aussi déjà essayer de me masturbé (j'arrive pas à croire que j'ai réussi à l'écrire) à de très rares moments cependant je n'ai jamais éprouver de satisfaction voir ai même eu parfois des nausées après coup.

Enfin bref, si quelqu'un passe par ici, arrive à si retrouvé parmi tout ça et aurait des conseils, des idées. Je vous serai infiniment reconnaissant.

Plein de gros bisous à vous.
Bonne journée ou bonne nuit ?

Tiffany
Dernière modification par Mack Hysteria le 23 juil. 2020, 17:43, modifié 1 fois.
MJ_sama
Affable
Messages : 111
Inscription : 16 août 2019, 01:05
Localisation : Knowhere
Pronom : Comme vous voulez
A aimé : 45 fois
A été aimé : 23 fois

Re: Petite nouvelle un poil perdue

Message par MJ_sama »

Bienvenue ICI !
Je suis un monstre, un horrible monstre, un truc qui n'as pas trop sa place sur cette terre ... mais je ne suis pas mechant
Avatar de l’utilisateur
Diable
Affilié(e)
Messages : 337
Inscription : 29 oct. 2018, 21:08
Localisation : Suisse
Pronom : Iel/Elle
A aimé : 188 fois
A été aimé : 116 fois

Re: Petite nouvelle un poil perdue

Message par Diable »

Bienvenue! ^^

C'est à toi de trouver si tu es asexuelle ou pas, mais en farfouillant un peu je pense que tu vas trouver pleins d'informations qui pourront t'aider sur le forum.
Sache qu'une personne asexuelle peut très bien faire des rêves érotiques et se masturber. Cela va être différent d'une personne à une autre.
"The only way to make sense out of change is to plunge into it, move with it, and join the dance." Alan W. Watts
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3706
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1633 fois
A été aimé : 1835 fois
Contact :

Re: Petite nouvelle un poil perdue

Message par Grignoteuse de bouquins »

Bienvenue sur le forum ^^
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Petite nouvelle un poil perdue

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2918
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Petite nouvelle un poil perdue

Message par fiffi »

Bienvenue Mack Hysteria ,

si tu te retrouves sur certains points , surtout l' absence d' attirance sexuelle , tu peux te considérer comme asexuelle .
les asexuels ne réagissent pas tous pareils , on a des points communs et des différences . Certains sont curieux de connaitre l' acte sexuel , d' autres non . Ce n' est ni bien ni mal ; le principal est d' agir selon sa nature et sa conscience .
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6067
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1837 fois
A été aimé : 1803 fois

Re: Petite nouvelle un poil perdue

Message par clotaire »

Bienvenue Mack Hysteria :-)
Je suis d'accord avec fiffi et je suis convaincu qu'ici, tu peux trouver des personnes qui te comprennent !
Avatar de l’utilisateur
Just me
Apprenti(e)
Messages : 62
Inscription : 11 juil. 2016, 18:07
A aimé : 20 fois
A été aimé : 27 fois

Re: Petite nouvelle un poil perdue

Message par Just me »

Bienvenue parmi nous :)
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5289
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1199 fois
A été aimé : 2033 fois

Re: Petite nouvelle un poil perdue

Message par Baelfire »

Salut Mack et bienvenue !!
Mack Hysteria a écrit : 05 févr. 2020, 20:22 Puis la pression sociale, familiale (avec mon frère qui est aller jusqu'à me proposé de me payer les services d'un professionnel pour enfin perdre ma virginité et être "normal"), la pression lié à notre époque, ajouté à cela la peur d'une relation avec quelqu'un de sexué que j'ai depuis le divorce de mes parents survenue à la fin de ma primaire et l'annonce de la double vie de mon père qui à durée sept longues années (oui, oui, 7 ans et la raison ? Ma mère n'arrivait pas à assouvir suffisamment les besoins de mon père…) sans compter l'agression que j'ai subie en début de collège par mon petit ami et 3 de ses copains parce qu'au bout de 4 mois je n'avais toujours pas acceptais de coucher avec lui... (Bon je précise,au final, ils n'ont pas eu le temps d'aller trop loin avant qu'un voisin m'ayant entendu est venu les faire fuir avec une batte de baseball). Courant lycée, j'ai rencontré mon ex-petite amie, je l'aimais vraiment mais l'envie d'aller plus loin n'est jamais venue, du moins de mon coté. Et ça à finalement était la cause de notre rupture, pour elle j'étais pas eassez mature, trop prude…
En ayant un tel vécu, il ne me paraît pas du tout irrationnel que tu ne sois pas attirée par les relations sexuelles. Ca a été la cause de beaucoup de problèmes graves dans ta vie et peut-être même de traumatismes. Qu'en penses-tu ?

Sinon d'un point de vue plus large j'ai l'impression que tu baignes dans un milieu plutôt hostile et pas tellement éduqué. Tu te sens bien là où tu vis et avec les personnes que tu fréquentes?
Image
Snoopy2004
Membre
Messages : 16
Inscription : 05 févr. 2020, 16:59
Localisation : Neverwhere
Pronom : comme vous voulez
A aimé : 7 fois
A été aimé : 8 fois

Re: Petite nouvelle un poil perdue

Message par Snoopy2004 »

Bienvenue moi aussi je suis nouveau
Je pense que ce que je dirai à déjà été dit et en beaucoup mieux je ne suis pas doué 😅😅
Des fois l'environnement n'accepte pas la différence et ça fait que les personnes se retrouve confuses..... il faut croire en toi et il existe des personnes qui comprennent
Parfois ça mets du tps.... je sais que ça a déjà été rabâché des milliers de fois

Jai vécu longtps comme ça... devoir imprimer ce que la société nous dicte de faire. Il faut prendre confiance en ce quon est et juste se dire qu'un jour yaura qqn qui comprendra et ne dira pas "grandis un peu"

Jai surement été très maladroit jai essaye du mieux que je peux. En tout cas bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Yellow Cab
Associé(e)
Messages : 733
Inscription : 20 déc. 2018, 19:29
A aimé : 0
A été aimé : 105 fois

Re: Petite nouvelle un poil perdue

Message par Yellow Cab »

Bienvenue ici ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
l'autre Martin
Affable
Messages : 101
Inscription : 10 juin 2019, 22:22
A aimé : 10 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Petite nouvelle un poil perdue

Message par l'autre Martin »

Bienvenue :D
Avatar de l’utilisateur
Saphoune
Affable
Messages : 112
Inscription : 10 août 2019, 22:38
Pronom : elle
A aimé : 66 fois
A été aimé : 38 fois

Re: Petite nouvelle un poil perdue

Message par Saphoune »

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta reconversion.
Ton vécu n'est pas incompatible avec une identité asexuelle mais s'il devenait lourd à porter, n'hésite pas à te faire aider par un pro (ta famille n'ayant pas l'air doués pour cela!).
Avatar de l’utilisateur
Mirabilis
Membre
Messages : 22
Inscription : 28 janv. 2020, 04:56
A aimé : 4 fois
A été aimé : 14 fois

Re: Petite nouvelle un poil perdue

Message par Mirabilis »

Bienvenue à toi ! :D
Il n'y a que toi qui peux décider la manière dont tu te définis (si tu as la volonté de le faire bien sûr).
J'espère que tu trouveras ici des débuts de réponses à tes interrogations.
Au plaisir !
Avatar de l’utilisateur
Orchis
Ascendant(e)
Messages : 929
Inscription : 29 mai 2019, 23:25
A aimé : 267 fois
A été aimé : 380 fois

Re: Petite nouvelle un poil perdue

Message par Orchis »

Bienvenue Mack Hysteria ! :)
Répondre