Rencontre avec une fille asexuelle : complètement perdu

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Répondre
FeynmanFan
Membre
Messages : 15
Inscription : 07 nov. 2019, 23:49
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Rencontre avec une fille asexuelle : complètement perdu

Message par FeynmanFan »

Bonjour à toutes et tous :)

Je voulais avoir votre avis sur ma situation.

J'ai rencontré une fille sur Acitizen et on a commencé à discuter par message. Nous devions nous voir hier mais à la proche du rendez-vous (et depuis) silence radio de sa part. Elle m'a posé un lapin.

Je précise que nous ne savons pas à quoi l'autre ressemble.

J'ai vraiment un bon feeling avec elle, je le sentais dans nos conversations. Auriez vous une idée de pourquoi elle agit ainsi ? Elle m'a dit être très timide.
Je suis complètement largué et ça me déprime un peu ...
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4811
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Rencontre avec une fille asexuelle : complètement perdu

Message par Jullianna »

Bonjour,

Hélas, cela arrive parfois et les raisons peuvent être diverses.
Juste une question , cela faisait combien de temps que vous discutiez par message ?
Crainte d'une rencontre réelle ? Changement d'avis à l'approche du rendez-vous ?
C'est triste, mais réelle aussi, peut-être n'était-elle pas trop sincère, non plus.Derrière un écran... il y a aussi ce risque là.

bon, envoie lui un message de compréhension tout en lui faisant part de ta surprise face à ce silence...
et si elle est vraiment timide, peut-être que ton message lui donnera confiance ...
En tout cas, patiente quelques temps. Si tu n'as pas de réponse au bout, passses à autre chose...
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
FeynmanFan
Membre
Messages : 15
Inscription : 07 nov. 2019, 23:49
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Rencontre avec une fille asexuelle : complètement perdu

Message par FeynmanFan »

Merci de ta réponse. Je lui ai envoyé un message pour lui faire part de la surprise, en lui disant qu'elle avait sûrement ses raisons.

Ce que je ne comprends pas c'est quelle ne réponde plus du tout d'un coup :/ Je vais lui laissee un peu de temps, on verra bien.
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: Rencontre avec une fille asexuelle : complètement perdu

Message par Vince27 »

C'est malheureusement récurent sur les sites de rencontre. Du jour au lendemain plus aucun message sans explication. La fuite c'est tellement plus facile pour elles que de considérer la personne en face comme un être humain. Laisser quelqu'un dans le doute, (voir pire l'inquiétude! si on avait rendez-vous j'imagine qu'il leur est arrivé un truc) plutôt que de dire clairement les choses.

Je leur trouve toujours des excuses, mais faut ouvrir les yeux... ces femmes là sont des goujats (rien de perdu à ne pas les avoir rencontrées).
FeynmanFan
Membre
Messages : 15
Inscription : 07 nov. 2019, 23:49
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Rencontre avec une fille asexuelle : complètement perdu

Message par FeynmanFan »

Et ça faisait une semaine environ que nous parlions.
FeynmanFan
Membre
Messages : 15
Inscription : 07 nov. 2019, 23:49
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Rencontre avec une fille asexuelle : complètement perdu

Message par FeynmanFan »

Vince27 je ne sais pas de quel site de rencontre tu parles mais la fille avec qui je parle est très gentille ...
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2918
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Rencontre avec une fille asexuelle : complètement perdu

Message par fiffi »

Vince a raison , ce genre de situation arrive souvent , même sur le site acitizen . Ce n' est pas seulement une question de gentillesse mais parfois nos correspondants\tes ne nous répondent plus .

Une fille timide et gentille ? Elle ne se connecte plus depuis le 12 novembre , par hasard ?
FeynmanFan
Membre
Messages : 15
Inscription : 07 nov. 2019, 23:49
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Rencontre avec une fille asexuelle : complètement perdu

Message par FeynmanFan »

Fiffi Donne moi son pseudo, ça sera plus simple.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5270
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1190 fois
A été aimé : 2030 fois

Re: Rencontre avec une fille asexuelle : complètement perdu

Message par Baelfire »

Ca s'appelle le Ghsoting et ça doit arriver à peu près à 80% des gens qui utilisent des sites de rencontres.

Ne le prend pas personnellement Feymanfan, il y a des gens qui n'assument pas et préfèrent couper court lorsque les choses peuvent se concrétiser. Ce n'est pas de ta faute, ce n'est pas toi qui a mal fait les choses. J'ai trouvé un article d'ailleurs.

J'en profite au passage pour suggérer à tout le monde de ne pas tout attendre d'un site de rencontre. Parfois ça fonctionne (essentiellement quand on ne cherche pas du sérieux ou de l'exclusif) mais ça reste rare. La vraie vie et les sorties IRL sont ce qu'il y a de mieux pour des rencontres authentiques.

La plupart des gens qui utilisent ces sites sont là pour se rassurer, pour se dire qu'ils peuvent nouer des contacts. Mais ça n'ira pas plus loin. Pour d'autres c'est une bonne manière de flatter leur égo. J'exclue d'Acitizen ceux qui veulent juste un plan Q parce que normalement ça doit pas être fréquent. Franchement c'est comme se promener dans un asile psychiatrique. Vous vous frottez à une majorité de gens pas équilibrés. A vous de faire un bon gros tri et surtout d'avoir le moral bien accroché.

https://www.madmoizelle.com/ghosting-temoignage-811099
Image
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6049
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1831 fois
A été aimé : 1799 fois

Re: Rencontre avec une fille asexuelle : complètement perdu

Message par clotaire »

Je confirme 100 % ce que dit Baelfire, il faut garder la tête froide avec les sites de rencontre tant qu'on n'a pas passé la barrière de l'IRL. C'est tellement facile de s'inventer un personnage…
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3696
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1627 fois
A été aimé : 1832 fois
Contact :

Re: Rencontre avec une fille asexuelle : complètement perdu

Message par Grignoteuse de bouquins »

Ca arrive très souvent , pour avoir "testé" les sites de rencontres pour voir ce que ça faisait , (en précisant que j'étais pas là pour rencontrer mais juste pour discuter a propos du fonctionnement du site) , il y a pas mal de personnes qui m'expliquaient que c'est assez récurrent et que souvent les gens s'arrêtent de parler subitement ou alors qu'il y a énormément de fakes . Peut être que la fille avec qui tu parles était très gentille , mais il faut garder a l'esprit que ça peut très bien être faux .
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: Rencontre avec une fille asexuelle : complètement perdu

Message par Vince27 »

Désespérante humanité, personne n'est parfait. On peut avoir bon fond et pour autant mal agir.
Répondre