Je viens me présenter à la communauté, dont vous, ses membres, ne pouvez imaginer à quel point
je suis contente de vous avoir trouvé(e)s

En effet, j’ai 42 ans, et je pensais que j’avais un souci, car je n’ai jamais, ou si rarement, envie de
coucher avec qui que ce soit.
Ce qui m’a causé quelque inconfort lors de mes précédentes relations amoureuses, car je me forçais.
N’imaginant pas une seconde que non seulement je n’étais pas malade, mais qu’en plus ce que j’avais
portait un nom, ce mercredi j’ai bêtement cherché sur internet “site de rencontres platoniques”. Parce que
ça fait plus de 3 ans que je suis sur des sites “classiques” dont je tairai le nom, et que je n’y trouve pas
d’homme intéressé pour du platonique (et que la tendresse masculine commence un peu à ma manquer).
Et c’est là que le nom de ce site, et de quelques rares autres, m’est apparu comme une révélation.
Je me suis de suite inscrite sur chacun. En espérant trouver un homme sur Toulouse ou environs. Mais surtout
un homme qui a la même orientation que moi (à savoir l’asexualité/graysexualité/queer-platonique).
Depuis j’ai découvert la multitude d’orientations qu’il existe. C’est vraiment passionnant

imaginé que tout ceci existait.
Pour moi il y avait les hétéros, les homos, les bi, les transgenres, et basta.
J’étais vraiment dans l’erreur.
Comme quoi on apprend vraiment tous les jours ! Un article très intéressant de CNN rapporte aussi que seuls
environ 1 % de la population serait asexuelle, dont une majorité de femmes.
Donc du coup si un Monsieur de Toulouse ou environs se reconnaît dans ce que j’écris, qu’il n’hésite pas à
m’envoyer un message. Je cherche une tendre amitié incluant la tendresse et le partage de loisirs (resto,
cinéma, balades, mer, montagne ; partage de frais possible) mais excluant les relations sexuelles.
Merci de m’avoir lue, peut-être à bientôt, et merci pour ce site