Bon je suppose que ce genre de post est assez courant ici mais je fais le miens car chaque cas est unique! :p (dis pas le contraire grrrr)
Alors, pour la petite histoire je suis une fille de 19 ans asexuel et vierge, il y a environ 3 mois j'ai rencontré un keupon de 21 ans dans un bar et on sort ensemble depuis environ 2 mois et demi (je suis pourtant pas le genre de fille qui sort facilement avec un mec, c'est la 2eme fois que j'ai un copain et généralement quand un garçon s’intéresse à moi je suis la reine du friendzone). Pour ce qui est de mon copain, lui il n'est absolument pas asexuel il a eu pas mal de copines par le passé, à eu tendance a faire des coups d'un soir en festoch (je vous cache pas que savoir ce passif ma foutu littéralement en pls) et il à une vision des filles très pessimiste "toutes des salopes" (du a sa derniere relation où il a été trompé et de ce qu'il a pu observé dans son entourage). Par contre il a toujours été extrêmement respectueux avec moi il sait que le sexe ne m'intéresse pas et en 2 mois et demi qu'on est ensemble on ne l'as pas fait et il ne me l'as jamais demandé ou reproché. Dans un sens ça eu tendance a le rassurer sur le fait que je n'étais pas une salope mais dans un autre bhen je sais qu'il est frustré et un peu largué avec moi. Il me dis souvent que je "ne suis pas une vraie fille", et aussi "je ne sais vraiment pas comment me comporter avec toi" et ne comprend pas pourquoi je ne veux pas qu'il me "touche" (en gros si il pose sa main sur mon derrière je vais prendre sa main pour la mettre plus sur mon dos; bhen ouais je sais pas ce qu'en pense une vrai fille mais moi je trouve juste ça gênant). Je pense qu'on est autant perdu l'un que l'autre parce que je sais pas comment me comporter avec lui non plus; il n'y aurait strictement aucun intérêt que ce soit pour moi comme pour lui que je me force à coucher avec, et pour ce qui est de son coté si j'ai bien compris il est normal chez les humains d'avoir des désires sexuels et ne pas les réaliser pose problème (c'est ce que j'ai observer dans la société même si je comprend pas le principe). Mais bon j'aime vraiment ce type sauf que plus le temps va passer plus cette situation risque de devenir problématique et je ne sais pas comment gérer ça... J'en appel donc à vos conseils, témoignages et commentaires pour m'éclairer un peu