Avoir de l'aide pour ressentir de l'attirance physique pour la personne avec on vie

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
philippe20101975
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 03 sept. 2019, 18:20
A aimé : 0
A été aimé : 0

Avoir de l'aide pour ressentir de l'attirance physique pour la personne avec on vie

Message par philippe20101975 »

Je suis en couple depuis 5 ans j'adore ma femme je ne me vois pas vivre sans elle, je viens d'avoir les reponses a toutes mes questions. Pourquoi je ne suis pas comme les autres hommes qui sont en couple. Je demande de l'aide pour avoir plus d'attirance physique pour ma femme.
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3683
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1619 fois
A été aimé : 1822 fois
Contact :

Re: Avoir de l'aide pour ressentir de l'attirance physique pour la personne avec on vie

Message par Grignoteuse de bouquins »

Bienvenue sur le forum Philippe :D
Alors pourquoi tu n'es pas comme les autres hommes , la réponse est simple : c'est que tout le monde est différent .
Je ne pense pas que tu puisses avoir plus d'attirance sexuelle pour ta femme (je reprends les mots que tu as dit sur discord) , l'attirance physique et sexuelle étant deux notions différentes , mais bon passons .
Tu peux toujours trouver des compromis avec ta femme , ce sujet est beaucoup plus détaillé dans la rubrique du forum "relations sexuel/asexuel" , il y a beaucoup de témoignages , ça serait intéressant que tu ailles y jeter un coup d'œil . ;)
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2910
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Avoir de l'aide pour ressentir de l'attirance physique pour la personne avec on vie

Message par fiffi »

Bonjour Philippe ,

je rejoins l' avis de Grignoteuse . Il faut que tu réinventes ton couple différemment de la " norme " .
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Avoir de l'aide pour ressentir de l'attirance physique pour la personne avec on vie

Message par clotaire »

Bienvenue Philippe philippe20101975 :-)
Ben il y a plusieurs hypothèses, pour avoir des conseils tu pourrais nous raconter ton histoire plus en détail. Peut-être que c'est possible, ou pas. Pour moi la première chose est de vous concentrer sur ce qui renforce vos sentiments et votre bien-être à deux.
Avatar de l’utilisateur
Yellow Cab
Associé(e)
Messages : 733
Inscription : 20 déc. 2018, 19:29
A aimé : 0
A été aimé : 105 fois

Re: Avoir de l'aide pour ressentir de l'attirance physique pour la personne avec on vie

Message par Yellow Cab »

Bienvenue ici ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Avoir de l'aide pour ressentir de l'attirance physique pour la personne avec on vie

Message par Hestia »

Bienvenue,

Je suis du même avis que Grignoteuse. Je trouve amusant que quelqu'un demande à des personnes asexuelles ou qui sont confronté à une forme d'asexualité (la greysexualité) comment faire pour avoir de l'attirance physique. Partant du principe que tu nous parles d'attirance sexuelle, on est mal placé pour répondre à cette question.

D'ailleurs, même pour l'attirance physique d'un point de vu général, on ne peut pas vraiment répondre à la question, puisque tout le monde n'a pas exactement la même définition de ce qu'est une attirance physique.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Avoir de l'aide pour ressentir de l'attirance physique pour la personne avec on vie

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Iloy
Avant-gardiste
Messages : 1200
Inscription : 07 déc. 2018, 12:03
Localisation : Sud de Paris
Pronom : Féminin ou neutre
A aimé : 215 fois
A été aimé : 284 fois

Re: Avoir de l'aide pour ressentir de l'attirance physique pour la personne avec on vie

Message par Iloy »

Bienvenue Philippe :)

Je te propose aussi de fureter dans la rubrique A/S. Comme Hestia, je peux difficilement t'aider directement, tu nous parles d'un ressenti que
nous ignorons pour beaucoup et que probablement je n'aurai jamais. Ce n'est pas pour autant un drame et une impossibilité à vivre tendrement en couple.
J'aurais tant aimé cependant, gagner pour vous, pour moi perdant, avoir été peut-être utile
Répondre